Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit dejeuner tot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:13

*-la belle tenait en ces mains un couteau mais le corbeau detenait en ces yeux la mort...*

*-tu te souvient?*

*les corbeaux se mirent tous a la fixé en même temps et elle eu comme un frisson comme si elle venait d'attrapé froid mais pourtant c'était une journée d'été et il fesait chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:15

-les corbeaux sont des animaux ingrat ils n'ont pas leur place ici et je peut savoir se que tu compte faire

Elle avait bel et bien ressentit le frisson

-les corbeaux represente pour moi le mal et tu es comme eux et maintenant je pars

Elle sortit de la piece le laissant la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:17

*partout ou elle allait il semblait avoir des corbeau plein la pièce qui la fixait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:20

Elle frappa le corbeau le plus pret et les autres partit

-ils vont me lacher ses foutu corbeau..

Elle sortit a 'exterieur du chateau.


-pas question que je lui pardonne se n'est que le meme imbecile qui couche avec vous et part apres je vais pas l'oublier celle la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:33

*les corbeau qu'elle avait fait fuir s'était réfugié sur un arbre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:34

Elle continua a marcher et prit la direction de la foret....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:42

*les corbeau la suivirent et ils émirent un cri fesant fuire tout autre animal
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:45

En un mouvement elle sortit un Katana et tua le premier corbeau qui venait puis elle hurla :

-SSSSSSEEEEEEVVEEEEEEEEENNNNNNN DEBARRASSE MOI DE SES MAUDIT OISEAU OU JE VIENS TE TUER!!

Elle respira elle n'allait tout de meme pas se facher pour des oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 4:50

*tu dois te souvenir de la fin...*
*la belle au couteau tue et sort comme excuse que c'est la faute du couteau et que le couteau l'a poussé a le faire, le corbeau la rend folle et elle crois que son couteau est vraiment vivant et finit par se Tué...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 5:10

-argh tu m'enerve et tu seras pas le premier que je tue

Une boule de feu apparut dans sa main et elle l'envoya sur les corbeaux

-qu'est ce que tu me veux encore? je t'ai sauver la vie plusieurs fois et tu m'enerve surtout avec ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:17

*les corbeaux lorsqu'il mourrait semblait embellir la forêt*
*je suis désolé...*

*les corbeau s'envolèrent en un moment et semblait disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:38

Elle soupira

-bon ils sont partis enfin!!

Une boule bleu qui avait plein de sorte de petit eclairs qui en sortait apparu dans la paume de sa main et grandissait.Quand elle eut la taille correct elle la projeta dans les airs.La boule explosa au contact avec un oiseau..une mouette qui retomba lourdement sur le sol.Elle regara avec degou l'oiseau avant de le pousser en dessous d'un buisson avant de partir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:58

*un corbeau resta et lorsqu'elle le regarda dans les yeux elle vit la manière dont elle allait mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:23

-genial je meurs empoisonne merci dla nouvelle Seven maintenant degage!

Elle fit apparaitre une boule bleu et le lanca sur l'oiseau.

-laisse moi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:32

*le corbeau qu'elle fit brulé resta par terre un moment puis il sembla s'éventré et se déplacé les os,c'était Se7en seulement il était ventre nue et une aile corbeau d'assez grand taille était dans son dos*

-tu accepte si bien la mort que tu en a oublier de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:11

-je te donne deux choix tu deguerpis ou je te vise et je te manque pas...et je vis parfaitement comme je veux dit-elle sans sourire..Elle etait enervee et sa paraissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:45

-alors brule moi mais qu'es-ce que ca peut me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:14

Elle fit apparaitre une boule cet fois ci elle etait bleu ..bleu comme l'eau.Des que la boule eut une grosseur suffisante elle la projeta sur lui

-cesse de m'harceler et vit ta vie tu m'enerve..

Evidemment puisqu'elle allait faire son entrainement sa lui ne lui derangait pas d'utiliser des attaques de faibles qualite puisqu'elle venait tout juste de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:23

-la vie est la dernière chose que tu apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:26

-oui surtout quand des vermines comme toi m'enerve!

Elle se dematerialisa vers la riviere et attendit voir si lui allait arriver et la poursuive a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:02

*Ces yeux et sont nez lui montrait le chemin alors il le suivit sou la forme d'un loup noir au yeux noir et alla boire a la rivière ou elle était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:38

Brittany ne savait pas que C'etait lui car il etait un loup.Elle fermit les yeux quelque instant.Elle etait concentre.L'eau de la riviere se mit a bouger , a faire de grosses vagues puis ca s'etait calmer

-ouah j'ai reussi! attend je vais voir si je suis capable...

Elle refermit les yeux et plusieurs poissons sortirent de l,eau

-un jour je serai peut etre meme capable d'immobiliser des vrais gens....

Elle prit de L,eau de la riviere et se la jeta en plein visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:42

*le loup sembla contemplé le visage de la jeune fille un instant*
*tant de haine pour une si belle personne...*
*et le loup,en un battement de paupière de la part de la jeune fille etait rendu plus près...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptySam 6 Sep - 16:42

Elle remarqua le loup qui etait juste a cote de lui et haussa un sourcil .Elle se mit a le flatter tranquillement en l'eloignant en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 EmptySam 6 Sep - 16:56

*le loup se colla a elle*

*et lui lècha un jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit dejeuner tot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit dejeuner tot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit matin...
» un petit creu de minuit
» Un petit bain pour relaxer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser