Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un petit dejeuner tot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:14

Brittany qui s'etait reveiller a 5 heure du mation arriva en cuisine pour manger .Elle se prit du pain avec un verre de lait avant d'aller s'assir.Elle se reveillait a tout les jours vers cet heure avec bonne humeur.Le matin etait le moment ou elle avait le plus d'energie.Elle bailla en s'etirant .Elle s'assit et se mit a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:21

-Woow...C'est pour tout les gars aux alentour que le soleil se lève...

*il lui prit son verre de lait*

-merci t'a pensé a moi...

*il commenca a le boire*

-dit la belle maintenant que tu m'a plus dans les pattes...Je crois que tu va pouvoir allé fleurté ou tu veux et avec qui sa te chante,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:24

-ses deja fais dit-elle en le regardant.

Elle partit se chercher un autre verre

-il s'appelle Ricko je sais pas si tu la deja vu

Elle retourna s'assir et le but.

Elle ne souriait pas mais elle avait un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:26

-wow déjà t'est aussi rapide que belle...

*il s'approcha de la fenêtre par ou il était entré et observa l'horizon*

-dit moi...

-es-ce que c'est beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:28

-sa depend je vois une tache la juste devant dit-elle en lui donnant une petit tape dessus la tete

-bizzarre sa veut pas partir

Elle detourna le regard de "l'horizon".Elle etait toujours facher contre lui ...elle ne lui pardonnerai pas ! Elle retourna voir les met qui etait encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:30

-j'aurais tellement aimé voir un couché de soleil avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:33

-je susi tellement triste pour toi et t'es pas mort je te signale si t'allais te suicider tu m'aiderais beaucoup dit-elle en souriant l'air sarcastique.Elle se decida finalement a prendre un autre pain et retourna s'assir pour le manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:34

-alors je vais t'aidé...

*il prit plus de forme qu'elle n'en avait jamais vue même des animaux qu'elle ne connaissait pas*

*il redevint sous forme normal et était en sang lorsqu'il arriva pour parlé il vomit son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:37

-t'es pas encore mort si tu veux je t'arrange sa

Une boule rouge se dessina petit a petit dans sa main.Elle continait de manger sans sourire.Elle fit une grimace en le voyant en sang.

-qui voudrait de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:41

-Personne...Personne...Sauf...Toi...

*Il Ferma les yeux sentant son bras cèdé sous la lumière du soleil*

*il se mit a perdre encore plus de sang*

*il semblait devenir comme liquide*

*a la toute fin il ne restait que des os et du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:43

Elle roula les yeux et se prit un nouveau verre de lait

-compte pas sur moi pour ramasser tes cendres tu prefere que je tu tue ou tu prefere rester la?

Elle laissait la boule rouge qui continuait de grossir

-et je ne veux pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:45

*il n'y avait rien... que des os et du sang alors a qui parlait elle?*
*les os commencais a vieillir et au bout d'un temps noircir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:48

Elle jeta le pichet de lait sur lui et s'assit.Elle n'etait quand meme pas pour le laisser la! La boule disparut et elle alla sur le bord de la fenetre en passant par dessus lui en le regardant puis elle detourna le regard en se disant qu'il etait mort

-bon qui va faire mon entrainement i maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:50

*le sang ne réagissait il se diluait c'est tout et les os,bah le lait se déversait le long des os...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:53

-je fais quoi la?

Elle roula les yeux

Elle fit apparaite un clou et se fit une marque .Elle deposa le sang sur lui .Elle se diriga vers l'armoir de la sallle a manger.Elle en sortit un flacon qu'elle deversa sur son bras.La plaie se referma aussitot

-si il se reveille pas je le laisse la pas question que je touche a sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:56

*il n'y avait aucun corps seulement que du sang et quelque os...*
*les os semblait de provenance différante...*

*un des os semblait résisté mais étais-ce celui de l'humain ou celui d'un animal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 2:58

-bon bein qu'il reste la je ramasse pas sa

Elle passa par dessus lui en prenant soin a se qu'elle n'y touche pas.

-degueu ses tu dommage il est mort

Elle toucha son bras qu'y avait une petite cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 3:01

*la cicatrice ou était marqué Semen Ex Malum flasha rouge lorsque sa belle la toucha et elle disparu...comme si son mal avait été guérit*

http://ca.youtube.com/watch?v=BKxnJ5iyC-w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 3:22

-bon bah je fais quoi?

Elle regardait Seven afin se qu'il restait

-euh a l'aide? bon bah ses tu triste mais ses dememe les faibles se font manger et les forts mangent

-bon bein en retard euh t'es pardonne pis euh je t'aime un petit peu quand meme

Elle remarqua que la marque avait disparu.Ele passa rapidement ses doigts sur son corp enfin se qu'il en restait

-tu diras bonjour a mon grand frere

Elle se releva et tourna les talons


Dernière édition par brittany le Ven 29 Aoû - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 3:43

*L'os du bras sembla bougé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 3:46

-degueu je refuse de voir sa! dit-elle en se depechant de detourner les yeux

-je ferais bien de me depecher a filer avant qu'il se reveille

Elle partit a la course a l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 3:50

*de l'autre coté du cadre de porte elle entendit dans sa tête*
*Merci...*

*et lorsqu'elle revint dans la pièce un 7 de sang était par terre et la salle était remplie de corbeau*

*Merci De M'avoir Sauvé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 3:55

-et merde pourquoi je l'ai sauver je me le demande bein tu sais que tes juste un imbecile? t'as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui et tu me dois plus qu'une vie je te signale

Elle regardait le 7 sur le sol et elle etait dans l'encadrer de porte a regarder et attendre."mais bon sens je deviens quoi moi? trop gentille je devrais demande des trucs a Legan ou Mortis peut etre.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 4:03

*tu m'a sauvé parce que tu m'aimais sinon sa n'aurais pas marcher tu n'aurais pas pus*

*elle entendais la voie de 7 dans sa tête mais ne le voyait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot EmptyVen 29 Aoû - 4:09

-plutot parce que tu fais pitie et que je suis trop gentille et la t'as besoin d'autre chose?

Il etait evident que maintenant elle aimait plus Ricko que Seven..

-et surtout parce que je suis pas du genre a laisser quelqun mourir devant mes yeux ..surtout si ses quelqun que j'aime un peu et tu es mieux de me laisser tranquille maintenant je t'ai sauver plusieurs fois alors tu me dois au moins sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit dejeuner tot Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner tot   un petit dejeuner tot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit dejeuner tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit matin...
» un petit creu de minuit
» Un petit bain pour relaxer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser