Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit creu de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyLun 23 Juin - 19:32

Brittany entra dans la piece puis se prit un petit quelquechose et alla s'assir on pouvait voir la lune qui etaient haute

elle soupira cela lui rememorai tellement de souvenir


Dernière édition par brittany le Mer 23 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyVen 11 Juil - 2:41

Bridgess entra dans la pièce sur la pointe des pieds puisqu'elle ne se doutais pas que Brittany était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyVen 11 Juil - 2:49

et les deux filles se retournairent losquelles entendirent hettrick se présipiter au rebinait pour guérire sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyVen 11 Juil - 2:58

Bridgess s'approcha de lui à la course.

Est-ce que sa va.

Lui demanda celle-ci inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyVen 11 Juil - 3:10

-oui oui ce nest quune accident de chasse. il savait fait trenspercer lépaule par une lame dépée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyVen 11 Juil - 3:48

liam sempraissa daller voir hettrick -et merde hettrick! ta recommencer la chasse a lhomme! test vraiment...il apersus les 2 fille. -aller suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyVen 11 Juil - 3:54

rendu a lexterieur liam se mit a lengueler -tes vraiment un connard! pourquoi ta fait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyVen 11 Juil - 4:08

tu c'est bien que pour payer ma dete envers almath je dois lui offrir de la chair humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyVen 11 Juil - 23:12

merde! tu es un condanner! almath te cherche partout pour te tuer! tu poura pas toujours te cacher! liam était telment en colere quil aurait pu reveiller tout le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptySam 12 Juil - 0:45

-tinquiete je camoufle mon énergie avec celle des autrd alors je suis corecte! maintenent,laisse moi partir.sur ce,hettrick tourna les talons et retourna dans les cuisinnes pour se netoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: aucun   un petit creu de minuit EmptySam 12 Juil - 16:14

liam et hettrick avait parler tellement fort que bridgess et brittany les avait entendu

- mais bon sens t'essaie de reveiller tout le chateau entier ? t'as jamais remarquer que dans le chateau presque tout le monde est condammer sauf ceux du bien on est sense etre proteger contre ses attaque au chateau...

sur ces dernier mot on s'entait qu'il il avait un petit mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyLun 14 Juil - 17:25

De la chaire humaine!

Dit Bridgess fâché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: aucun   un petit creu de minuit EmptyMar 15 Juil - 3:38

- bah oui ses de la chair t'as qu'a prendre celle d'un animal! tu peut essayer de fuir mais sa va jamais fonctionner allath a seulement besoin de chair pour survivre prend celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyMer 16 Juil - 4:38

C'est qui Allath

Demanda la belle jeune femme curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyMer 16 Juil - 4:57

t'as pas entendu leur convo? ses quelqun comme le diable en personne il te fait realiser tes reves mais te demande de la chair en retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyMer 16 Juil - 5:01

Je voulais juste être sur!

Dit-elle en fusillant Hettrick du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptySam 19 Juil - 5:05

-non ce n'est pas dutout mes voeux qu'il réalise.C'est que pour eu, je suis un traitre.j'ai tuer plusieur homme importent de mon village question de politique mais almth ma pris au piège et pour ne onner ma vie,je donne celle des autres.dit il un peut onteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyLun 28 Juil - 10:04

-tu n'as pas as avoir honte de sa! presque tout les gens du mal sont condammer! tu es sense etre proteger dans le chateau!

elle laissa echapper un rire qu'elle s'empressa de camoufler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyLun 28 Juil - 15:17

-almath est aussi puissant qu'un dieux.il n'orait pas de difficulter a détruire un royaume entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyLun 28 Juil - 17:52

-t'es en train de dire que Amadriel peut pas le vaincre? c'est impossible .C'est impossible qu'elle ne peut pas essayer on est securite ici je te le rappelle.Nous ne sommes pas un royaume normal ! Certain d'entre nous on des pouvoirs! et d'autre on une excellente faculte a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyMer 30 Juil - 15:06

Corbodran sorti de l'ombre.
-Ce jeune homme a raison.Amadriel ne dois pas tuer Almath si non, il n'ora plus de bien n'y de mal.Et je ne crois pas qu'il y aille quelqu'un d'assé fou pour tuer Almath et tout ses guerriers de lombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyMer 30 Juil - 16:51

Elle eut un sourire en coin

-je cherche la vengance Almath a tuer ma famille je vais le tuer coute que coute meme si je dois payer avec ma vie je vais avoir laisser ma trace et on peut savoir de quoi tu te mele et tu es qui?

Ses yeux lancait presque des eclairs elle le regardait d'un oeil mauvais.Elle se demandait si bridgess fais de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyJeu 31 Juil - 3:44

ce n'est pas la vengence qui va mener a sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyJeu 31 Juil - 4:38

-je t'ai demander une question et je m'en totalement je vais venger mon pere et ma mere en vrai il a diriger mon village et je me suis enfuite mon pere est mort dans d'atroce souffrance a cause de lui je vais le venger et rien ne me fera changer d'idee j'emmene avec moi quelque guerrier et mage quelqun veut venir?

elle souriait betement en les regardant bien sur aucun d'entre eux ne serait assez courageux pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit EmptyJeu 31 Juil - 4:42

je vais taider.je suis le seul qui connait réelement almath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit creu de minuit Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit creu de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit dejeuner tot
» Bain De Minuit
» Petit matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser