Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un petit creu de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 4:45

-d'accord si tu veux....mais je ne suis pas responsable de ta mort demain a l'entrer a 5heure il est encore au village je vais demandr a Dereck de venir avec nous il voulait aller a mon village je suis pas sure rendu la-bas qu'il va encore vouloir peut-etre Cloud voudra venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 4:53

le moin de gens possible sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 5:06

-le plus sera mieux je ne pense pas non plus que je suis invincible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 5:08

non le moin sinon il y aura trop e mort et pus facil a reperer 100 personne que 10 personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 5:10

-j'ai dit qu'on a des mages ils seront vite capable d'identifier les morts et si tes pas content et bien viens pas

elle avait l'intention de faire descendre Almath et ceux qui s'opposent resteront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:54

d'accod mais almath va vours reperer dès que vous aller quitter le palais et il vous détrura tous un par un.la seul endroit ou vous pouver passe sen vous fair prendre c'est sous la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:46

-on aura qu'a se teleporter aussi simple que sa tout le monde se met avec un mage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:46

ce n'est pas si simple que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:51

Brittany se retourna vers lui et le regarda d'un oeil noir

-si t'es pas content t'aura qu'a rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:54

je ne te laisserait pas tout seul contre almath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:55

-je t'ai dit que je vais demander a Dereck et emmener avec moi un peu de l'armee du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:58

aar ereck qui voudrais te suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:01

-Dreck est un tres bonne ami et quand ma mere est morte il m'a prposer de venir et je suis sur que Bridgess viendra je te rapelle que le dirigant des armee du bien a demissionne et j'ai demander pour son poste.Et je te connais meme pas !

Quand il dit sa phrase elle le regarda d'un oeil noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:06

tu na pas besoin de me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:08

-tu n'as pas besoin de venir ou m'enerver avec tes questions si tes en desaccord tu te la ferme ou tu pars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:11

d'accord.Corbodran retorna dans lombre pour disparetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:13

-bon il vient de comprendre que je veux pas qu'il vienne il me met de mauvais poils a plus je vais a la salle d'entrainement .Elle lanca un sourire a Bridgess et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit creu de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit creu de minuit   un petit creu de minuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit creu de minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit dejeuner tot
» Bain De Minuit
» Petit matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser