Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 se presente(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:49

Alyssia ne "trustait" pas Brittany. Qu'est-ce qu'elle faisait avec loud? Ils se connaissaient depuis longtemps? Un air contrarié s'installa sur son visage. Elle accepta l'invitation de Cloud avec un sourire forcé et s'approcha à une distance raisonnable de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 23:26

Elle fut surprise de son air contrarier mais continuait de sourire.Elle ne souhaitait pas la guerre mais si elle elle la demarrait c'etait sure qu'elle allait suivre.

-qu'est ce que vous faites de votre journee vous 2? dit-elle en les regardant

Elle detacha son regard des deux individu et regardait en avant .Elle jeta un dernier coup d'oeil a celu iqui etait evanouie puis continua

-on devrai pas le reveiller? on pourrait l'attacher!

Elle abordait un regard machiavelique sur le visage et un sourire qui l'etait egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 23:47

Cloud ne comprenait pas trop ce qu'etait cet air contrariés qu'avait Alyssia. Decidemment la jalousie de filles. Mais elle se decida tout de meme à les rejoindre. Bon il faudrait peut t'etre continuer la visite!!!

Ce que je fais de mes journées?? Rien je jous de la guitare et je dors, je suis tres doués pour ça alors forcement.

Il laissa Alyssia repondre à la question de Brittany. Il s'approcha en attendant du corps inanimés. Le tuer serait tentant, mais Cloud n'etait pas un lache et ne le tuerait pas dans son sommeil. Alors il se contenta de lattacher à une colonnecomme l'avait suggérer Brittany.

Voila, rassurés?? On continus la visite ou on va ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 23:50

-hum tu veut voir la salle d'entrainement?

elle jeta un regard vers lui en souriant puis regarda a nouveau en avant attendant sa reponse

-si vous voulez on peut allez en canot tout les trois tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 23:52

- Eh bien moi je ne suis pas ici normalement, commença-t-elle pour répondre à la question. Je voyage. Je livre les messages que je suis chargée de livrée. Et puis... Je chante, quand je suis seule et que j'en ai l'occasion.

Ce n'était pas de la jalousie... Seulement de la déception et de l'inquiétude... Elle s'était attachée à lui tout de même. Puis on lui proposa du canot... Elle aimait bien l'eau mais... À ce point? Peut être pas... Mais elle ne voulait pas non plus les savoir seuls... Elle se résigna donc à y aller à une condition...

- Je ne veux pas être seule dans un canot
, dit-elle d'un ton sec à Brittany accompagné d'un regard féroce qui n'était pas dans ses habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 23:56

nous avons besoin d'etre 3 au moins par canot! bon

Ils arriverent devant la salle d'entrainement

-tiens ses ici

Elle designai une piece tres longue avec des couleurs terne et elle etais vide

-ici ses toi qui fait materialiser ton equipement

Elle se fit materialiser une cible et des fleche et un arc

-tu veut essayer?

elle lui tendit l'arc et les fleches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:02

Cloud s'alluma une cigarette en ecoutant Alyssia decrire ses journées. Ensuite Brittany proposa une ballade en canot. Pourquoi pas, un jour. Alyssia sembla accepter à contre-coeur, comme si elle voulait surveiller ce qu'ils faisaient. He ben, ça promet.

T'en fais pas, il y aura assez de place pour 3 dans le canot.

Brittany les emmena dans la 2eme salle d'entrainement, diffrente, il y avait plus d'espace, mais moins d'equipement. Enfin, jusqu'à ce qu'elle les fasses apparaitre.

C'est cool ça c'est pratique.

Cloud regarda ensuite Alyssia en se demandant si elle accepterait de tirer à l'arc. Il verrait si elle est doués pour ça ou pas.

Dis Alyssia, vu que tu chante, si tu veux un jour je t'accompagnerais à la guitare, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:13

- Euh moui peu être... répondit-elle à Clous, peu convaincue.

Puis elle regarda l'arc avec un sourire. Un jour, alors qu'elle cherchait le destinataire d'un message, elle était tombée sur un archer... Il lui avait appris que ce n'est ni l'arc, ni la flèche, ni même le talent qui fait que la flèche atteint sa cible. C'est la volonté que l'archer met dans son tir. Elle prit l'arc et, semblant se remémorer des mouvements qu'elle n'avais pas fait depuis longtemps, elle tira sur la corde, dans un calme et un aligement parfait. La flèche fut décochée et atteignit le parfait centre de la cible. Elle tendit l'arc à Brittany.

- Ne jamais sous estimé une ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:18

Elle sourit et prit l'arc a son tour et y met 3 fleche a l'interieur et les lanca sur une cible paf! 2 dans le millieu et une a 2 rond du milieu

-bon on va commencer une competition Cloud tu veux essayer?

Elle lanca un regard vers lui peut etre allait-il reussir? on je les fait disparaitre

-wow tes bonne aussi !

Elle elle s'entrainait chaque jour comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:23

Cloud regarda Alyssia mettre sa fleche au centre de la cible. Brittany fit presque de meme avec 3 fleches d'affiler. Evidemment Cloud devrait essayer aussi.

C'est pas trop mon truc, le tir à l'arc, je suis plus doués dans les armes blanches.

Mais il n'avait pas le chox. Il prit la fleche et l'arc, se prepara et tira...à 2 cercles autour du centre. Pas mal pour un debutant, meme si c'etait pathetique à cotés des filles, il etait content de lui.

Ouais, j'ai encre des progres à faire.

Il redonna l'arc à Alyssia et lui laissa place pour qu'elle tire de nouveau. Enfin, si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:28

Alyssia reprit l'arc des mains de Cloud en souriant. Elle commencait à prendre plaisir à ce jeu. Elle se concentra et tira... À deux cercles du centre! En s'approchant, ils pourraient voir qu'elle avait tirée très exactement dans le trou que la flèche précédente venait de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:29

Elle souria a Cloud

-wouah ses assez bon pour un premier coup attend elle fit apparaitre un autre arc et le placa dans ses mains

-tiens oriente un peu plus haut et vers la gauche tire jusqu'a ton manton et voila ils lacherent la fleche qui atterit cet fois ci en plein milieu

-wouah ses bon Alyssia dit-elle etonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:33

Cloud pri le 2eme arc. Il ecouta les conseils de Brittany et se plaça correctement. Il tira. La fleche n'etait pas parfaiement au centre mais assez proche. En attendant à cotés, Alyssia avait tirés 2 fleches. L'une etait au centre grace aux conseils de Brittany, l'autre exactement au meme endroit que celle de Cloud auparavent.

C'est malin, les filles sont plus forte que moi, je me sens inferieur et rabaissés.

Evidemment il avait dit cela pour plaisanter, on ne pouvait pas etre bon à tout. Il donna l'arc à Brittany et se poussa pour qu'elle tire.

Vas y montre nous comment tu es une pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:38

Elle fit apparaitre 2 autre cible et prit trois fleche se concentrant pendant quelque seconde et tira les trois fleche atterrirent en plein centre de chaque cible

-sa ses vraiment le mieux que je peut faire jusqu'a maintenant a force de m'entrainer je vais surement finir a reussir avec 4!

Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:38

Elle fit apparaitre 2 autre cible et prit trois fleche se concentrant pendant quelque seconde et tira les trois fleche atterrirent en plein centre de chaque cible

-sa ses vraiment le mieux que je peut faire jusqu'a maintenant a force de m'entrainer je vais surement finir a reussir avec 4!

Elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 0:59

Après plusieurs lancés, Alyssia décida de diversifier le projectile un peu. Elle trouva un vieux poignard rouillé dans un coin et le ramena près des autres.

- Vous croyez qu'il se lance bien?
demanda-t-elle avec un regard de défi.

Pour appuyer ce qu'elle disait elle le lanca vers le mur et elle le planta dans la pierre, à l'endroit précis ou il y avait une craquelure creusée par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 1:03

Cloud regarda Alyssia lancés son poignard. Ha ben là c'etait different, le lancer de couteau, Cloud etait doués pour ça.

Je crois que tu viens d'avoir ta reponse.

Il prit lui aussi un couteau et le lança, l'arme se planta juse au dessus de celui d'Alyssia, à quelques millimetres pres.

J'arrive à faire ça avec 5 en meme temps. C'est mon record jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 1:06

-moi je pratique pas le lancer de couteau trop dangeureux non?

Elle continuai de sourire en les regardant lancer leur couteau
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 1:06

- Ouha! T'es doué! dit-elle avec un regard admirateur.

Elle alla récupérer le poignard et essaya de le lancer de nouveau. Mais son bras vicilla et elle toucha l'unique torche qui éclairait toujours la pièce. Tout était maintenant plongé dans le noir... Elle ne voyait plus rien du tout... Elle ne voulait pas vraiment l'avouer mais elle avait peur du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 1:09

Une torche arriva en vitesse vers la main de Brittany elle continuait de sourire et alla la placer a la place de l'autre

la lumiere eclairait faiblement la piece mais c'etait deja sa .

-bon si on allait te montrer les salles de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 1:13

Cloud hocha la tete comme pour remercier.

Toi aussi tu es doués!!!

Elle lança un nouveau couteau qui fit tomber la torche. Heureusement Brittany en fit tout de suite reapparaitre une nouvelle. Elle proposa de continuer la visite.

D'accord, si tu veux, direction la salle de bain.

Tous le materiel disparut alors, la salle etait comme avant, mis à part qu'il y avait un reste de torche au sol et 2 trou dans le mur, marque des couteaux lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 1:13

Assez enthousiaste à l'idée, elle accepta avec joie de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 1:15

Ils arriverent finalement devant les toilettes des hommes ou elle rentra avec lui sans aucune gene les lavabos et les toilettes puis a cote elle passa une autre porte Ici se sont les bains [i]elle designait un baon gigantesque qui occpait toute la piece
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 1:21

Curieuse, elle ouvrit la porte et entra, suivie des deux autres. Près de l'eau, un sourire coquin sur son visage apparu. Elle poussa Cloud dans l'eau mais elle perdit l'équilibre aussi, sans tout a fait tomber dans l'eau... Mais elle ne pu pas s'éloigner du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 1:25

-bon bah puisque tout le monde y vais moi aussi!

Elle sauta toute habiller dans l'eau en plongeon les rejoignant dans l'eau

(bye)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se presente(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se presente(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chute libre
» Mushu se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser