Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 se presente(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 19:31

Elle souriait face a sa mais le relacha en le faisant tomber sur le sol froid elle lui attrapa l'oreille et se materialisa avec lui pres de Cloud

-maintenant tu vas presenter tes excuse a Cloudy ou je t'etouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:56

Cloud ne vit pas le coup venir. Si ils pouvaient se teleporter, ce serait pas facile, mais ce ne serait drole si xc'etait autrement. Une fois le coup dans le ventre, il se releva en regardant Brittany disparaitre aussi.

Quel lache quand meme!!!

Il ne savait pas ce u'il se passait, mais ils reapparurent devant Cloud.

Tu sais que tu frappe comme une fille???

Cloud mit une droite à l'elfe qui vola contre le mur du fond. Cloud prit son katana et s'avança calmement vers l'elfe noir.

Je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 23:47

-oui sa c'est certain. dit Corbodan un sourir démoniac au levre.
soudain l'elfe devena plus sombre et materialisa deux épée en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:03

-ah 2 contre un tu te crois invincible mon ptit?

Elle sortit a son tour une longue epee tres tranchante

-tu t'en es pris au mauvaise personne j'aurai du te trancher la gorge tantot

Elle le plaqua contre le mur le plus pret et lui tenait fermement la gorge l'empechant ainsi de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:09

-oui si on peu dire sa... il coupa lair avec sa lame se qui progetta asser d'air
pour les plaquer tous les 2 au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:44

Elle se releva assez vite et se diriga vers ses jambes pour le mettre au sol avant de lui sauter dessus pour l'immobiliser .Bien evidemment son pied lui faisait mal mais elle allait devoir le supporter elle sortit rapidement son couteau et lui mit au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:00

Cloud regarda Brittany et l'elfe noir se battre. Leur technique de combat dattait vraiment du moyen age, et puis il faudrait dire à Brittany qu'il ya d'autres endroits que la gorge pour tuer quelqu'un. Un couteau, ça se plante, elle attendait trop avant de porter ses coups. Resultat l'elfe noir degagea la jeune fille de nouveau. Bon au tour de Cloud, il courut vers l'elfe, evita la premiere épée d'or et tenta de lui trancher la jambe. Il esquiva, mais lui aussi faillit couper le bras de Cloud. Finallement tout 2 n'eurent qu'une coupure, jusqu'à ce que d'un coup de pied dans le ventre, Cloud projeta l'elfe noir copntre le mur. Aopres Brittany prit encore la releve. Alors Cloud attendit en s'appuyant, il voulait jouer fair play!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:18

Brittany le plaqua tout simplement au sol puis elle dit:

-Cloudy je te laisse faire la finale

Elle disait sa avec le sourire elle voulait bien sen debarrasser!

-et juste pour savoir pourquoi tu las attaquer comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:02

-Parce que c'est un ange qui va mettre fin au monde des elfes pour y instaler celui es humains.Corbodran pris le pied de le jeune fille et la fit trébucher pour se diriger vers la sortie en laissen c'est deux advercère perplexe.Il sorti et s'enala a a chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:09

Arrivant, toute perdue sur cette entrefait, Alyssia croisa l'elfe noir sans trop comprendre ce qui se passait. Elle aperçu Cloud un peu plus loin avec une autre fille. Elle s'approcha du lui le regard perdu et craintif. "Qu'est-ce qui vient de se passer ici?" pensa-t-elle. En regardant autour d'elle, elle nota des marques de lutte. Des déchirures de vêtements, un chandelier déplacé sur le mur et quelques autres trucs du genre qui ammena encore plus de questions dans sa tête... Si quelqu'un pouvait bien l'éclairée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:20

ils vont tres bien! Lui cria Corbodran.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:22

Elle se tourna vers d'où la voix lui était parvenue. Et c'était suposé l'aider à comprendre?!?!? Elle posa un regard plus insistant sur Cloud pour qu'il explique, ne serais-ce qu'un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:25

C,est un ange il va s'en sortire et elle c'est un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:31

ce n'est qu'une petite bagare
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:32

- Mais qu'est-ce que tu leur à fait?!? demanda-t-elle avec l'espoir d'avoir une réponse plus claire.

Elle n'était pas encore habituée à ce palais et même si elle ne voulait pas rester longtemps elle voulait vivre un temps au rythme des occupants. Mais si personne ne daignait l'aider, elle ne se forcerait pas et repartirait avec les autres anges, en attendant d'avoir un autre message à livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:34

elle a voulu me tuer alos je me suis déffendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:26

-il est la! dit-elle en le remarquant

Elle lui sauta litteralement dessus le plaquant au sol

-la tu vas me dire pourquoi t'attaque les gens dememe! Sa se fait pas sauter dememe sur les nouveaux

elle le tenait par le coup l'empechant de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:34

[sympa vous auriez pus m'attendre un peu avant de tous postez en meme temps, et puis c'est quoi ses postes de 5 mots bande d'amateur Razz ]

Cloud avait rangés son katana, c'etait assis ar terre en tailleur, les mains posés à plat sur les genoux, il fermait les yeux et ne disait rien. Il ne s'etait pas rendu compte que l'elfe noir partait, ni que Alissya etait là. Il ne se rendait compte de rien, plus rien n'existrait autour de lui. Puis sa legere coupure se referma comme si rien n'avait eu. Cloud ouvrit les yeux et regarda alors la situation. Alyssia un peu perdu au milieu de tout cela, Brittany etait encore allongés sur l'elfe noir.

Comment ça je t'ais attaqués?? Tu debarque de nulm part, tu me frappe et apres tu es contre le fait que je me defende??

Cloud soupira et passa à cots des 3 autres sans pour autant leur accorder beaucoup d'attention.

De toute façon, tu es trop lache et pas un adversaire à ma hauteur, je prefere laisser Brittany s'occuper de toi. A plus tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:42

-hey tes pas drole la! je te defend et tu me laisse sa ses pas loyal!

elle souriait quand meme et donna un dernier gros coup sur lui avant de se relever et courir aller rejoindre Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:02

Corbodran éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:04

Brittany l'ignora et tourna avec lui a l'angle du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:09

tu...il ne termina pa sa phrase qu'il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:26

Avec ses oreilles d'elfe elle ptu l'entendre tomber inconsient

-bon il est inconscient .Cloud tu peut pas l'emmener en enfer qu'on en finisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:28

Cloud avançait paisiblement, Brittany finit par le rejoindre. Il regarda devant lui et vit l'elfe noir dans les pommes, decidemment il etait pathetique. Bon, il poursuivit sa marche sans y faire attention.

Alors, on continus la visite?? Tu viens avec nous Alissya???

L'aure fille semblait hesiter, mais Cloud ne la forcerait à rien!!! Brittany lui demanda de l'envoyer en enfer.

Bof, la flemme, et puis il rentrera tout seul comme un grand chez lui, je veux pas le tuer tout de suite. Mais si tu veux t'en charger, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:19

(trop sex ta pics!)

Elle se retourna vers lui elle souriait toujours.

-je suis peut etre neutre mais je n'ai jamais ete capable de tuer quelqun comme sa sauf des conditions ou je vais mourir mais la...J'ai entendu dire que un peu avant que j'arrive des gens du palais du mal on tuer le rois ils ont fait une grosse marque avec un couteau et mit des fournis dedans rien qu'a y penser j'en ai des frissons!

Elle frissona legerement quand elle disait sa elle avait un air serieux.Puis elle se remit a sourire comme a l'habitude.Elle le regardait puis il demanda a une certaine Alyssia elle regarda l'ange au loin et lui sourit.

-tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se presente(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se presente(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chute libre
» Mushu se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser