Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 se presente(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 1:26

Cloud entra dans les bains, une salle immense avec un grand carrés d'eau au centre, comme une piscine d'interieur, sauf qu'il y avait personne. Alyssia poussa Cloud qui omba dans l'eau.

He tu aurais pus attendre que j'enleve mes vetements si tu voulais te baigner!!!

lle etait destabilisés. Cloud la tira un peu vers lui et elle tomba dns l'eau à son tour. Brittany etait la seule à ne pas encore etre à l'eau. Enfin,k jusqu'à ce qu'elle y aille tout de meme

(ha bon tu t'en va?? ben bye!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 4:25

Elle riat et enleva son chandail et pantalons elle etait en sous vetement et cela ne la genait pas.Elle n'osait pas etre nu surtout qu'il pourrait la matter!(tu vois moi aussije te fais la tete!!)Elle plonga la tete sous l'eau et se retrouva face a face a Cloud envrion 10 cm de lui.Evidemment ce n'etais pas fais expres elle se recula aussitot

-o scuse je suis desole!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 4:38

Alyssia éclata de rire lorsqu'elle tomba dans l'eau ce que se résulta à.... Elle se prit la tasse et commença à s'étouffer. Elle essayait de reprendre son souffle mais elle riait tellement qu'elle n'y arrivait pas! Elle leur tourna le dos pour se diriger vers un des rebords du bain mais perdit bien et se retrouva au fond de l'eau. Elle voulait bien retourner à la surface mais sa tête lui tournait... Elle commencait à manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 4:41

-qu'est ce qui te fais rire comme sa toi?

Elle la devisaga quelque seconde puis remarqua qu'elle s'etouffait sa parti mal lui disait de ne rien faire alors elle la regarda s'etoufer avec de la....joie!


Dernière édition par brittany le Sam 2 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 5:11

[Bah c'était pas mal pour que ce soit Cloud qui vienne que j'ai écrit ça tu sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 14:55

[ben tient, encore à bibi de jouer les super-heros.)

Meme si c'etait un peut tard, Cloud retira tout de meme son T-shirt et son pantalon, restant en boxer noir(et oui ça deviendrait pas transparent XD). Ca sechera un peu en attendant comme ça. Brittany plongea et reapparut juse devant Cloud. Elle recula gener.

C'est pas grave, t'en fais pas!!

Alyssia se mit à rire et surtout à se noyer. Cloud soupira, decidemment les 2 faisaient la paire en ce moment. Et Brittany qui la regardait sans rien faire. Cloud alla repecher Alyssia au fond de l'eau, la remonta et la rapprocha du bord pour qu'elle puisse se tenir.

Bah alors, tu sais pas nager???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 15:06

Elle eut un rire moqueur qu'elle s'empressa de camoufler et s'accota sur le bord de la piscine .Elle avait un sourire en coin..et elle les regardait avec plaisir!Mais par exemple elle etait contente de voir que Cloud ne lui en voulait pas...Normalement elle ne se saurait pas gene et serait nu mais bon puisqu'Alyssia etait la...
Pendant qu'il enlevait son chadail et son patanlons elle dit

-wouh! la chaleur monte!

Elle eut un autre rire .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 19:21

Elle lui lança un regard noir et hocha timidement la tête de gauche à droite en regardant Cloud. Non elle ne savait pas nager... Elle s'accrocha solidement au bord du bassin et quand elle eut repris son souffle elle en sortit et courru dans les couloirs jusqu'à se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:30

Elle haussa les epaules et se recalla dans l'eau jusqu'au epaules "elle va se perdre et si lui va avec elle je vais avoir enfin un moment tranquille"

Elle regarda et fit une sorte de sourire forcer.Si elle le connaissait plus elle serait bien evidemment pas en sous vetement..Il avait de la mousse partout dans le bain c'etait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 1:20

Cloud regarda s'enfuir Alyssia en courant comme si elle avait honte. Il ne savait pas trop quoi faire, malgrés le sourire forcés de Brittany, comme si il derangeait. C'est elle qui avait tenus à lui faire visiter le batiment, il n'y etait pour rien. Alors il decida de rester, il verrait Alyssia plus tard. Et puis c'etait juste pouyr embeter Brittany.

Franchement se mettre dans cet etat pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 2:37

Elle le regardait en coin pendant qu'il parlait

-hum tu connais mal les femmes n'est ce pas? Il est evident qu'elle t'aime et la jalousie et la honte vienne avec...

Serieusement il ne l'embetait pas ...elle aurait juste aimer etre seule pour prendre son bain mais bon elle retournerait se soir...

Elle passa sa tete dans l'eau et commenca a se laver les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 14:39

Cloud fut un peu surpris d'entendre ce que dit Brittany.

Je ne suis pas dupe, je me suis bien rendu compte de la jalousie, mais de là à ce qu'elle m'aime, je n'y pensais pas. Pourquoi, tu es jalouse??

Cloud sortit de l'eau et remis ses vetements. Il s'etira en baillant, il avait bien compris qu'elle voulait etre seul. Alors Cloud la laisserait tranquille.

Bon je te laisse dans ton bain, a plus tard!!!

Il retourna ensuite devant sa chambre fermés à clé, surement par Alyssia. Il soupira et frappa à la porte.

Alyssia!!! Tu veux pas m'ouvrir, j'aimerais bien mettre des vetements propres maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 17:02

- Non, bougonna-t-elle. Je reste toute seule!

Elle était couchée dans le lit et regardait le plafond depuis un bon moment déjà. Elle avait quelque peu cherché la chambre mais moins longtemps que d'habitude. Elle se foutait de ses vêtements... Quoique si il venait les mettre dans la chambre... Non non! Elle ne devait pas se laisser avoir par ça! De toute facon il allait probablement insisté et finir par entrer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 14:42

Cloud soupira, entrés en effraction dans sa propore chambre. Decidemment, il avait tout vu ici. Mais pas besoin de casser la serrure. Il posa sa main sur la poignée et un declic se fit entendre, la porte etait ouverte. Cloud entra et vit Alyssia allongés sur le lit. Il retira son T-shirt et son pantalon et les changea pour en mettre des propres.

Voila, c'est tout ce que je voulais.

Cloud vit que l'ange navait pas bouger. Il repensa aux parole de Brittany. Il ferma la porte en souriant et se dirigea vers le lit.

Non, j'ai oubliés quelque chose.

Il se pencha juste au dessus d'Alyssia qui fut un peu surprise. Finallement il se rapprocha et deposa un doux baisés sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 22:09

Pour être surprise, ça elle l'était! Il était si proche!!! Elle le regarda sans cligner des yeux. Au fond, elle n'avait pas à s'en plaindre... Mais qu'est-ce qu'il faisait? Oh!! Il l'embrassait... Mais est-ce que c'était seulement pour jouer avec ses sentiments? Elle ne savait pas... Elle hésitait... Elle se savait pas du tout comment réagir... Cette réaction se fit attendre mais elle finit par répondre à son baiser. Tant pis si il se moquait d'elle... Au moins elle l'aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 16:58

Cloud laissa Alyssia lui rendre son baisés. Finalement il s'allongea sur elle en faisant attention à ne pas l'ecrasés. Il laissa le baisés se prolongés. Une fois ceci fait, il la regarda dans les yeux tendrement en souriant.

Alors c'est vrai?? Tu es vraiment amoureuse de moi??

Vu l'ardeur qu'elle avait mis dans ce baisés, c'est ce qu'il conclut, et puis, elle ne l'avait pas repousés. Cloud avança son visage et deposa un doux baisés dans le cou d'Alyssia, tandis que la porte se referma toute seule derriere eux. La journée n'etait pas finis.

[une question, tu as deja fait des postes hentai ou au moins à caractere sexuel??]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 4:49

[À de rares occasions je l'avoue mais... J'ai lu des fics M et ELLES M'ONT FAIT LIRE LES PETITES HISTOIRES MULTICOLORES alors disons que ça me dérange pas trop trop maintenant! Quand ça sera rendu trop loin je Spoilerai.] [La porte était déjà fermée! xD]<
_______________________________________

Elle tourna la tête sur le côté pour dégagé son cou. Mais bien vite elle se retourne face à lui pour embrasser une autre fois ses lèvres. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle était toute écrapoutie sous lui mais bizarement ça ne lui déplaisait pas. Oui... Peu être qu'elle était amoureuse de lui.

- Qu... Qu'est-ce qui te fait dire ça? demanda-t-elle en murmurant contre ses lèvres.

Mais sa voix la traïssait un peu et ses yeux fermés savourant le moment aussi. Elle soupira en se disant que de toute facon c'était évident.

- Mais toi? Tu... Tu ne fais pas que jouer avec moi hen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 2:17

[ok, c'etait juste pour savoir, je sais pas ou nos persos vont aller dans ce poste, alors je previent, mais si tu ne veux pas, il y a pas de soucis.]

Alyssia se laissa embrasser dans le cou sans rien dire, et Cloud profita du nouveau baisé qu'elle lui offrit. Elle ne semblait pas genés, plutot heureuse, comme si elle attendait cela depuis longtemps.

Tu m'aurais vraiment rendu ce baisé si tu n'avais aucun sentiment pour moi?? J'espere que tu m'utilise pas.

La voix d'Alyssia etait un peu plus aigue que d'habitude, elle balbutiait aussi, elle n'avait pas l'air genés, mais Cloud lui faisait quand meme de l'effet apparemment.

Jouer avec toi?? Je ne suis pas un monstre quand meme, je suis un ange!!! Non, je t'aime Alyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 19:28

Elle resta un long moment sans voix, à simplement cligner des yeux. Il avait l'air très sincère... Et il était tellement beau! Elle sentait bien que ses ailes d'ange voulaient se déployer. Mais couchée, sur le dos, elle leur bloquait le passage. Elle se leva sur ses coudes sans le quitter du regard. Elle ne savait pas comment lui répondre... La seule chose qu'elle fit, c'est qu'elle l'embrassa. Bien sur qu'elle l'aimait... Et il le savait dupuis combien de temps? Ses grandes ailes s'étirèrent derrière elle alors qu'elle reprenait son souffle.

- Je... Je...


Ça ne voulait pourtant pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 1:54

Cloud sourit, il attendait une reponse, un mot, une phrase qui lui permettrait de savoir ce qu'elle ressentait vraiment. Elle l'embrassa, evidemment cela signifiait beaucoup, mais ça comptait enormement pour Cloud qu'elle lui dise. Evidemment plusieurs signes lui avait montrés qu'elle l'aimait, mais Cloud n'avait pas vraiment fait attention, prenant cette jalousie comme une colere entre filles. Mais il avait ouvert les yeux depuis le bain, meme si Brittany ne lui avait rien dit, il s'en etait aperçus. Durant le baisé, les ailes de Alyssia se deployerent, encore une preuve, mais le fait qu'elle n'arrive pas à le dire etait en revanche un peu decevant. Cloud lui caressa la joue en souriant, il ne dit rien, l'encourageant à dire quelque chose.

Vas y parle, dis le moi, s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 3:02

Elle était terriblement gênée. Avant sa rendontre avec Cloud, elle ne s'était jamais retrouvée aussi proche d'un homme. Elle en avait pourtant croisé beaucoup! Mais Cloud... Cloud il était... Elle l'aimait! Alyssia ferma les yeux quand il glissa sa main sur sa joue. Elle aimait quand il faisait ça! Elle prit une grande inspiration et rouvrit lentement les yeux.

- Je... Je t'aime Cloud.

Une fois cela dit, elle s'avança à nouveau vers lui pour l'embrasser. En passant ses mains autour de son cou elle se recoucha sur le dos en rentrant ses ailes. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait tout ça tout comme elle ne comprenait pas pourquoi ça lui plaisait tant d'être en contact avec lui de cette facon. Mais elle balaya ces questions de sa tête et ferma de nouveau les yeux.


Dernière édition par Alyssia le Dim 31 Aoû - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 3:25

Etrange comme 2 petits mots pouvaient avoir un grand impact sur le coeur des gens. Des mots tout bete et tout simple, et pourtant tendre et qui signifiait tant, il changeait le point de vue sur les gens qu'on rencontrait. Leurs sentiments ressortaient et les changeaient. En mieux, ou parfois au contraire ils devoilaient leur vrai visage. Alyssia le dit enfin, normal qu'elle eut un peu de mal, c'etait comprehensible, mais pourtant ses mots lui permettaient de se libérés ainsi, elle n'avait plus de pressions, elle avait avouer ce qui lui pressait le coeur durant tout ce temps, et à present, elle laissait le coeur s'exprimer de lui meme, le poids etaient partis.

Je suis heureux de l'entendre, moi aussi je t'aime.

Alyssia l'embrassa en attirant Cloud sur elle. Il se laissa faire et profita de chaques secondes dans les bras de son amour. Il glissa ses levres dans le cou, l'embrassant delicatement alors que se bras entourerent la taille d'Alyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 6:25

Alyssia se blotti contre lui. Elle était bien... Si bien... Ses yeux commençaient à se fermer... Elle luttait pour ne pas que le sommeil l'emporte. Mais entre ses bras, la tête enfouie dans son cou, elle ne put faire autrement que s'endormir. Elle était épuisée. Elle arrivait dans un endroit tout à fait inconnu pour elle et elle y trouvait l'homme pour qui son cœur battait depuis sa naissance. Elle rencontrait ensuite une fille qui se disait du bien mais qui était en faite plus qu'alliée avec le mal et elle réussissait à la frapper. Il faut tout de même avouer qu'il y a de quoi s'épuiser. Alyssia entra dans le pays des rêves, les siens mystérieusement peuplés d'un homme, ange tout comme elle, qui marchait à ses côtés. Un léger sourire flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 18:25

Cloud garda Alyssia contre lui, il ne dit rien, la serrer contre lui etait amplement suffisant. Il s'aperçut alors qu'elle s'etait endormis, il la regarda tendrement en lui caressant la joue. Meme endormis elle etait mignone. Cloud l'allongea bien sur le lit et mit ses couvertures sur elle. Il la regarda dormir et l'embrassa sur le front.

Dors bien!!!

Cloud se leva ensuite et la laissa dormir tranquillement. Il sortit en decidant de faire un tour ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 0:09

Alyssia se réveilla seulement quelques heures plus tard. Elle ouvrit les yeux un peu perdue. Elle se demanda en premier comment elle s'était endormie, et la réponse lui en amena une autre à l'esprit. Mais où était Cloud. Elle se mit sur ses coudes pour regarder autour d'elle mais ne le vit pas. L'ange s'étira intensément pendant quelques secondes avant de s'asseoir et retirer les couvertures de sur elle. Alyssia se leva pour de bon et fit quelques pas dans la chambre. Elle avait l'impression d'avoir dormi des siècles! La nuit semblait tombée à l'extérieur et il n'y aurait certainement pas beaucoup de gens dehors. Peu importe. Elle cherchait Cloud et logiquement, lui, devait se trouver dehors de sa chambre. Elle alla vers la porte pour entamer sa balade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se presente(libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se presente(libre)   se presente(libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se presente(libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chute libre
» Mushu se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser