Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui va au Chemne - Bleuu

Aller en bas 
+4
Amadriel
Lagualia
Dereck
Legan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:07

ouai! vive le blabla libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:08

Hhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:09

! ta lacher le lol(criss) pour la haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:11

lol :p ces le fun te narver emily tu savis tu sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:16

m...je commence a le remarker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:19

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:24

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:25

vie les convo pas de but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:26

wais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:50

J'aprouve, je comfirme, et j'adère a la confirmation de l'aprobation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:58

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:58

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 0:59

XD osti que nos convo font pitie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:01

Est t-il possible de deleter des sujets sur le blabla libre c parce qui en a tellement inutile pi c fatiguant on devrait juste faire un sujet pi la on marque nimporte quoI!


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:02

OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAIIS! MUAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH!! VU QUE TOUTE LA CONVO A PU RAPPORT ET A COMPLÈTEMENT DÉPASSÉ LE SUJET ORIGINAL, MOUAH JE DIS: FUUUUCK L'ÉCOLE ET LES DEVOIRS ET LES ORAUX ET JE HAIS LE SPOORT SURTOUT LE SOCCER! MUAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA! JE SENS LA CRISE D'HYSTÉRIE M'ENVAHIR DE L'INTÉRIEUR! MUAHAHHAHAHA! VIVE LES MUAHHAHAHAHAH! ET AUSSI VIVE LEEE PASKE LEE Y ROCK TROP SANS VOULOIR FAIRE DE MAUVAIS JEU DE MOT!

ET VIVE GAARAAAAAAA! LE PSYCOPATHE EN PUISSANT QUI EST TROOP BEEEAU ET TROP COOOL! ET SURTOUT, POUR CONCLURE MON HYTÉRIE HYSTÉRIQUEMENT HYSTÉRIQUE, JE DIS, NON JE HURLE, PIS ENCORE, JE GUEULE AU MONDE ENTIER:

VIVE LEGOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:03

Tu sias ces mal la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:03

Nan sérieux, j'ai vraiment la flemme de deleter des sujets de Blabla libre et Blabla libre est fait pour blablater librement dooooonc... Si ça t'emmerde, choisis-t'en un ou deux que tu vas suivre et le reste bah... AUX POUBELLES FOR YOU! MUAHHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:04

-Tu sais JMEN TAPE
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:05

MES SEULES DROGUES SONT HARRY POTTER (à dire avec un accent d'attardé style "les gars d'ma classe"), LES MANGAAAAAAAAAS, LE YAOOOOOOOOOOI ET... HEU... TOUS LES BOOO GARS DE TOUT ÇA! MUAHAHHAHA! VIVE KYÔ-KUUUUN!
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:05

Tu t'en tapes de quoi Nomis? De mes trips? T'as l'droit, tu sais mais 'fallait que j'me défoule quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:06

VIVE LA LÉGALISATION DU POT!!!!!!!!!!


WHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:06

Je parlais que cest mal la drogue car ta écrit en meme temps que moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 1:08

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au Chemne - Bleuu
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser