Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui va au Chemne - Bleuu

Aller en bas 
+4
Amadriel
Lagualia
Dereck
Legan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:10

Aaaah! Moi perso, j'ai pas envie de prendre de la drogue... Ça m'intéresse vraiment pas... Et puis y'a tellement de choses atroces liées à ça que... Mettons que... Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:11

wtf...tout ce que je peut vous confirmer c que jo se drogue pas(a ma connaissance....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:11

ARKKK ARRETER AVEC HARRY POTTER !!!!!!!!!!!!!! HARRY POTTER C LAID TOUT LES PERSONNAGE DE HARRY POTTeR SON lAID HARRY POTTER EST LAID RON EST LAID HERMION euu... PAS SI LAIDE QUE SA MAIS BON! SON ROEL ETS NUL!!!
ARREETER AVEC VOS AMOUR IMPOSSIBLE!!!!!! DE PERSONNAGE DE HARRY POTTER!!!!!!!!!! ET MERDE Rolling Eyes Shocked silent profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:11

lol emily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:12

TA FUCKING GEULE HARRY POTTER SA ROCK !!!!!! TOI MANGE DE LA MARDE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:17

lol !!!! moi chu d'acord avec nomis sauf pour luna et dobby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:18

ARGHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:19

osti je peut pas passer 1 heure(serieusement) a leocle sans entendre au moins une seul fois: harry, giny, ron, draco, hermione,etc....
g ffai une overdose de pottermania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:20

looooollllollll
Revenir en haut Aller en bas
Amadriel
Déesse suprême
Déesse suprême
Amadriel


Féminin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Pensée : Lorsque devant la joie hypocrite des autres, je ne peux que sourire...
Race : Elfe d'Esprit
Date d'inscription : 12/04/2005

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:20

MUAHHAHAHHAHAHHAHAHAAHAAH! VIVE RONNY BOY! FUCK GINNY! À BAS LES GRYFFONDORS SAUF SEAMUS, RONNY BOY, PAD ET MOONY! VIVE LES SLTYHYS! VIVE THÉO, DRAY ET BLAISEUH!

SLYTHERINS POWAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:20

j'exagere meme po !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:21

Luna est dans les Serdaigle pas dans gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:21

Luna est dans les Serdaigle pas dans gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 1:22

je c
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 3:52

Amadriel a écrit:
MUAHHAHAHHAHAHHAHAHAAHAAH! VIVE RONNY BOY! FUCK GINNY! À BAS LES GRYFFONDORS SAUF SEAMUS, RONNY BOY, PAD ET MOONY! VIVE LES SLTYHYS! VIVE THÉO, DRAY ET BLAISEUH!

SLYTHERINS POWAAAAAAAAAA!

OUAIIIIIIIIIIIS! VIVEUH REMUS D'AMÛR ET SEAMUS!

HEY! T'AS OUBLIÉ DEAN ET NEVILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 3:55

les seuls qui comptente mes yeux sont: luna et dobby
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 3:56

Moi le seul que j'aimerai éternelement c'est: Remus. Paske, il faut avouer qu'il est hyper crauqant!... Enfin, de la façon dont je me l'imagine... Et il est cooooooooooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 15:18

sa parrit ta mem aps vu le film Razz pis meme si tu le reconterais lahh ... sparcek yer anglais pis toiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 23:00

criss....stu possible de parler sans aborder le sujet harry petteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 0:04

Nyquist a écrit:
sa parrit ta mem aps vu le film Razz pis meme si tu le reconterais lahh ... sparcek yer anglais pis toiii

QUOUAH? MOI PAS VUE LE FILM D'HARRY POTTER?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 0:05

lol....
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 0:41

C'EST UNE HONTE DE DIRE ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 0:52

ba lah...wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 1:48

LOLZ ! mooi jai mis un Z a ka fin ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 23:39

AAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Chemne - Bleuu   Qui va au Chemne - Bleuu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au Chemne - Bleuu
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser