Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faire connaissance/Thalia et Mushu.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:14

Mushu se retourna vers Miku et d'un air surpris dit:
- QUOI!? tu veux dire qu'elle a deja faillis te tuer!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:16

Miku se revirra pour dire sela a sa soeur avec un aire le plus sérieux quelle aurais pu prendre

- Tu apprendas vite ici, que tu ne peu te fier a personne et plusieurs fois ta vie sera mis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:23

Miku se retourna vers Aranea

- Alors pourquoi ? Tu avais pitier d'une gamine en larme !

Si c'est sa, c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:29

-Et dire cela aussi l'est! Je n'aime simplement pas me salir les mains pour rien!, répondit Aranea en haussant les épaules, l'air cruelle. Et puis, ce serait encore plus pathétique d'achever quelqu'un déjà au sol.

Elle prit un air un peu plus sérieux et dit:

-Je n'en ai peut-être pas l'air mais j'ai beaucoup d'honneur.

Puis elle ricana, si bien qu'on aurait que jamais elle n'avait prononcé la phrase précédente. Aranea se tourna vers Mushu et lui dit, moqueusement:

-Tu ferais bien t'écouter ta soeurette, gamine! Sinon, tu y laisseras ta peau dans ce monde de fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:35

Miku toujours devant Aranea lui répondu avec un aire très calme, mais a la fois arrogant

- J'espère que de te moquer et de tuer des personnes ne te fais pas penser que tu es plus forte que d'autre, ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:35

- A quelle age est ce qu'on ta arraché le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 0:38

- oh et t'as raison sa parait vraiment pas que tu a de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 1:02

Aranea répondit simplement à Miku:

-J'ai conscience de ma propre force, voilà tout. Et pour ton information, mon coeur, on me l'a arraché à ma naissance!, cracha-t-elle ensuite.

Puis elle se tourna vers Mushu et dit agressivement:

-Je n'argumente pas avec des gamines dans ton genre!

Aranea tourna les talons, l'air en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 1:04

- Dommage... (parle de ton coeur pas de ta force)

Miku se tourna pour retourner cher elle, mais n'appela pas Feuer cette fois, elle partie a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 1:04

Mushu se mit a rire

- tu me traite de gamnine? Mais test insulte tu sais tres bien ou je me les mets. tu n'as jamais eu de coeur, je suis sur que tu n'est meme pas capable d'aimer. lamour je supose qu etu n'as jamais su se que sa fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 1:06

Miku se retourne brusquement pour s'adresser a sa soeur

- Mushu je pense que tu peut arreter... veux tu venir cher moi que je te présente Feuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 1:06

- J'avou que sa ne metonne pas de toi. tant de colere dan sun corps sa doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 1:07

Okay j'vien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 1:08

- Alors fais vite je ne veux pas dérenger mon dragon, alors je marche... et c'Est dans les montagnes... c'est loin et je ne veux pas arriver a 3 heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 1:05

Aranea, dos aux dos filles et à deux pas de la sortie, resta silencieuse. Les paroles de Mushu, combien de fois les avait-elle entendu? Combien de personne le lui avait répété?

-Beaucoup trop, marmonna-t-elle.

Et ce discours n'avait plus d'effet sur elle depuis bien longtemps. L'amour? L'amitié? Quoi de plus inutile que ces deux choses?

-J'ai déjà aimé, dit soudainement Aranea assez fort pour qu'elles l'entendent. Et aujourd'hui, je regrette bien!

Elle eut un soupir las qui montra alors le point des années qui pesait sur elle.

-Il ne sert à rien de ressentir une chose aussi futile et éphémère, murmura-t-elle comme pour elle-même.

Aranea resta silencieuse un instant puis poussa les portes de la salle pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance/Thalia et Mushu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mushu se presente
» ZORA VS MUSHU
» Que Faire Maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser