Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire connaissance/Thalia et Mushu.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 21:56

Thalia prit place dans un des nombreux fauteuils. Une jeune guerrière du nom de Mushu s'approcha et vint s'assoir à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 21:59

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 22:03

"Enchantée de vous rencontrez, vous êtes Mushu je présume?" Dit Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 22:07

-Oui,et vous ete la déesse de la mort c'est une honneur de vous rencontrer
Mushu sourit puit dit:
- Comment aller vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 22:16

"Très bien merci!" Dit la jolie Déesse.

"Alors comment trouvez-vous la vie de guerrière du mal?" Demanda Thalia.,
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 22:21

- C'est super. C'est un tout nouveau monde pour moi. Un peu melangeant mais super. Je suit encore mon entrainement et j'ai hate de le finir.C'est assez dur mais il faut travailler fort pour ariver a ses fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 22:25

"Vous avez raison, alors avez-vous de la famille?"Demanda la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 22:32

Mushu bessa la tete et d'un air plutôt embéter elle repondit:
- Oui, 1 soeur super et 2 parents...
Elle releva la tete
- Je me suis enfuit de chez moi car mes parents ne voulait pas maxcepter tel que je suis... c'est a dire du coter du mal. Et jai trouver refuge dans le monde de rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 22:38

" Ne vous en faite pas. Si vous voulez en parler et vous défouler, vous pouvez venir me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 22:41

- Merci mais sa va aller...du moin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 22:49

Mushu se leve puis dit:
- Je revien je vais juste me prendre un verre d'eau, en voulez vous un??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 22:59

"Non merci" Dit la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:04

Mushu se rendit en cuisine ,se prit un verre d'eau et revient dans la salle a manger. Elle se rassit a la meme place puis dit:
-Bonjour ...Je me présente je suis Mushu et vous ete??desoler car je suis nouvelle et je ne connais presque personne.
Prend une gorgé d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:14

Bonjour Mishu ravi de faire ta connaissance je suis Darkus prince et bientot roi de se chateau. enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:16

Mushu séclaircit la voix
- humhum... C'est Mushu. Ravis de faire votre connaissance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:17

Mais vous n'ete pas Thalia vous ete guenievre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:18

Ravie de vous revoir Monsieur le Prince. Dit poliment Thalia.

(P.S. Désolé je m'étais tromper de perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:19

Moi de meme Thalia
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:19

- D'accor
Mushu finit son verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:21

- Mais monsieur le prince, comment sa s efait que vous aller devenir roi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:23

Et bien je vais me marier pourquoi me pose tu c'ete question
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:24

- Simple curiositer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:26

Est tu pretes pour tes cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:32

-Des cours? Cette gamine est apprentie?, demanda la voix intéressée d'Aranea. Une morveuse de plus au royaume!, ajouta-t-elle en ricanant.

Elle s'était souplement faufilée dans la pièce pour surprendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. EmptySam 1 Sep - 23:34

- Mushu !!

S'écriat Miku qui fit éruption dans la piece. Elle fonça vers sa petite soeur pour lui fair un enorme calin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance/Thalia et Mushu.   Faire connaissance/Thalia et Mushu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance/Thalia et Mushu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mushu se presente
» ZORA VS MUSHU
» Que Faire Maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser