Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:52

Brittany se materialisa derriere elle et attaqua par derriere .Au fond elle savait que se combat n'allait mener nulle part mais bon elle allait s'entrainer!Un eclat brillait dans ses yeux...."je devrais aller la voir plus souvent" Elle souriait maintenant malgre qu'elle ait extremement mal a la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 3:05

Alors que Kataklysm regardait derrière elle pour surveiller les fait et geste de Bridgess, d'un coup qu'elle voulait l'attaqué par dèrrière, elle vit apparaitre Brittany. Celle-ci c'était matérialisée derrière elle pour l'attaqué. Alors Kataklysm se retourna d'un bon et bloqua en parti de son épée l'attaque de Brittany. En partie parce que les lame tranchante des épée était a deux pouce de son visage. Elle réussis a les éloignée de justesse. Brittany était forte à ce jeu. Alors que le combat était engagé, et que les lames se frottaient l'unes a l'autres pour faire quelque étincelles, Kataklysm usa de la magie pour donner un coup de poing au ventre de Brittany qui fit un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 3:09

"outch" Elle leva un pied donna un coup a son tour a Kataklysm.Son ventre lui faisait mal mais elle s'en foutait.Le combat allait etre long! Un coup d'epee de kataklysm lui coupa une meche de cheveux.Elle regarda avec horreur sa meche de cheveux tomber sur le sol et elle riat

-sa ses mes cheveux!! dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 3:19

- Et pourtant! Si seulement tu arrêtais de bouger comme une poule pas de tête pour que je puisse enfin te mettre dans le même état !

Kataklysm attaqua de nouveau. Brittany ésquivait à peu près toute les attaque jusqu'à ce que Kataklysm frappe plus bas que le ventre....: De son épée, elle attaqua les jambes de Brittany. Elle fit une petite inscision dans le molet de Brittany. Rien de grave juste une petite coupure qui saignait légèrement. Alors que Brittany venait de se rendre compte de sa blessûre, Kataklysm fit quelque pas en arière, passant ainsi son doigt sur sa lame, recueillant une goutte du sang de Britanny. La démon licha ensuite son doight pour murmurer 'Mmm... Du sang.' avec un petit sourir sadique sur le visage. Puis revint a l'idée du combat, se protègeant des attaque de Brittany avec sa chère épée (Qui au dépard était un poignard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 3:30

Ellerit a nouveau face a ce qu'elle avait dit.

-et toi ma ptit dame tu penses pas m'avori aussi facilement!

Elle souriait toujours malgre sa petite coupure au mollet qui ne lui faisait pratiquemment pas mal .La situation l'amusait enormement "enfin quelqun de ma force! le combat va etre long et j'ai des choses a faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 3:40

- Hmmm...?

Trouva-t-elle seulement a répondre. Kataklysm n'était pas aussi doué que Brittany pour le maniement de l'épé. Trop long comme lame ça! a-t-elle toujours penssée de l'épé. Alors, Sans réfléchir, alors que Brittany fit une attaque que la mage noir pu éviter, Kataklysm pris son bras puis la tira de toute ses forces pour la projetée par terre. (HJ: Genre le move de Karaté lahh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:02

(XD)
Brittany ne put s'empecher d'avoir mal quand elle tombit

-bon j'imagine que t'a fais la meme deduction que moi dit-elle en se relevant et s'eppoussetant(sa s'ecrit pas dememe je le sais!!)Elle laissa son epee etait toujours par terre.Elle ne l'avait pas ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:10

Kataklysm haussa un sourcil puis sourit. 'Un combat a main nue, comme je les aime! ' Elle jetta elle aussi son épée par terre qui revint aussitôt un petit couteau a la lame fourchu. Elle n'avait pas peur que quelqu'un la prenne.

- Mais de quelle déduction tu parles ?


Demanda-t-elle prette a attendre que Brittany attaque en premier. Pour l'incité a le faire, elle tendit légèrement le bras en avant, lui faisant signe d'éssailler de la toucher en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:13

"quelle poire!"

-laisse faire!

Elle souriait toujours .Elle se materialisa derriere et lui bota le derriere en riant elle etait sure de ne pas lui avoir fais mal mais bon! sa faisaitdu bien de rire .elle avait une larme qui coulait mais c'etait une de ses larmes de quand on rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:19

Bridgess qui avait regarder le combat de loin puisqu'elle n'y croiyait pas, décida enfin d'y participer.

Elle donna a Katalysme le gros coup de pieds aux fesses qu'elle méritait et la projeta au sol, ensuite elle la frappa au visage et du sang noir coula de son nez et de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:23

- Hmm... Un deux contre un? Ça me semble juste, vous qui ête si faible.

Dit-elle un grand sourir au lèvre. Et maintenant a coter de l'épée de Brittany, elle pris celle-ci puis l'envoiya plusieurs centaine de mètre plus loin, pour qu'il n'y ai pas de triche venant de ces deux cruches. Quoi que les démons trichent tout le temps, cela l'aventageait. Alors que Bridgess lença les hostilitées, Kataklysm éssuiya le sang de son visage poussièreux. C'était une mage (en parlant de Bridgess), et elle ne pouvait lui lancer aucun sort (En parlant de Kataklysm), mais elle avait toujours le droit de l'attaqué avec ça (Toujours en Parlant de Kataklysm) . Alors Kataklysm fit aparaitre une boule noire dans sa main qu'elle lança au visage de Bridgess. Un peu comme une boule de feux mais en noir.


Dernière édition par Kataklysm le Mar 19 Aoû - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:28

Bridgess matérialisa une boule de feu et allait l'envoyer à cette grosse cruche mais...

-Ont pourra recommencer le combat après si ont veut mais avant, je veux juste savoir pourquoi ont se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:30

Brittany prefera ne rien faire elle les regardait et essayait de s'eclipser elle avait des chose a faire.ELlle reculait tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:30

- Parce que c'est plaisant !!?

Dit-elle en lui présentant son pied gauche droit dans le visage. La faisant échapé sa boule de feu qui s'éteignit dans le sable. Puis du coin de l'oeil, elle vit Brittany qui tentait de s'en allé. Elle conclu qu'elle était lâche. Elle lui dit,,,

- Et toi, si tu compte t'en aller, reprends ton épée.

Avait-elle dit en faisant aparaître celle-ci dans ses mains et en lui jettant au pied. Elle attendait avec impatience que Bridgess se relève pour enfin lui foutre une raclée a celle là.


Dernière édition par Kataklysm le Mar 19 Aoû - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:37

D'accord!

Dit elle un sourire sadique aux lèvres.

Elle rematérialisa une boule de feu et lui envoiya dans les cheveux,les cheveux de Katalysme prirent feu et bientôt elle devint chauve.

Alors Bridgess éclata d'un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:43

- C'est quoi cette attaque de famellette là ?

Dit Kataklym en éclatant de rire.

- Si c'est de cette manière là que tu veux te battre...

Les cheveux de Kataklysm de repoussère en même pas 5 seconde puis elle repris son poignard, disparu puis ré-apparue dèrrière Bridgess puis présenta son arme au cou de Bridgess...

- Bouges, et je t'étripe. On ne rigole pas avec moi.


Ah et pui a quoi bon? L'envie lui démangeait, alors Kataklysm glissa sa lame sur le cou de Bridgess. Une coupûre peu profonde, mais plein éffet. Puis elle disparut encore. Elle ré-apparut dans les airs en disant...

- Tu veux savoir pourquoi on se bas? Tu n'as pas arreter de me chercher depuis le début. Et maintenant ? Tu me demande pourquoi ? T'es aveugles doublée d'une stupide ou quoi ? Pitoyable...


Dit-elle en lui en poignant encore fermemant le cou de distance. Pris d'une rage soudaine, elle sérrait, sérrait et sérrait plus fort. Puis elle se rapella un de ses principe. 'Ne pas s'attaquer au plus faible que sois' Puis la laissait tomber par terre encore une fois.

- Peu importe. Je ne te tuerais pas, quoi qu'il arrive. J'ai mieu a faire... Comme m'occuper des gens a MON niveau.


Dernière édition par Kataklysm le Mar 19 Aoû - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:44

Elle fit une sorte de reverance

-ses sur se je vous quitte j'ai plein de chose inutile et habituelle a faire

Elle roula les yeux et se dematerilisa
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 4:57

- Lâche...

Soupira Kataklysm.

- Tu compte suivre ton.. Amie ?

Elle cracha ce mot comme si elle le détestait. Non. Effectivement, ELLE LE DÉTESTAIT ! Elle soupira puis repausa les pieds sur terre. Kataklysm éssuiya sa lame du sang toujours frais de la mage noir puis remit le couteau dans sa poche. Elle ne voulait pas faire de compliment a l'autre, mais elle rajouta...

- Aumoins, Brittany savais se battre d'un manière noble. Pas comme toi.

Elle lui tourna les talons pour lui faire dos. Que Bridgess attaque ou pas, Kataklysm disparaiterais avant qu'elle ne puisse la touchée. Elle tourna la tête sur le coter puis dit...

- Si tu avais une dignitée, et une force aussi grande que la mienne, on se revererais. Et alors, on se battera pour vrai.


Dernière édition par Kataklysm le Mar 19 Aoû - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 5:03

Tu as raison va t'occupé de la grosse vache dans l'enclos la bas, elle est plutôt de ton niveau elle.

Elle lui donna un violent coup de pieds au ventre ce qui la projetta sur un arbre où elle se connia durement la tête.
Ensuite Bridgess appuiya sa lame sur le coup de katalysme puis dit a voit haute;

-Contrôle Bridgess, ont ne s'attaque pas au fille qui sont du niveau de la vache du voisin.

Alors si tu veux bien Katalysme, j'ai autre chose à faire en cette belle journée que m'occupé d'une grosse vache alors, essaiye de passer une belle journée même si tu n'es pas en ma compagnie.

Dit Bridgess en coupant de peu la gorge de Katalysme et en se dématérialisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les jardins
» Promenade
» une promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser