Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyJeu 17 Juil - 5:33

Kataklysm ne trouvais rien à faire ce jour là. Alor elle décida d'aller faire un tour dans le desert, un coin ou elle n'est jamais allée auparavant. Reggardant autour d'elle excessivement, elle pouvais appercevoir que du sable et encore du sable. La mage noir ne trouvais rien de bien interessant là dedans. Une tempête de sable par ici et pars là de temps à autre... Apars ça, rien. Elle ne regrettait plus ne pas avoir connu ce coin. Kataklysm allait dans n'importequelle direction. Après tout, si elle se perdait, la magie l'aiderais a retrouver son chemin ou se rendre directement chez elle. Plus loin elle vit un marché. Presque totalement aveuglée par le sable, elle eu du mal a s'y rendre mais réussis. Elle demanda une bouteille d'eau a une des marchande présante. Après avoir payé son achat, elle se retourna toujours en train de boire sa bouteille d'eau et rentra dans quelqu'un sans faire exipret. Elle échapas alor un peu d'eau sur son débardeur ainsi que sur les vêtement de la personne qui se tenait devant elle. Rien de bien grave. Juste quelque goute... Plusieurs gouttes en fait. Elle dit a la personne a qui elle avait malencontreusement (HJ:Je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) rentrer dedans...
- Ohh, escusez moi !!
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyJeu 17 Juil - 20:49

elle haussa un sourcils et sourit

-c'est pas grave avec la chaleur qu'il y a sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyJeu 17 Juil - 21:03

Kataklysm fût enuyé qu'elle ai rentrer dans Britanny. Elle fît un pas en arrière et se bouscula dans le stand sans faire exipret. Quelle maladroite je suis ! pensa-t-elle. Elle s'excusa auprès de la marchande pui se retourna vers Britanny....

- Encore toi !

Dit-elle un peu de mauvais humeur, car leur dernière rencontre s'était mal passée... Ne voulant pas se mettre en colère, ou peu importe, elle se calma un peu et se força d'être sympatique. En une telle chaleur, se frustrer peu nous réchauffer encore plus que le soleil lui même. Elle lança un faible Ehh...scuse. à la guerrière. Puis repris vigueur et lui dit....

- Oui effectivement il fait très chaud et avec de l'eau sur ton débardeur... Ça ne devrait que te rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyJeu 17 Juil - 22:37

- alors sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyJeu 17 Juil - 23:28

Le mal n'avais pas l'habitude de friquoter avec le bien. Cette fois ci, Kataklysm piétina avec vigueur son orgueuil et ses principes pour parler a la guériere du bien qui se tenait devant elle et qui venait de lui demander comment elle allait.

- Très bien
Répondit-elle.
- Et toi ?
Rajouta-t-elle aussi. Mais dans le fond elle n'allais pas. La chaleur lui tappais sauvagement sur la peau et deplus, elle devenait sympatique... Et pour ça, il fallait vraiment que ça n'aille pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyVen 18 Juil - 0:55

Bridgess qui marchais par là vu deux jeune femme et se rapprocha d'elles.

-Bonjour dit-elle reconnaissant Katalysme et Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyVen 18 Juil - 1:04

Kataklysm détourna son regard vers l'inconu qui allait dans leur direction en les saluant. La jeune rousse ne l'avais jamais vu auparavant. Elle lui adressa un faible Bonjour... un peu sarcastique.

- Est-ce qu'on se connais ? ajouta-t-elle

Elle posait la question, mais elle savais très bien que la femme qui se tenais devant elle, elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyVen 18 Juil - 1:17

Je vous es vu quelques fois dans le palais du mal et j'ai entendu parler de vous.

Dit le mage noir en la regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyVen 18 Juil - 3:29

- oui sa va sauf se soleil insupotable hum kataklysm sa ses bridgess une mage noir dit-elle vu qu'elle ne la reconaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyVen 18 Juil - 16:32

Nous sommes du même côté...

Dit Bridgess en regardant Katalysme.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyDim 17 Aoû - 21:14

~Qui a bien pu parler de moi...~Penssait Kataklysm, et suite a cette penssée, elle plissa le regard. Deplus, c'est pas parce qu'elles sont du même côté qu'elle allait forcément l'aimer. Personne n'a d'importance pour elle. Elle fit quelque pas en avant, toujours en fixant l'autre mage noir, et en poussant Brittany de son chemin. Elle marchait d'un pas millitaire vers Bridgess, son regard perçant 'stacker'* sur elle. Maintenant à quelque pas de cette Bridgess, elle la scrutait maintenant attentivement. Celle-ci trouvait que l'autre mage n'avais pas l'air d'un mage noir. Kataklysm dit assez sèchement...

- Du même côter ? Je ne suis du bors à personne, sauf le mien.

Par le 'sien', Gabrielle de son prénom, désignait le fait qu'elle ne s'allie a personne sauf si ça en vaut vraiment la peine. Ensuite, Kataklysm croisa la bras, puis leva légèrement la tête montrant qu'elle n'était pas 'intimidée'. Mais elle ne se montrait pas dominante non plus. Puis elle ajouta toujours aussi sèchement...

- Es-tu sûre d'être une mage noire ? Tu as l'air assez... Bien .

Cette fois-ci, elle désignait 'Bien' par le clan, et non l'attitude. Elle avait une idée assez stéréotypée des gens étant 'Mal'. Des allures assées Dark . Mais Bridgess avait l'air de ne faire parti d'aucun bors. Elle avait une apparence très balancée entre le bien et le mal... Mais ça, ce n'est ce que Kataklysm pense. Elle n'avait jamais vu de Mages Noirs ayant l'air aussi... Mage** .

*: Désolé j'ai pas trouver d'autre mot que stacker xD ^^"
**: Bah si Mage Noir c'est des michant, bah Mage ça doit être les zentil. xD :3
Et désolé ça pris du temps a répondre j'avais pas vu lal dernière réponse ^^"" Vraiment désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 4:13

Bridgess n'aimait décidément pas le caractére de cette fille.
Elle lui répondit d'une voit pleine de haine et d'un regard très sadique.

Les apparence son parfois trompeuse.

Dit-elle en la bouscullant pour quitter sa compagnie et partir avec Brittany.
Maintenant Katalysme ne doutait plus que Bridgess soit du côté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 4:23

-elle a un sale caractere celle la dit-elle a Bridgess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 16:37

Non mais, elle se prend pour qui elle!

Dit Bridgess à Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 20:42

Kataklysm qui avait une très bonne oreille pu entendre parler les deux autres filles. Elle n'ont pas l'air de savoir que les démons sont casi incapable d'aimer. Un sourir sadique s'afficha alors sur le visage au traits fin de Kataklysm. Elle se retourna un grand sourir au lèvres les mitralliant du regard. Ses yeux qui d'habitude sont d'un noir profond, étaient rendu rouges rubis. Le démon refis surface. Elle murmura quelque mot pour faire une formule magique et tendis le bras en avant comme pour étrangler quelqu'un. La guérrière et l'autre mage noir. Elle les fit lever dans les airs d'à peine quelque mètres en leur coupant un peu le souffle ( parce qu'elle les étranglait a distance) , et leur dit assez enragée...

- Pour qui je me prend ? Pour une mage ayant des pouvoirs plus forts que les tiens. Et puis toi Britanny, de quoi TU te mèle ? Un sal caractèfe peut-être, je le nierais pas. Mais toi, tu as le caractère le plus indigne qu'un guérier pourrait avoir... Ce n'est pas tout le monde qui t'aimes tu sais ? Et peu importe que tu le savais ou non, j'en ai rien a ciré...

A la fin de ses paroles, elle projetta les deux femmes violament par terre. Ses yeux redevinrent d'un noir simple, et elle ajouta sèchement...

- Et tu saura 'Britanny' que les démons ne peuvent pas aimer. Alors garde ta salive pour dire des trucs qui on un minimum de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 20:53

Elle arriva en courant sur elle et la plaqua violamment au sol et lui donna unn mega gros coup de poing en plein visage

-bridgess est capable d'aimer et quand on est comme toi ses sure que les gens vont pas t'aimer

Elle lui envoya son poing a nouveau..Une petite marque noir se dessinait sur son coup signwe qu'elle l'avait etouffer elle respirait avait difficulte "non mais elel va payer sa cet ************************ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 21:04

Katalysme avait réussi à mettre Bridgess très très en colère alors,Bridgess matérialisa une corde la mit autour du cou de katalysme fit un noeud très séré jetta un sort à la corde pour que rien ne puisse la détacher de son cou et l'accrocha à un arbre. katalysme s'étouffa en quelque secondes.

-En éfait les démon ne peuvent être amie avec des petite !"/$%?&* dans ton genre Exclamation

Dit Bridgess en se dématérialisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 21:12

Brittany prefera faire dememe elle se dematerialisa egalement
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 21:59

Le sourir de kataklysm s'agrandissait toujours plus. D'un autre tour de passe passe, elle les fit ré-aparaitre aussi tôt. Alors que les deux était de nouveau planté là a la regarder pendue après un arbre Kataklysm souffla quelque mots a nouveau et dit...

- Hahaha... C,est s'qu'on fait quand on sait plus quoi faire hein ? Regarde bien ça...


Kataklysm vachement plus forte que Bridgess, défit la corde en trente seconde et se retourva par terre les deux mains frottant intensivement son cou. Puis ell ele fit craqué et se mit a marcher tout aussi militairement vers les deux femme. D'un autre tour de magie, elle pris Bridgess a son tour, et la plaqua sans même la toucher au sol. Puis de l'autre main, elle pris Britanny au cou encore une fois. Elle les gardait bien en position puis dit...

- C'est pas comme ça qu'on agit avec quelqu'un de plus fort que sois, mesdames. Vous saurez...

En plein millieu de sa phrase Kataklysm braqua les deux femme sur l'arbre décrépit en question ou elle était pendue.

- Que moi, je ne dit pas n'importe quoi, et je me fous totallement qu'elle puisse aimer ou non. Vous saurez aussi, que moi, Kataklysm, je pourrais vous tuez en trente seconde, mais ce n,est qu'une perte de temps et d'énergie a se battre avec des gens moins fort que sa propre personne...


Sur c'est mot, ell eles projeta encore plus violament sur le sol. Les deux femmes tentant de se déprendre des mains 'imaginaire' de Kataklysm sur eux ne réussire a se défaire que lorsque Kataklysm les projetta par terre. Puis Gabrielle se mit a rire. Toujours aussi froide que d'habitude elle rajouta au deux femme pleinne de sable a présent....

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire que personne ne m'aime ? C'est pas toi qui vie dans cette situation, ma chère...

Dit elle en prennant encore une fois Britanny par le cou de distance. Cette fois elle serrait plus fort, n'attendant qu'un craquement de la pars du cou a Britanny.


Dernière édition par Kataklysm le Lun 18 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 22:06

Elle l'ettoufait pour de bon "bon les grand moyen alors je sens que je vais le regretter" "mes 19 ans d'epee vont surement servir"
Elle sortit une longue epee avec des diamands incruster dessus et elle reussit a se degager.Elle se materialisa derriere elle et lui planta l'epee dans le corp.Son coup l'empechait de respirer normalement se qui n'aidait pas.

-je n'ai pas ete promu chef de l'armee du bien pour rien...

Elle s'epuisait reelement.La douleur la faisait terriblement souffrir "tiens bon tiens bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 22:15

Kataklysm eu un sourir encore plus grand qu'avant. Son sang ruisselait peu a peu sur son ventre.

- Chef de l'armé du bien hein ? Ça m'étonnerais qu'il ai promu une fille aussi stupide que toi dans l'armée !


Puis elle soupira ensuite...

- Je ne peux pas mourir...

Effectivement, Kataklysm ne pouvait plus mourir tuée par quelqu'un. Il y a quelque temps, elle s'est jetée un sort d'immortalitée. Quand on se bat aussi souvent qu'elle, c'est normal de veiller a sa vie. Ce sort avait éffet jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle en avait assez. Aucun mage ne pouvait lui en défaire... En plus, personne ne pouvait lui jetté de sort en tant que mage. Deplus, très peu de mage conaisse ce sort. Seulement les plus éxpérimenté en savais la formule. Il était possible de la trouvé, mais ça avait pris a Kataklysm plus d'un mois de recherche intensive pour la trouvée. En plus, il est impossible entre mage de s'entre jetté des sorts... Pour ça, il faudrait être une sorte de grand roi/reine des mages ou quelque chose. Kataklysm n'avait plus peur de rien. Qu'on lui coupe la tête, les jambes ou même qu'on lui plante une épée dans le ventre... Son sang d'un noir lui étant caractéristique coulerais sans jammais la vidée totalement.

Puis elle donna un coup de pied assez violent a la machoire de Britanny par l'arrière. Britanny fût pousser par l'arrière alors que Kataklysm se retournait pour voir Britanny tombée par terre, elle mit sa main sur la poignée de l'épée puis l'enleva de son ventre. Le trou qu'avait causé cette épée se referma aussitôt. Kataklysm éxamina attentivement l'épée avant de la lancé a côter de Britanny...

- Ce serait injuste pour toi si je la gardais...


Dernière édition par Kataklysm le Lun 18 Aoû - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 22:28

Brittany ne bougait plus ses yeux ne bougait plus .La premiere chose qu'on pouvait pense ses qu'elle etait morte.L'eppe arriva devant ses pieds.Elle ne bougea pas non plus.Son ventre ne bougait plus sa poitrine non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 22:37

Kataklysm roula les yeux... Elle est morte ou quoi ? penssait-elle. Kataklysm fût démoralisé un moment. Elle l'avait eu trop facilement. Décidément, il on fait un mauvais choix pour le chef de l'armé du bien. Kataklysm commençait a s'impatienter. Elle tappait nerveusement du pied attendant que Bridgess l'attaque enfin par derrière ou simplement que Britanny face quelque chose. Elle se retourna vers Bridgess qui n'avais pas bouger d'un poil. Ne faisant comme si elle ne s'était pas retourné, son regard se reposa dans les yeux de Brittany.

- Alors... On ne fait plus rien ?

Demanda-t-elle sarcastiquement a celle qui était assise par terre, une épée devant les pieds a ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 22:49

Elle ne bouga pas plus .Son regard etait vide .Elle restait silencieuse..Sa main droit sur le sol l'autre sur sa hanche.En un eclair alors qu'on croyait qu'elle etait morte elle reprit l'epee et attaqua Kataklysm par surprise.Elle paraissait en forme .Elle n'aurait jamais laisser croire quellle avait mal devant elle elle etait revenue sur ses deux pied et tenait l'epee devant elle.Maintenant dans ses yeux on voyait une sorte d'eclat.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. EmptyLun 18 Aoû - 22:57

Kataklysm sourit de plus belle. Le sourir n'était ni sadique ou rien. Ce n'était que de la joie. Alors que la guérrière repris son épée et se mit en position de combat, Kataklysm se laissa envahir pas une intense envie d'en finir. Qui l'eût cru? C'est parti d'un verre d'eau pour finir en bataille générale ! Brittany savais déjà que Kataklysm avait des armes sous sa jupe vu qu'elle l'avait déjà surpris a s'entrainner. Alors qu'elle savais déjà son 'arme de secrètte' elle sortit le poignard qu'elle garde toujours avec elle, dans une sorte de poche cachée sous sa jupe. Elle sortir un pognar avec la lame en vague. Un poignard très spécial que seul elle pouvait avoir en mains. Quiquonque y touche ressoit un petit choc électrique qui lui fait lâché prise. Alors que Kataklysm avait le poignard en main, elle actionna une sorte de ptit boutton qui fit en sorte que le poignard devint une grosse épée. avec la même sorte de lame. Kataklysm se frotta un peu le ventre. Elle avait beau être imortelle, elle pouvait encore avoir mal. Mais ne laissant pas la douleur prendre le dessus elle mit la point de son épée par terre puis lui dit...

- Alors, on est deux a jouer ce jeu.

Elle était calme, et attendant que Brittany ouvre le combat. Elle repris son épée d'une manière digne d'elle et pris une position de combat différente à celle de la guérrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.   Promenade dans le desert... Eh oui, promenade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les jardins
» Promenade
» une promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser