Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade sous la lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 4:44

Non,mais ces quoi son probelme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:48

-Ahhhhh!! Je vais l'étrangler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:39

Je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:40

-Il menerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:50

Une autre fois fois il repondit .: je te comprent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:51

-Ahh!Il m'enerve (juste pour se rèpéter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:53

Il lacha un sourire et repeta UNE AUTRE fois je te comprent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 0:55

(lol)
-Spike, si tu m'entend laisse moi te dire que tu m'everve vraiment! agr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 1:53

Spyke apparu derrière elle et lui ébourrifa les chevux et disant:

-Mais oui je t'entend et oui je sais que je t'énerve ,mais pour la seul raison que tu n'as aucun humour.

Puis il disparu pour réapparaitre devant angel.

-et toi le perroquet a froufrou, ne te mêle pas de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 1:57

Juste avant que Dalilah l'étrangle il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 2:49

Je parlerais pas vriament a sa place ...

( h-j en vrai il naurait pas ete capable de se reveiller le lendemin matin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 3:04

-tut tut tut, on assassine pas un assassin comme sa.dit-il

Spyke voyait que Dalilah se tannait de plus en plus et ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:49

Dalilah qui comprenait son jeu se calma , puis elle s,avança vers Spike et lui donna un bon coup de point dans l'estomac.

-Sa c'est que tu m'enerve vraiment, Declara telle pendant qui se tordant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 2:35

(hg: tu ne me vois ,j'ai "disparu", mais bon ce n'est pas grave)

Spyke avait mal, très mal même, mais il se releva lentement et se mit a rire au éclat, ça lui fesait mal de rire , mais la raison vallait le coup. Spyke lui montra une pogné de cheveux frisés.

-Tu voix , tu est maintenant moin frisou et si tu me tappe encore je vais m'arrangé pour que la prochain fois un partie de ton crane vienne avec!dit-il d'un ton rieure, mais monstrueux.

Spyke lui lanca les cheveux devant elle et disparu dans la forêt il était là , mais cette fois il ne s'amusait pas, il travaillait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 2:39

Dalilah n'en pouvait plus il l'énervait vraiment.
Un jour il compremdra qu'il a fait le mauvais choix en posant son regard sur moi pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 2:43

Spyke rodait autour d'eu silencieux telle un chat(en fait il s'était transformé en chat) il observait chaque movement chaque signe.

* - je ne l'ai pas frappé moi, mais si elle veux venir au coup, moi, sa ne me dérenge pas...*pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 2:50

-En passant je sait lire dans les pensés.lui aprit telle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 3:20

le silence, il compris que la chasse srait plus difficile il rodait encore pendant plusieur minute . Puis ,il descida de passé a l'action. Il se propulsa en oiseau vers Dalilah, elle lÉvita ,mais il réussi a lui faire une entaille sur la joue . Puis il disparu de nouveau.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 4:02

H-J on fait pas de cicatrice dememe .... faut ke sa se reare avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 5:37

(HG:ouin c'est vrai j'édite pour une entaille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:30

Une lumière bleu sortis de la paume de Dalilah pour aller sur sa joue, lorsque la lumiere cessa Dalilah n'avait plus de marque. Elle devint rouge de colere et Spike, qui s'était poster dans les arbre tomba a ses pieds sur le dos le visage crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:44

-elle a du crant la bonne femme!dit-il ironiquement

spyke se releva et regarda cette femme dans les yeux. Elle leva la main . Spyke en profita et d'un coup lui lanca une courte dague a lancé qui transperca sa main. Le problème avec ses dagues c'est qu'il y a une sorte de poison qui empêche la guérison magique en plus de doublé la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:26

Dalilah s'évanouit subitement pendant qu'Angel reprenait le combat avec Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 5:27

-Après frisou, voici froufrou!déclara-t-il avec un soupçons de moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 15:41

Dalilah qui n'était pas vraiment inconsiente fit une jambète a spike qui tomba face contre terre, puis elle se releva et pu voir le visage de spike couvert de sang.

-Tu recomence une fois, sais fini pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sous la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade sous la lune   Promenade sous la lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sous la lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune [PV Melysse]
» Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.
» Sous le chene
» Clair de lune
» Au clair de lune....awwww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser