Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade solitaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 5:30

Aranea planta un regard dur dans le sien.

-J'ai juré autrefois que plus jamais je ne le serais. Et... il y a des règles qu'on ne peut transgresser...

Elle mit à jour la blancheur de son avant-bras où une vilaine cicatrice le traversait de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 5:31

-Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 5:39

-Vraiment? Tant mieux pour toi, répondit Aranea avec un rictus tout en retirant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 5:44

Elle ne tint pas comtpe du commentaire d'Aranea. Elle sentait la présence de quelqu'un depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 5:53

-Cette personne est très envahissante si tu veux mon avis, rétorqua Aranea en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 6:08

-On dirait qu'elle me suit partout où je vais... C'est énervant... dit-elle en grinçant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 6:20

-Tu te fais des idées je pense, répliqua Aranea. En fait, tu souhaites seulement que l'on t'accorde un peu d'attention non?

Elle soupira et dit:

-Et toi, tu vas me répondre ensuite que je recherche la même chose en insultant tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 20:51

-Non...
Revenir en haut Aller en bas
Maeila
Mage
Mage
Maeila


Féminin Nombre de messages : 724
Age : 35
Pensée : Là-haut, il parait que c'est l'enfer...
Race : Ange
Date d'inscription : 25/03/2006

Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 22:37

-Ce n'est pas le cas Aranea?, lança Maeila, légèrement amusée. Vous semblez bien vous entendre toi et Acylia! Tu te serais donc fait une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 EmptyDim 16 Sep - 22:40

-Cette fille, mon amie?!,cracha Aranea. La lumière du soleil t'as complètement affecté le cerveau ma pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade solitaire   Une promenade solitaire - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.
» En Solitaire!
» repas solitaire
» Tristesse solitaire
» reflexion solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser