Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un bain tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 19:04

Brittany etonament s'etit lever d'une humeur noir se matin la .Gare a celui qui s'approcherait trop d'elle! .Elle detestait les jous nuageux pluvieux, orageux avec une sorte d'elecricite dans l'air .La jeune femme decida d'aller prendre un bon bain chaud.La salle de bain du bien etait occupe elle decida d'aller dans celu du mal.Brittany se deshabilla sans aucune gene et entra dans l'eau brulante pleine de bulle et se laissa couler dans le bassin .Elle soupirs cela faisait un moment qu'elle attendait ce moment silencieux sans que personne la derange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 19:12

*il entra pour venir se lavé les mains...*
-Salut Brittany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 19:15

-aaaaaaaaaahhhh PAS MOYEN DE PRENDRE UN BAIN TRANQUILLE SORT D'ICI ET RESPECTE LES SALLE DE BAIn AU FILLE NON MAIS!!

Elle s'etait retourner furax vers lui le regardant d'un oeil noir .

Un objet apparut dans sa main et elle le lanca sur Seven esperant qu'il degage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 19:20

-du calme,Je te regarde même pas
*il continuait de se lavé les mains et l'eau semblait changé de couleur pour devenir rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 19:22

-DEGAGE hurla-t-elle

"non mais y a pas un moyen d eprendre un bain tranquille ici?? "

Elle se recala dans l'eau esperant que Seven deguerpisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 20:17

-Tu me donne un baisé et je dégage
*il souriait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 20:22

Une sorte de main invisible apparut et le gifla

-degage ou je te sort de force!! Espece d'imbecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 20:40

-j'ai rien contre ^_-
-allez je rigole faut pas te fâché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 20:49

Elle lui lanca a nouveau quelque chose et hurla et se mit a luu lancer tout se qui etait a sa porter en hurlant

-DE-GA-GE! C'EST LA TOILETTES DES FILLES ICI!
Brittany lui indiqua la porte qui etait graver 'un signe qui indiquait femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 21:00

*lorsqu'elle cria dégage il l'embrassa*

-tu vois c'était pas si difficile,allez j'y vais et n'oublie pas de frotter partout...

*petit sourire sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 21:27

Alors qu'il voulait sortir la porte etait impossible a ouvrir et elle sortit de l'eau et HABILLER!!! Un katana enflamee en main le regardant d'un oeil noir

-tu t'approche plus de moi et tu vas regretter tu comprend pas quand une fille te dis "je taime pas" ou "degage ? maitnenant essai juste de venir te battre contr emoi tu te prend pour qui ??

Il n'y avait plsu d'eau dans le bain et un serpent enflamme jaillissait du bout formant un cercle autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 21:59

-Je me prend pour quelqu'un qui regrette ses erreurs...

-Allé Brittany...tu voie le monstre que je suis alors achève moi...

*il s'éventra s'arracha de plus en plus de peau jusqu'a ce qu'il ressemble a une charogne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptySam 1 Nov - 23:02

Elle ferma les yeux quelque instant lui donnant meme un air sage
"tout le monde peut regretter mais lui c'est pas sa qu'il regrette "

Seven disparut pour alors apparaite dans le neant .Un endroit vide avec rien d'autre .Brittany retourna dans son bain tranquillement .Elle pouvait entendre se qu'il pensait et resentait et disait .La jeune fille se dit qu'elel pourrait bien le faire revenir mais il avait besoin de reflechir .Un ourson en pluche apparut avec un petit coeur ou il etait grave "on t'aime" pret de Se7en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptyDim 2 Nov - 1:55

*il se cassa les os du bras droit ou du moin il essaya*

*Pourquoi vivre une vie de souffrance lorsqu'on peu mourir et ne plus rien ressentir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptyDim 2 Nov - 2:42

Brittany fit une grimace et Se7en reapparut a l'entree de la salle de bain et elle hurla

-je dois t'attcher pour pas que tu te mutile? Tu trouves pas que y manque deja assez de monde si tu veux te tuer range toi dans l'armee du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptyDim 2 Nov - 4:22

-La seul chose a laquel je tiens n'es même pas moi-meme alors imagine comment ma vie n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptyDim 2 Nov - 15:29

-bein sa ses pas mon probleme!!!! Si au moins tu peux te rendre utile ....

"au moins il n'est pas dans la salle de bain"

Interieurement elle etait furax car elle n'arrivait pas a etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptyDim 2 Nov - 20:13

*il toucha le mur pour y passé a travers*

-aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille EmptyDim 2 Nov - 21:08

Elle soupira

-bon aurevoir triple idiot oh et t'es un imbecile

Brittany lui fit un signe de la main.Elle etait deja de mauvaise humeur et etait a bout de l'empecher de se tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bain tranquille Empty
MessageSujet: Re: un bain tranquille   un bain tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture tranquille.
» un moment tranquille
» Le bain du prince
» Le bain de la mort
» Un bain peu relaxant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser