Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ballade à la grande chaleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Ballade à la grande chaleur Empty
MessageSujet: Ballade à la grande chaleur   Ballade à la grande chaleur EmptyJeu 18 Sep - 1:00

C'était une très belle journée. Le soleil de midi brillait de mille feux dans le ciel. Tous les habitants de la grande cité se réjouissaient de la belle température, après tout ce temps gris déprimant. Même si le soleil tappait fort, un léger vent froid venait vous taquiner le visage, empêchant ainsi de se sentir comme dans un fourneau. Elfes, humains, démons étaient sortis à l'extérieur pour profiter de la journée, qui s'annonçait très belle.

Il était midi, déjà. Legan, qui appréciait beaucoup les longues balades, s'était promené tout l'avant-midi. Même s'il n'aimait pas vraiment la chaleur, il devait avouer que cela faisait du bien, après toute cette pluie.

Il avait pénétré dans le désert il y a quelques minutes, déjà, et se dirigeait vers la place marchande, où l'on pouvait trouver absolument n'importe quoi.

Il s'arrêta au-dessus d'une dune, et s'étira un peu avant d'essuyer une légère goutte de sueur qui était apparue sur son front. Il faut dire qu'il faisait bien plus chaud dans le grand étendu de sable que partout ailleurs.

Legan arriva enfin au marché, puis se prit une pomme et croqua dans la chair juteuse du fruit. Cette bouchée lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade à la grande chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la grande chaleur   Ballade à la grande chaleur EmptyVen 19 Sep - 3:19

Liam se promenait dans le désert car il s’emmerdait au château alors
Il se promenait dans une endroit ou il aurait la paix lorsqu’il aperçue un visage familier.
C’était george .
-George?!
Dit il surpris de le voir dans le désert.


(hj:sa me tentait trop pi y avait personne qui te répondait)
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Ballade à la grande chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la grande chaleur   Ballade à la grande chaleur EmptyVen 19 Sep - 3:39

Alors qu'il mâchait la bouchée de pomme, il entendit quelqu'un appeler un dénommé "George". Legan sourit moqueusement, en s'imaginant le pauvre homme qui portait ce prénom ridicule.

La personne s'avança vers lui. ...Oh. C'était donc lui qu'il appelait. Mais...pourquoi ce nom ridicule?!

-Excuse-moi... Comment m'as-tu appelé?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade à la grande chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la grande chaleur   Ballade à la grande chaleur EmptyVen 19 Sep - 3:50

-je savait que tu ne pouvait pas te nommé ainsi…
c’était toi l’autre jour avec qui je m’avait souler la geule!
Alors si tu ne te nomme pas George comment t’appel tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Ballade à la grande chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la grande chaleur   Ballade à la grande chaleur EmptyVen 19 Sep - 4:00

...Des souvenirs lui revenaient. Ah oui... Il lui avait dit qu'il s'appelait George. La simple idée qu'il ait pu le croire le fit sourire vicieusement.

-Je suis Legan. Et toi... Il faut que tu me rappelles ton nom... J'ai comme qui dirait oublié...

Il prit une autre bouchée de sa pomme toute rouge bien juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade à la grande chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la grande chaleur   Ballade à la grande chaleur EmptyVen 19 Sep - 15:00

-moi je suis liam.

(hj:dsl faute dinspiration Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Ballade à la grande chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la grande chaleur   Ballade à la grande chaleur EmptyLun 29 Sep - 23:53

-Ouais, je sais. Je suis pas idiot.

Il croqua à nouveau dans sa pomme, en regardant au loin. Puis, l'air nonchalant, il s'éloigna de quelques pas.

H-j: 'Faut dire que tu m'en donnes pas beaucoup d'inspi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade à la grande chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la grande chaleur   Ballade à la grande chaleur EmptyMar 30 Sep - 2:14

(hj:je vais faire mon possible:p )

liam commençait a avoir faim en regardant la pomme de legan.
-Où a tu acheter ta pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Ballade à la grande chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la grande chaleur   Ballade à la grande chaleur EmptyMar 30 Sep - 3:48

Legan se retourna quand l'autre demeuré lui posa sa question. Il fit quelques pas vers lui, puis fixa alors le stand où il l'avait achetée, c'est-à-dire: à quelques mètres à peine d'eux.

-Là-bas, lui répondit-il, comme on s'adresse à un enfant de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade à la grande chaleur Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la grande chaleur   Ballade à la grande chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à la grande chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur!
» chaleur extreme
» En grande primeure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser