Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 la silouette inconnu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyDim 24 Aoû - 19:07

La nuit derniere,Kelly-anne avait mal dormi:son passe venait tout le temps gacher ses reves donc elle se reveillais frequament.Alors elle alla se relaxer a la riviere.Elle trempa ses orteils et en deduis que l'eau etait assez bonne pour se baigner donc elle sauta dans l'eau.En sorta sa tete de l'eau elle apercu une figurine qui se dressait a plusieurs metres d'elle.En regardant mieux elle cru constater que la silouette etait un jeune homme mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMar 26 Aoû - 0:59

Legan n'arrivait décidément pas à dormir. Non, il n'avait pas de problèmes qui l'empêchaient de dormir. Seulement, il n'avait jamais réussi à s'endormir très vite. Cette fois-ci, c'était encore pire. Il avait beau changer de position chaque deux minutes, il n'arrivait tout simplement pas à dormir. Il décida donc d'aller prendre un peu l'air. L'elfe se leva de son lit paresseusement, puis il sorti dehors, en prenant une grande respiration. L'air de l'extérieur lui faisait un grand bien.

Alors, il se mit à marcher bien tranquillement dans les environs. Il avait pour seul éclairage la pure lumière de la lune, se reflétant sur les petites gouttelettes d'eau sur les feuilles des arbres, trace de la légère pluie qui avait eu lieu quelques heures auparavant.

C'est alors qu'il aperçut une fille d'apparence plutôt jeune près de la rivière quand il passa près de ce courant d'eau. Il lui jeta un bref regard, se demandant vaguement ce qu'elle pouvait faire à cette heure-ci dans l'eau.

Puis, il voulu se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMar 26 Aoû - 3:49

Corbodran toujours atirer par cette énergi e étrange, se mterialisa juste anarière de la jeunne femme.
-l'eau est bonne ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 3:51

-Oui elle est bonne

Dit Kelly-anne en regardant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 3:52

-c e n'est pas indiscrèt si je vien vou s rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 3:55

-Non j'aime bien avoir de la compagnie

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 3:57

Corbodran enleva c'est vêtements et la rejoignat dans leau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 3:59

-Heu....j'avais oublier,quel est ton nom ?

Demenda-t-elle un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 4:00

je me nome Corbodran et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 4:01

-Moi c Kelly-anne

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 4:03

et bien Kell y -Anne je suis c o mptent de fair votre connaissence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 4:07

-Moi de meme

Dit-elle contente de faire une nouvelle connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 22:26

quesque vous vous faite dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyMer 27 Aoû - 22:29

-J`apprend et vous ?

Dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 3:59

-moi j'ai finni mes études il n'y a pas longtems pour fair un métier interdit...
il sae f it aparètre une bouteille de rome.
-tu veu quelque chose?
c'est en quelque sorte un cadeaux des plolymorphes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 16:49

-Non merci sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 16:55

-d' accord...
il la fi t disparetre car il n'a imait pas boire tout seul.
alors vous étudiez en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 17:09

-Je n'etudie pas,je ne fait qu'apprendre

dit-elle mysterieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 22:22

oké...alors quesque tu aprend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 22:24

-Des chosses utiles c tout

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 22:28

-comme quoi?détruire un être humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 22:35

-Peut-etre que oui peut-etre que non ....bon tu viens

dit Kelly en commencant de nager vers une petite ile que seule elle connaisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 22:38

-attend moi jarrive!
il a ratrapa et naga acoter d'elle
pour pouvoir l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 22:47

-Que regardes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu EmptyJeu 28 Aoû - 22:49

-euh...rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la silouette inconnu Empty
MessageSujet: Re: la silouette inconnu   la silouette inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la silouette inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser