Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Solitude matinale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 19:58

Elle eut fini de manger rapidement et fit disparaitre le tout quand ils eurent finit et elle se coucha sur le dos pour regarder le ciel.

-t'es vraiment sympathique toi! je t'aime bien..dit-elle en souriant et en attendant sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:00

Ricko fit de même et se coucha sur le dos.

- Moi aussi! dit-il tout simplement.

il profitait de se magnifique moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:03

Elle fut surprise de sa reponse

-euh..t'es sure qu'on parle du meme amour? demanda-t-elle en s'assisant tout en le regardant.Elle esperait qu'il le prendrait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:05

IL ne semblait pas trop comprendre.

- He! je voulais dire que je tu était sympa. que je t'aimais bien. voilà tout. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 23:07

-hum moi je parlais d'une autre facon d'aimer quelqun...dit-elle simplement esperant qu'il ne le prenne pas trop mal et qu'il ait saisit se coup si..

"bon et bien je sais qu'il ne ressent pas la meme chose pour moi dommage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 4:57

Ricko était content de par sa réponse car il éprouvait les mêmes sentiments pour la jeunes fille. Il était juste trop gêner pour lui dire.

" faudrait peut-êre lui dire un jour idiot" pensa-t-il

il se raprocha d'elle tout en continua d'admirer le ciel qui comencait à avoir des teintes d'oranges et de roses annoncant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:09

Elle làpercu sàpprocher et elle se retourna vers lui afin de deposer un leger baiser sur sa joue..

-tu ne ressens pas la meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 0:05

Ricko se retourna vers elle et lui sourit pendant quelques secondes. Puis il lui chuchota à l'oreil:

- Oh que si. Et je l'ai ressentit à l'instant même où je t'ai aperçu. lui dit-il doucement.

Il s'était enfin décider de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 20:25

Elle souria et le regardait.Elle le serra dans ses bras.Elle etait tellement contente!


-genial c'est un des plus beau jour de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 0:03

- Moi aussi dit-il tout bas

il continua de l'admirer pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 0:11

Elle l'embrassa tendrement (comme dans les films!) et elle deposa sa tete sur son epaule en regardant le paysage."il est si beau" Elle repensa a Seven quelque instant et fronca les sourcils avant de le faire sortir de ses penses et continuer de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude matinale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solitude matinale   Solitude matinale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude matinale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser