Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pas trop relaxent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:34

-il me suit partotu il v bien devori comprende un jour ou l'autre sa ses ma revanche

Elle prit une bouteille pleine qui se trouvait sur le sol et le fit boire de force a l'oiseau et dit

-alors? tu te sens bien? tient je t'en offre une autre dit-elle en lui tendant une autre bouteille

Puis elle revint et en prit une elle meme qu'elle but puis ellle en tendis une a Liam

-t'en veux?

De son coter elle etait plutot tolerante et sa prenait plusieurs bouteille avant que les effets vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:41

liam ésita mais finni par la prendre.
-merci je croi que j'en avait besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:42

-prend en pas autant que lui on a pas besoin d'etre 3 je le ferais boire plus souvent lui dit-elle en designant corbodran

-ses idees sont geniales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:44

-j'en suis pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:51

Elle avait un sourire en coin

-mais quoi? je n'aurais jamais penser a sa...sur Bridgess je me demande qu'elle idee il a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 6:09

-daprès moi il se fou unpeu des gens qui l'entoure.
liam pointa Corbodran qui patait vers le palais.
-tu vois,il de la difficulter a rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:11

-et alors? ses pas lui qui va se jeter en bas de la falaise! le seule probleme ses qu'il empeste l'alcool

Elle attrapa une deuxieme bouteille et commencaa la boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 5:09

lalool n,st surment pas son seul problème a mon avie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:14

-bah il m'est d'une grande aide parfois quand il res pas alcoolique evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:54

si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:59

Corbodran ré ussi a monter dans un arbre mal grer son état,il sauta mais attérie a plat ventre su rle sol et il se releva.
-esque vous savez comment les oiseaux font pour voller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:35

tu vois,il est idiot!
dit liam en désignant Corbodran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:43

De loin Kelly-anne avait apercu une silouette qui avait tomber d'un arbre,donc elle s'empressa d'aller voir qui c'etait.En arrivant elle ne vu aucune personne blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:46

Corbodran materialisa une bouteille de rome.
-je ne suis pas...
il remarqua la jeune femme
-salut kelly-anne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop relaxent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas trop relaxent...   pas trop relaxent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop relaxent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop relaxant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser