Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMar 12 Aoû - 6:31

*Seven et Magaëlle était maintenant arrivé a la bibliothèque mais lorsque seven ouvrit un livre il eu un problème a lire*

-hum...

-c'est pas écrit dans ma langue...je te laisse lire...

*il ne savait que lire latin...*

*il observait Magaëlle*
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMar 12 Aoû - 8:07

Mortis apparut soudainement

-Désoler de cette intrusion mais Magaëlle ma fait part de ton problème et je pense que je pourrais le réglé.

H-J : Je sais ses un sujet privé entre toi et Magaëlle mais Magaëlle ma dit dans un autre sujet que je pourrai peut être aider donc je me propose la et si tu veux pas de moi dans le sujet dit moi le et je m'arranger une disparition théâtrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMar 12 Aoû - 17:52

(non c okay tu peu resté)

-Quel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 5:01

Mortis aurait pensé qu'il aurait comprit aussitôt, mais il allait quand même lui expliquer.

-L'autre jour Magaëlle ma expliquer que tu en avais assé d'être polymorphe. Et je crois pouvoir t'aider à l'aide d'un rituel, mais pour cela tu dois te trouver une apparence que tu veux garder et que tu renonce au fait d'être polymorphe et donc à ton immortalité, expliqua Mortis.


Dernière édition par Mortis le Mer 13 Aoû - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 5:04

--Arrêté j'ai seulement qu'a gardé la même forme un max de temps et je vais redevenir humain--

-il va falloir qu'on m'apprenne quoi mangé par exemple..

-et lire votre langue...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 5:20

Mortis le regarda d'une façon bizarre

-Tu ne peux pas arrêter d'être polymorphe et devenir un humain comme sa, tu vas ressembler à un humain, certe, mais tu n'en seras pas un entièrement, tu sera toujours un polymorphe, expliqua Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 5:28

-tu as tord,plus je resterai dans ce corps et plus ma physiologie cera celle de l'aspect que je prend,la preuve est que lorsque je reste dans un corps,il vieillit et au bout d'un momment j'éprouve le besoin de dormir...

-tandis que toujours changé de forme m'aide a gardé cette physiologie...seulement au bout d'un moment on en souffre c'est pour sa que les polymorphe pour la plupart malgré leur immortalité meurt avant les humains...moins on se transforme plus on vieillis plus on se transforme plus on souffre et on se vide de notre sang et au bout d'un moment,la plupart ne veulent plus souffrir alors il se tue ou certains meurent au bout de leurs sang...

-tu vera dans quelque jours déjà j'aurais besoin de me nourir pareil comme n'importe qui pour l'instant tout ce que j'ai besoin c'est entretenir mes os...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 5:40

Mortis fut surprit par sa réponse

-Hum, comme je les dit, tu va ressembler à un humain et même si tu va pouvoir mourir de vieillesse, tu ne sera pas complètement humain ou mortel. Mais tan pis, reste comme cela sa ne me dérange pas ces ton choix, mais si tu venait à changer d'idée Magaëlle va t'expliquer comment me contacter par la pensé, dit-il


Dernière édition par Mortis le Mer 13 Aoû - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 5:41

-Mais...un polymorphe est un humain pervertis par la douleur il sont aussi mortelle que les humain,il ne meure pas que parce qu'il change de forme...

-je n'ai qua arrêté et je perderai ce don..
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 5:49

Mortis fut exaspéré

-Oui, il sont comme les humain et "blablabla", mais le fait de pouvoir changer de forme et donc de corps les rends immortelle, et en arrêtant de changer de forme tu ne perd pas ton dons, tu ne fait que le masquer et oui tu sera comme un humain tu mangera et dormira, mais c'est normal vu que tu va rester dans le même corps et il s'épuisera, moi ce que je t'offre, c'est de te débarrasser de ton dons par la magie, tu ne sera plus polymorphe et tu ne te mutilera plus, dit-il


Dernière édition par Mortis le Mer 13 Aoû - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 6:08

-es-ce que je perdrai ces yeux,ce regard...
*il se toucha les os qui frole les yeux*

-je les sens dèrrière mes yeux...

*et lorsqu'il regarda mortis droit dans les yeux,mortis vue les yeux d'un prédateur,on ne pouvait pas dire un monstre puisque c'était qu'un regard mais il était remplie de colère et d'envie de tué...*

-je veux tellement perdres ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 6:26

Mortis vis signe que oui de la tête

-Oui, tu le perdra, parce que je te laisserai choisir l'apparence que tu veux avoir, et tu changera d'apparence au cour du rituel ce n'est pas toi qui va devoir la changer, donc pas de mutilation ce sera par magie, expliqua Mortis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 6:35

-non ces yeux,ce regard derrière mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyMer 13 Aoû - 7:02

-Je dirais oui, car tu repars à neuf donc, plus cette personnalité d'assassin, oups j'avais oublier de t'en parler, tu n'auras plus la même personnalité, mais cela c'est optionnel, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyDim 17 Aoû - 2:07

Magaelle avait portée une oreille attentive à la discussion entre Mortis et Seven, malgré le fait qu'elle lisait en même temps le livre que le polymorphe avait glissé sous ses yeux. En parcourant la première page, elle sut immédiatement qu'ils avaient choisit le bon bouquin. Elle le feuilleta quelques secondes et s'arrêta au chapitre qui l'intéressait : Comment cesser d'être un polymorphe. Magaelle le lut lentement pour s'assurer de bien comprendre et retenir le texte. Elle releva la tête vers eux et poussa vers Mortis le livre ouvert.

-D'après ce livre, Mortis aurait raison. En accomplissant le rituel, tu redeviendrais totalement humain. Mais ce n'est pas sans risque... Le bouquin n'est pas très clair à ce sujet mais j'ai cru comprendre que la transition pour devenir un humain à part entière est dangereuse. Très dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) EmptyDim 17 Aoû - 17:03

-je ne veux pas risqué de mourir que pour sa...

*il observait la belle magaëlle droit dans les yeux*

*il alla s'assir près de magaëlle ne cessant d'admiré sa beauté...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)   Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Visite a la bibliothèque...(P.V Magaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la Bibliotheque
» Chambre de Magaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser