Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Voyage au Désert

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 4:36

-j'ai simplement peur de la mort pas de la souffrance...

-immagine si tu pourait vivre l'éternité avec angel?

-la seul chose qui me tienne en vie est cette envie de découvrir mon passé car j'ai tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 4:48

-Les polymorphes sont immortels ?! S'étonna Magaëlle.

Seven avait raison, souffrir mais passer l'éternité aux côtés d'Angel, peut-être que ça en valait la peine... Elle entendit un inconnu arriver dans son dos et se retourna vers lui.

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 4:53

-bah techniquement oui puisque nous ne cesson pas de changer de corps...
-un corps vieilli mais si tu en avait autant que tu voulai, si la seul chose de ton corps en tretenir serait tes os sa serais bien non?


*il se tut lorsque l'homme se présentat*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:01

si vous vous voulez devenir mortel il y a qu'un seul moyens et j'ai la puissance nécésaire mais cela pourait nous déteruire tout les deux et je n'est pas le gout de changer de corps encore une fois alors on mourerait pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:07

-pas besoin de te donnai cette peine...

-j'ai simplement à arrêté mes transformation et je redeviendrais humain...du moins pour autant que je puisse l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:09

-tu ne poura pas vieillir comme un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:11

-la seul raison qui fait que les polymorph son immortel c'est qu'il change de corps mais tant qu'il reste avec le même ce corps vieillis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:13

ce n,est pas exactement faux mais esque tu a la force pour garder ton corps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:15

-oui...mais il faudra simplement qu'on me donne quelque chose de bon pour les os car c tout ske les polymorphes et plus je resterai dans ce corps et plus ma physiologie sera humaine...et au fil du temp j'aurais besoin de plus en plus de me nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:20

hum...il y aurait surment quelque chose pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:26

Magaëlle suivait avec intérêt la discussion entre Seven et Corbodran.

-Il y aurait peut-être quelque chose à ce sujet à la bibliothèque...

La jeune femme se promit d'aller y jeter un coup d'oeil dès qu'elle aurait un petit peu de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:30

-ey magaëlle es-ce que sa te dirait qu'on y aille tout de suite?

-a la bibliothèque je veux dire...

*il l'observait et essayait de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:31

pas besoin de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:39

Magaëlle comprit au coup d'oeil de Seven qu'il souhaitait s'éloigner de Corbodran.

-J'aimerais beaucoup mais... Elle pointa l'extérieur de la tente.

Elle aurait bien voulu se rendre à la bibliothèque seule avec lui mais la température jouait contre eux... Effectivement, l'intensité de la tempête de sable avait diminué mais celle-ci n'était pas terminée. Dans quelques minutes, ils pourraient surment s'aventurer dehors sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:48

-pourquoi attendre...

*il commenca a s,arraché de la peau du bras et on vit le sang lui remonté de la bouche déjà...mais il continua*

*il s'arrêta*

-je...je suis trop faible...

*il était a genou

*il s'étira le bras vers le marchand et un katar sortir de sa manche,il fit le même mouvement qu'un coup de pogt mais il planta le katar dans la jambe du marchand *

*il le prit le coucha par terre et le tua en a peine 5 secondes et pourtant il était très faible *

*il tomba sur le dos a cause de la fatigue...*

-Du...Lait...Quelque chose pour les...Os....
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 5:58

Magaëlle resta immobile quelques instants avant de se reprendre et de parcourir rapidement du regard les étalages avoisinants. Elle repéra aussitôt le marchand laitier. Elle courut vers lui sans se soucier de la tempête de sable et s'empara d'un pichet de lait. Le marchand, qui pensait qu'elle était une voleuse, la poursuivait. De retour près de Seven, elle lui fit boire le liquide.

Le marchand derrière elle s'arrêta en apercevant Seven étendu par terre, abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 6:04

*il reprit vite des forces et lorsque magaëlle le regarda dans les yeux elle vit un regard comme animal *

-c'est qui lui?

*en parlant du marchand*

*il semblait confu mais reconnaissait tout le monde au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 6:09

-Oh... Personne. Je lui ai seulement emprunté du lait.

Elle prit une pièce dans sa bourse et la lui tendit.


-Tiens... Pour payer le lait ! Dit-elle au marchand.Elle se pencha sur Seven. Tu es sur que sa va aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 6:13

-ouais...je suis un peu étourdit mais je crois que sa c'est toi qui me fait cette effet
*il rigolait*

*il vue que la tempête se calmait alors il le spectacle a Magaëlle*

-Regarde!la tempête,il n'y en a plus,

*on vit les derniers grains de sable tombé...*

-on va pouvoir allé a la bibliothèque...hein?
Revenir en haut Aller en bas
Magaëlle
Guerrière du Mal
Guerrière du Mal
Magaëlle


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 36
Race : Ange déchu
Date d'inscription : 27/10/2007

Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 6:22

Magaëlle eut un petit sourire et regarda a l'extérieur. En effet, la tempête s'était éloignée!

-Bien sûr ! Le plus tôt possible! En route vers la bibliothèque!

Elle se releva, aussitôt suivie par Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 6:24

FIN DU POST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au Désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage au Désert   Voyage au Désert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au Désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le desert... Eh oui, promenade.
» Seule dans la desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser