Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gros point sur le coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Gros point sur le coeur Empty
MessageSujet: Gros point sur le coeur   Gros point sur le coeur EmptyMar 24 Juin - 22:22

Ceux qui se sentent mal quand quelqu'un est triste bah lisez pas svp, J'veut pas vous mettre mal a l'aise ^^


Mais bon j'dois me d.foulé en quelque part...je suis allé voir mon grand-père pour la dernière fois, c'était décidément plus dur que ce que je pensais..je suis pas resté longtemps, enfaite je suis resté je crois une demi-heure dans sa chambre, je le regardais et c'était assez déprimant..j'ai pleuré tout le long parceque il peut pas ouvrir ses yeux pour me voir...il pouvais a peine parlé, il secouait vaguement sa tête pour nous répondre, et il souffrait..j'ai jamais vu mon grand-père dans un tel était, ca vraiment chamboulé...Putain de merde mais dieu il pense a quoi! Pourquoi les gens meurent, je déteste ca! J'ai vraiment plus aucun espoir pour lui, j'en pleure encore, le voir a moitié mort..FAIT CHIER PUTAIN D'MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros point sur le coeur Empty
MessageSujet: suite   Gros point sur le coeur EmptyMer 25 Juin - 0:27

jsuis desoler ils va surement etre mieux la haut ils faut bien qu ils sen aille un jour cest la vie en plus dit toi que il va aller retrouver tous ceux qu il aime non? si tu reste trop longtemps ta pu personne
Revenir en haut Aller en bas
Belleth
Assassin
Assassin
Belleth


Féminin Nombre de messages : 535
Pensée : ♥♥•♦♪♫♪♫♦•♥♥ Thus saith the lord!
Race : Elfe
Date d'inscription : 17/06/2008

Gros point sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Gros point sur le coeur   Gros point sur le coeur EmptyMer 25 Juin - 0:44

Ouais, C'est ce que je me disait, il va moins souffrir la haut. c'est ce qui me remonte le moral.Y'était vraiment pas jeune de toute maniere, 86 ans je crois, yé resté fort toute sa vie mais maintenant, quand il a comencé a faiblir la maladie s'attaque a lui.. Bah, j'me sens mieux de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros point sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Gros point sur le coeur   Gros point sur le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros point sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros rp
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser