Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel endroit, nouveaux secrets?

Aller en bas 
AuteurMessage
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvel endroit, nouveaux secrets? Empty
MessageSujet: Nouvel endroit, nouveaux secrets?   Nouvel endroit, nouveaux secrets? EmptyLun 26 Nov - 22:55

Winks prit la décision d'aller exploré cette bibliothèque... Elle n'était jamais vraiment été dans cette pièce immense au savoir incroyable. Elle y entra, respirant à plein poumon l'odeur de livre et de poussière. Il n'y avait personne à cette heure, pas étonnant, c'était environ le milieu de la nuit. Elle traversa les rayons, en portant attention aux bouquins qui attirait son regard. Elle commencait à etre ennuyer lorsqu'elle le vit... Une minuscule lumière l'éclairait. Elle s'avanca et l'examina. Il était tout noir... Rien d'anormal... Mais pourquoi cette lueur alors? Elle tendit une main pour le prendre quand une voie l'interrompit. Elle se retourna brusquement et appercu une silhouette qui s'Avancait vers elle.

(H.J: si vous avez une bonne idée pour la suite, vous etes inviter à répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit, nouveaux secrets? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouveaux secrets?   Nouvel endroit, nouveaux secrets? EmptyMar 27 Nov - 2:39

Sahlya semblait avoir aperçu quelqu'un elle s'approcha donc de la silhouette.

(J'ai une idée!!! J'pense que c'est full bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvel endroit, nouveaux secrets? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouveaux secrets?   Nouvel endroit, nouveaux secrets? EmptyMer 28 Nov - 1:49

- Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit, nouveaux secrets? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouveaux secrets?   Nouvel endroit, nouveaux secrets? EmptyMer 28 Nov - 5:45

Comme en transe, Sahlya regardait la lumière doré. Elle n'entendait que des murmures dans la pièce. Toute son attention était concentré sur la lumière, qui miroitant lentement. Ce n'était pas la première fois qu'elle la voyait... Toute au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvel endroit, nouveaux secrets? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouveaux secrets?   Nouvel endroit, nouveaux secrets? EmptyMer 28 Nov - 16:35

- Pouvez-vous m'aider? SAvez-vous ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit, nouveaux secrets? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouveaux secrets?   Nouvel endroit, nouveaux secrets? EmptyMer 28 Nov - 16:40

Les pupilles de Sahlya ne quittait pas la lueur.

- Si je sais ce qu'elle est? Non... Mais la suele chose que je peux vous dire.... C'est qu'elle me suit... Et ce n'est pas la première fois que je la vois... Loin de là... Dit elle, dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvel endroit, nouveaux secrets? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouveaux secrets?   Nouvel endroit, nouveaux secrets? EmptyMer 28 Nov - 23:08

- bon alors je te propose de quitter ctte endroit comme moi je le fais à cet instant.

Elle tourna les talons et parti. Elle reviendrait quand il n'y aurait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit, nouveaux secrets? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouveaux secrets?   Nouvel endroit, nouveaux secrets? EmptyDim 2 Déc - 2:28

Sahlya aurait bien voulu faire de même, mais ses yeux refusaient de quitter la sphère lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel endroit, nouveaux secrets? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, nouveaux secrets?   Nouvel endroit, nouveaux secrets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel endroit, nouveaux secrets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux boutons
» Salut les nouveaux!!!
» suggestion de nouveaux personages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser