Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Textes à méditer...

Aller en bas 
+3
Kyle
Thalyk
Winks
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:06

Les 4 individus

Spoiler:


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:07

La planification efficace du temps

Spoiler:


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:07

J'trouve ça vraiment nice ces affaires là!

Marie vas voir ça: https://www.youtube.com/watch?v=COMsKPeWAsw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:09

Il était une fois une île où toutes les différentes qualités humaines et sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris. Un jour, on annonça aux sentiments que l’île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l’Amour resta. L’Amour voulait rester jusqu’au dernier moment.

Quand l’île fut sur le point de sombrer, l’Amour décida d’appeler à l’aide. La Richesse passait à côté de l’Amour dans un luxueux bateau. L’Amour lui dit : "Richesse, peux-tu m’emmener ?" "Non, car il y a beaucoup d’argent et d’or sur mon bateau. Je n’ai pas de place pour toi". l’Amour décida alors de demander à l’Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau : "Orgueil, aide moi, je t’en prie !" "Je ne puis t’aider, Amour, tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau". La Tristesse étant à côté, l’Amour lui demanda :"Tristesse, laisse moi venir avec toi" "oh...Amour, je suis tellement triste que j’ai besoin d’être seule !" Le Bonheur passa aussi à côté de l’Amour, mais il était si heureux qu’il n’entendit même pas l’Amour l’appeler.

Soudain, une voix dit "viens, Amour, je te prends avec moi !" C’était un vieillard qui avait parlé. L’Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu’il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu’ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s’en alla. L’Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir : "Qui m’a aidé ?"

"C’était le Temps", répondit le Savoir. "Le Temps ?" s’interrogea l’Amour, "Mais pourquoi le Temps m’a-t’il aidé ?" Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit : "C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la Vie".
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:17

C’est l’histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment, ils se disputèrent et l’un des deux donna une gifle à l’autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable : “AUJOURD’HUI MON MEILLEUR AMI M’A DONNE UNE GIFLE.”

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva. Quand il fut repris, il écrivit sur une pierre : “AUJOURD’HUI MON MEILLEUR AMI M’A SAUVE LA VIE.

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : “Quand je t’ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre. Pourquoi ?”

L’autre ami répondit : “Quand quelqu’un nous blesse, nous devons l’écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l’effacer. Mais quand quelqu’un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l’effacer.”

APPRENDS A ECRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:18

(...) que m’importe ou la mort ou la vie ?
J’aime, et je veux pâlir ; j’aime et je veux souffrir ;
J’aime, et pour un baiser je donne mon génie ;
J’aime, et je veux sentir sur ma joue amaigrie
Ruisseler une source impossible à tarir.

J’aime, et je veux chanter la joie et la paresse,
Ma folle expérience et mes soucis d’un jour,
Et je veux raconter et répéter sans cesse
Qu’apres avoir juré de vivre sans maîtresse,
J’ai fait le serment de vivre et de mourir d’amour.

Dépouille devant tous l’orgueil qui te dévore,
Coeur gonflé d’amertume et qui t’es cru fermé.
Aime et tu renaitras ; fais-toi fleur pour éclore.
Apres avoir souffert il faut souffrir encore ;
Il faut aimer sans cesse apres avoir aimé.

Alfred de Musset
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:37

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos actions !



Un jour, durant mes premières années de secondaire, j’ai aperçu un gars de ma classe qui retournait à la maison après l’école. Il s’appelait "Kyle". On aurait dit qu’il transportait tous ses livres et son matériel scolaire !

Je me suis dit " Pourquoi quelqu’un apporterait-il tous ses livres un vendredi soir. Il doit vraiment être un "nerd "...".

De mon côté, j’avais tout un week-end de planifié : Sorties et partie de football avec mes amis. Comme je passais près de lui, un groupe de jeunes ont commencé à se moquer de Kyle. Ils le pinçaient, ont fait tomber ses livres et l’ont même poussé dans la boue.

Quand il est tombé, ses lunettes ont atterri quelques pieds plus loin, dans le gazon. Kyle a levé la tête et j’ai vu combien il était triste et désorienté. J’ai vraiment ressenti un élan de pitié pour lui...

Alors, j’ai couru jusqu’à lui et j’ai ramassé ses lunettes.Lorsqu’il a levé la tête vers moi, j’ai vu quelques larmes dans ses yeux. Ces gars-là étaient vraiment des imbéciles ", Lui ai-je dit. Il m’a regardé et m’a remercié. Il avait un énorme sourire dans lequel on pouvait voir toute la gratitude du monde !

En l’aidant à ramasser ses livres, je lui ai demandé où il habitait. J’ai été surpris de voir qu’il habitait tout près de chez moi.

Il m’a alors expliqué qu’il allait auparavant dans une école privée. Je ne pensais jamais un jour être un copain avec un petit " prep "...Nous avons parlé tout au long du chemin. Il s’est révélé être un très bon gars. Je lui ai alors demandé s’il voulait venir jouer au football avec mes copains et moi le lendemain. Il s’est empressé d’accepter.

Nous avons donc passé le week-end ensemble et, plus le temps avançait, plus je me rendais compte que Kyle était vraiment quelqu’un de bien. D’ailleurs, mes amis aussi pensaient la même chose.

Le lundi matin, j’ai encore aperçu Kyle qui retournait à l’école avec sa pile de livres. Je l’ai rejoint encore une fois et lui ai dit : " Wow ! Tu finiras par avoir des muscles d’acier à trimbaler tes livres comme ça !!!" Il a bien ri et m’a passé la moitié de ses livres.

Durant les années qui ont suivi, nous sommes devenus les meilleurs copains du monde. Kyle était vraiment un élève très intelligent ; il voulait faire sa médecine tandis que moi, j’allais finalement à l’université grâce à une bourse de football !

Je l’agaçais tout le temps en lui disant qu’il n’était qu’un " nerd" !

Pour notre graduation, Kyle devait préparer un discours. J’étais bien content que ce ne soit pas moi ! Kyle était devenu un jeune homme bien dans sa peau, qui plaisait beaucoup aux filles...

D’ailleurs, il faisait beaucoup plus de conquêtes que moi !

La journée de la graduation, je voyais bien que Kyle était nerveux. Pour le rassurer, je lui ai donné une bonne tape dans le dos en lui disant :

" Ne t’inquiète pas, tu vas être génial ! " Il m’a encore regardé avec un de ses regards, celui plein de gratitude, et m’a remercié.

Lorsqu’il est arrivé devant le micro, il s’est éclairci la gorge et a commencé son discours : " Une graduation, c’est le moment idéal pour remercier tous ceux qui nous ont aidé durant toutes nos années du secondaire.

Nos parents, nos professeurs, nos entraîneurs... mais surtout nos amis. Je suis ici pour vous dire qu’être l’ami de quelqu’un, c’est le plus beau cadeau qu’on peut lui donner.

Je vais vous raconter une histoire... "J’étais vraiment très surpris lorsqu’il a commencé à raconter notre première rencontre... Mais j’ai été encore plus estomaqué lorsqu’il a raconté que cette fameuse fin de semaine-là, il avait prévu de se suicider... C’est pourquoi il avait apporté tous ses livres, pour que sa mère ne soit pas obligée de faire le ménage de son casier...

Il m’a regardé et m’a fait un sourire : " Heureusement, j’ai été sauvé. Mon ami m’a empêché de commettre l’irréparable. "

J’ai entendu le silence provoqué par son discours dans la salle ; le discours d’un jeune homme distingué, beau bonhomme, intelligent et populaire... Je me suis retourné et j’ai vu ses parents qui m’ont souri avec le même regard plein de gratitude que Kyle avait eu à mon égard.

Je n’avais jamais réalisé à quel point cette journée avait été bienfaitrice pour lui.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos actions. Avec un simple petit geste, on peut changer la vie d’une personne... pour le meilleur ou le pire. Nous avons tous un impact dans la vie de tous les gens que nous rencontrons.

Les amis sont des anges qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:39

Au bord de l’eau, dans un petit village côtier mexicain. Un bateau rentre au port, contenant plusieurs thons. Un américain complimente un pécheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer.
Textes à méditer... Puce Pas très longtemps, répond le mexicain.
Textes à méditer... Puce Mais alors, pourquoi n’êtes vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus ?
Le mexicain répond que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de sa famille.
L’américain demande alors :
Textes à méditer... Puce Mais que faites-vous le reste du temps ?
Textes à méditer... Puce Je fais la grasse matinée, je pèche un peu, je joue avec mes enfants,je fais la sieste avec ma femme. Le soir je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. J’ai une vie bien remplie.
L’américain l’interrompt :
Textes à méditer... Puce J’ai un MBA de l’université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pécher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l’argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu’à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons a un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l’usine, et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis peut être New York, d’où vous dirigeriez toutes vos affaires.
Le mexicain demande alors :
Textes à méditer... Puce Combien de temps cela prendrait-il ?
Textes à méditer... Puce 15 à 20 ans, répond le banquier.
Textes à méditer... Puce Et après ?
Textes à méditer... Puce Après, c’est là que ça devient intéressant, répond l’américain en riant. Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions.
Textes à méditer... Puce Des millions ? Mais après ?
Textes à méditer... Puce Après, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos enfants, pécher un peu, faire la sieste avec votre femme, et passer vos soirées a boire et à jouer de la guitare avec vos amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:43

Un pauvre petit grillon
Caché dans l’herbe fleurie,
Regardait un papillon
Voltigeant dans la prairie.
L’insecte ailé brillait des plus vives couleurs,
L’azur, la pourpre et l’or éclataient sur ses ailes ;
Jeune, beau, petit-maître, il court de fleurs en fleurs,
Prenant et quittant les plus belles.
Ah ! disait le grillon, que son sort et le mien
Sont différents ! Dame nature
Pour lui fit tout, et pour moi rien.
Je n’ai point de talent, encor moins de figure,
Nul ne prend garde à moi, l’on m’ignore ici-bas :
Autant vaudrait n’exister pas.
Comme il parlait, dans la prairie
Arrive une troupe d’enfants :
Aussitôt les voilà courants
Après ce papillon dont ils ont tous envie.
Chapeaux, mouchoirs, bonnets, servent à l’attraper ;
L’insecte vainement cherche à leur échapper,
Il devient bientôt leur conquête.
L’un le saisit par l’aile, un autre par le corps ;
Un troisième survient, et le prend par la tête :
Il ne fallait pas tant d’efforts
Pour déchirer la pauvre bête.
Oh ! Oh ! dit le grillon, je ne suis plus fâché ;
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde.
Combien je vais aimer ma retraite profonde !
Pour vivre heureux, vivons caché.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:52

Mon préféré, j'lavais déja lus enfaite, c'est l'avant dernier, avec Kyle et l'autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:53

Le sourire ne coûte rien mais il a une grande valeur.

Le sourire enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent.

Le sourire rend les familles heureuses, les affaires prospères et les amitiés durables.

Le sourire nous repose quand nous sommes fatigués et nous encourage quand nous sommes déprimés.

Le sourire nous réconforte quand nous sommes tristes et nous aide à combattre nos soucis.

Le sourire ne peut être acheté ou volé et n’a de valeur que lorsqu’il est donné.

Si vous rencontrez quelqu’un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, offrez-lui le vôtre. Car personne n’a plus besoin d’un sourire que celui qui ne peut en accorder aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:54

oh c vrm beau!
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:55

Les 13 commandements de la vie

  1. Le plus grand handicap, c’est la peur.

  2. Le plus beau jour, c’est aujourd’hui.

  3. La chose la plus facile, c’est de se tromper.

  4. La plus grande erreur, c’est d’abandonner.

  5. Le plus grand défaut, c’est l’égoisme.

  6. La plus grande distraction, c’est le travail.

  7. La pire faillite, c’est le découragement.

  8. Les meilleurs professeurs, ce sont les enfants.

  9. Le plus grand besoin, c’est le bon sens.

  10. Le sentiment le plus bas, c’est la jalousie.

  11. Le plus beau présent, c’est le pardon.

  12. La plus grande connaissance, c’est celle de soi.

  13. La plus belle chose au monde, C’EST L’AMOUR.


Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 19:55

*shrug* Moi les sourires ca me fait rien, bah sa dépend dans quelle situation je suis mais je suis pas tres accro au sourrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 20:00

Et celui de Cedric?
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 20:01

Cédrik? Qu'est-ce qu'il viens faire la dedans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 20:02

DSl...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 20:02

wtffff
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 20:04

S'tai weird mon affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 20:05

J'comprend pas la, C'était tlm pas rapport ke je comprend pu
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 20:06

jme comprend pu moi mm!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyDim 18 Nov - 20:18

Hmmmmmm Foster Family Part Noriko Matsueda!J'adore, la toune me relax tellement, j'pense que vous la conaissé pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyMar 20 Nov - 5:39

Moi je crois que Marie pensait que toi t'aime Cédric... Mais c'est pas le cas...

Bref, j'aime beaucoup l'histoire du mexicain et de l'américain! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyMar 20 Nov - 6:11

1: CÉDRIK?! BEURK! Anyway il est gay xD Et moi mon coeur est réservé a une seule personne..Enfaite 2...ou 3....Bah 1 personne et 2 persos d'anime.xD

2: J'adore aussi celle du mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... EmptyMar 20 Nov - 15:58

Hey jade tu est avec Valerian dans ton cor de math ehn ... ol il est dnas toute mes classe apart Math lol Razz MOUAHAHAHAH LE PUILLEUX DE LANNER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes à méditer... Empty
MessageSujet: Re: Textes à méditer...   Textes à méditer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes à méditer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser