Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Content mias Decu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 3:40

HEEEEEEEEY! J'AI ÉTÉ FULL DÉPRESSIVE APRÈS AVOIR LU QU'IL ÉTAIT MORT! ALORS RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 3:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 3:57

Legan a écrit:
Bah, elle est lâche... VRAIMENT lâche! *regarde Jo avec un sourire amusé* MUHAHAHA! LES SERPENTARDS SONT PATHÉTIQUES!

Vas chier...Vas chier...Vas chier...Vas chier...Vas chier...Vas chier...Vas chier...Va chier...Vas chier...VAS CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!

J'TE SIGNALE QUE LES SLYTHERINS SERONT TOUJOURS LES MEILLEURS! TU PENSES QUE LES GRYFFYS SONT PAS PLUS PATHÉTIQUES AVEC LEUR PUT*** DE TRUC COMMUNÉMENT APPELÉ "IMBÉCILITÉ TOTALE"??! FRANCHEMENT, LES SLYTHYS SONT P'T'ÊTRE PATHÉTIQUE MAIS Y'ONT D'LA GUEULES, EUX AU MOINS! MUAHAHAHHAHAHAHAH! VIVEUH DRAAAAAAAAAAAAAY! ET THÉOOOOO! ET BLAIIIIIIIIIIIISE!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:01

Voilà ce que Dray pense de tout ça d'après une fic d'Artoung:

Courage (d’après mon dictionnaire) : Force morale, bravoure qui dispose à affronter résolument le danger ou les difficultés.

Courage (d’après moi): Se compose en deux mots distincts : Cou et Rage. Tout le monde sait que le cou est ce qui permet de porter la tête et la rage est une maladie. On peut donc en déduire que le courage est une maladie mentale qui contamine surtout les gryffondors et parfois même quelques poufsouffles.

Les symptômes sont : une perte de la raison, pousser des cris tels que « allons y ! » « Hardi petit ! » « GO ! GO ! GO ! » « Pourfendons l’ennemi ! » « Mets la moi !» (cette dernière réplique est quand même dite les dents serrées).

Les gens atteint de courage aiment entre autre:

-sauver la veuve et l’orphelin (bon si le gamin n’est pas orphelin, le courageux se voit aussi obligé de le sauver même si ça le fait moins)

-saigner des litres de sang et faire croire que ce n’est qu’une éraflure

-trucider des mages noirs (mais hélas ces gens là ne poussent qu’une fois tout les 40 ans)

-se battre contre toutes sortes de créatures monstrueuses (plus c’est gros et plus ils aiment –pas de double sens ici, cela va sans dire-)

-aller en cours de potion sans avoir fait ses devoirs

-se faire soigner par Pomfresh sans même grimacer (et pourtant elle utilise tout le temps une potion dégueu !)

-insulter un groupe de serpentard alors qu’on est seul, désarmé, blessé et déjà en retard au cours de potion (oui, les courageux aiment le danger vous l’aurez compris)

Les gens infectés par cette maladie font plein d’autre chose encore mais je n’ai pas le temps ici de tous vous les écrire. (ma définition est déjà trop longue)

Heureusement que nos amis les serpentards sont immunisés contre cette maladie et permettent une fois de plus à la lâcheté, la sournoiserie et la facilité de triompher ! (merci pour eux).

Voilà vous savez tout, bonne lecture j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:05

AHAHAHAHA DOBBY EST MORT JE RIT DE VOTRE GEUL Razz!!!
JAI AUCUN RESPECT POUR UN ELF DE MAISON QUI EST ESClAVES

MOUHAHAH VIVE LEXPLOITATION D'ELFE
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:08

...

...

...Anti-Harry Potter, va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:10

Omg, si tu tiens a ta vie, prie pour qu'Emily ne lise jamais ton message.,...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:24

Moi? Ah nan, Nomis...C'est vrai... Héhéhé! *rire sardonique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:43

A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUCK NOMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:44

Nomis ces ton derniere jours sur la terre emily va te trusider .... et kyle kyle kyle VA CHIEEEEEEEER !!!!!!!!!!!! TER LIAD FUCK SERPAANTARD CES DES GROSSE MERDE ... QUI SE FONT RJETER PAR LE MONDE AUCOMPLET PARCE KE CES DES LAID FUCK SERPANTAR CES DES NULARS ( LOL JE DOIT DIRE SA A PEEVES Razz ) IL TOUS BATARS ( UN AUTRE ) IL SONT TOUS DES COOOOONNNNNNNNNNNNARDS ( UN DE 3 ) SORTONS LES DE POUDLARS ABAT SERPANTARD ...... * CRIE DE JJOIE ET DE FOLIE DES TABLE DE SERDAILGE POUSSFOULLE ET GRYFOONDORS *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:45

sa la fait du bien de te defouler titi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:46

un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:47

Ces hut en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 4:48

Aller repond kyle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:03

Hey Hey je men tape qun personnage de livre meurt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:32

Nyquist a écrit:
Nomis ces ton derniere jours sur la terre emily va te trusider .... et kyle kyle kyle VA CHIEEEEEEEER !!!!!!!!!!!! TER LIAD FUCK SERPAANTARD CES DES GROSSE MERDE ... QUI SE FONT RJETER PAR LE MONDE AUCOMPLET PARCE KE CES DES LAID FUCK SERPANTAR CES DES NULARS ( LOL JE DOIT DIRE SA A PEEVES Razz ) IL TOUS BATARS ( UN AUTRE ) IL SONT TOUS DES COOOOONNNNNNNNNNNNARDS ( UN DE 3 ) SORTONS LES DE POUDLARS ABAT SERPANTARD ...... * CRIE DE JJOIE ET DE FOLIE DES TABLE DE SERDAILGE POUSSFOULLE ET GRYFOONDORS *

Heu... Tu savais que ça a aucun but, ce que tu as écrit? M'enfin, les serpentards dans les fics sont cools, mais dans les livres... Ils sont...trop...pathétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:02

BLAISE EST TROP COOL DANS LES FICS! MUHAHHAHA! N'EST-CE PAS, RON!!!?

Ron : Heu... Qu'est-ce que je viens faire là-dedans?

Moi: Oh, juste que Blaise est l'amour de ta vie!

Ron: O.O

Mou: MUHAHAHA! T'AURAIS DÛ VOIR TA FACE! MUHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:28

Nyquist a écrit:
Nomis ces ton derniere jours sur la terre emily va te trusider .... et kyle kyle kyle VA CHIEEEEEEEER !!!!!!!!!!!! TER LIAD FUCK SERPAANTARD CES DES GROSSE MERDE ... QUI SE FONT RJETER PAR LE MONDE AUCOMPLET PARCE KE CES DES LAID FUCK SERPANTAR CES DES NULARS ( LOL JE DOIT DIRE SA A PEEVES Razz ) IL TOUS BATARS ( UN AUTRE ) IL SONT TOUS DES COOOOONNNNNNNNNNNNARDS ( UN DE 3 ) SORTONS LES DE POUDLARS ABAT SERPANTARD ...... * CRIE DE JJOIE ET DE FOLIE DES TABLE DE SERDAILGE POUSSFOULLE ET GRYFOONDORS *

TU L'FAIS EXPRÈS HEEEEIN?! LES SLYTHERINS AURONT TOUJOURS PLUS DE CLASSE DANS LEUR PETIT ORTEIL QUE LES GRYFFONDORS DANS TOUT LEUR CORPS! ILS PEUVENT PAS RIVALISER, T'ES P'TITS GRYFFONS! C'EST PLUTÔT FUCK LES GRYFFONDORS (Désolé, Ronny-boy!) ET LES SLYTHYS AU POUVOIIIIIIIIIIR! MUAHAHHAHHA!

VIVE DRACO!
VIVE BLAISE!
VIVE THÉO!
VIVE SNAPE!
VIVE VOLDY!

MUAHHAAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA!!!

LES SLYTHYS SONT LES MEILLEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:49

JE T'INDERDIT D'INSULTER RONNY-BOY! ET SEAMUS! TU VIENS D'INSULTER SIRIUS, JO! ET REMUUS! T'AS INSUILTÉ REMUS ET LES GENS QUI INSULTENT LES MARAUDEURS, bah, sauf Peter, IRONT EN ENFER! MUHAHAHAHA! CAR, JE SUIS LA JUSTICE!

Ok... J'ai pété un cable...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:08

OUAIS MAIS C'ÉTAIT PAS EU QUE JE VISAIS! JE DÉFENDAIS SIMPLEMENT L'HONNEUR DES SERPENTARDS, LE FEU CONTRE LE FEU! ET RÊVE PAS, KIRA C'EST PAS LA JUSTICE DU TOUT! MUAHAHAHHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:10

MAIS EN INSULTANT LES GRIFFONDORS, TU INSULTAIS LES MAURAUDEURS!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:28

BEN MOI J'DIS QUE C'ÉTAIT PAS EU LES VISÉS MAIS LA CLASSE DES GRYFFONDORS EN GÉNÉRAL! AH ET PUIS, RAAAHHH! J'EN AI RIEN À FOUTRE, LES SLYTHYS SONT LES MEILLEURS, POINT BARRE!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:30

NOOOON! C'EST LES GRIFFYS! NON! Les Serdaigles, bon! Eux, ils sont classes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content mias Decu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content mias Decu   Content mias Decu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Content mias Decu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser