Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ch'pense jva suicider quelqu'un

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyMar 6 Nov - 5:39

Jva tuez une fille sur youtube man!!! xxalexxemoxx dequoi comme sa jvous jure a me cherche ste salope lah!!!
tsé quand thalyk allait déménagé ( je sai spas si jdois dire son vrai nom mais tout bad) javais faite un party pi on a pris des photo pi la jmen va sur youtube pi ste bitch la est comme: c vrm gay vous ete des fake emo, bla bla bla
mais c que genre moi pi une autre fille on est pas emo... c comme laid son affaire fakc la on s'engueule sur youtube pi la jai déssider dla bloquer.

fack thalyk si tu lit sa va sur youtube fait toi un autre compte pour masqué ta "vrai identité XD" pi va chier la tete de xxalexxxemoxx c sa son utilisateur

Le profile de cette pute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyMer 7 Nov - 1:34

tout ce que jai compris c'est kai cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyMer 7 Nov - 2:27

Ces kele vid ... YASHH YA @ EMO GAYKI SE FRENCH !!! EURK
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyMer 7 Nov - 4:45

... Ça c'est vraiment con comme réaction.

Si j'étais dans mon état normal, je t'aurais gueuler après mais là, j'm'en sens tellement pas la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyMer 7 Nov - 4:48

MIas scuse moi mias .. jaime pas sa sa me derenge pas ke ok il sont gay et tout mias je veux pas savoir se kil font ... pis si tu me dit ta juste a a regrder ben ces pas de ma faute jai regarder son profil pis je lai vue... ok alors je mexcuse mias jaime pas sa moi crime ,,,, si sa te rend mieux jai un oncle gay alors j suis ben correct aik ok
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyMer 7 Nov - 4:50

Ouais j'en doute pas, sauf que... Si ça avait été un couple hétéro, personne aurait rien dit. C'est juste ça. C'est pas comme s'ils faisaient... ça en public genre... (Sans vouloir te donner d'images traumatisantes! XD) Bref, y'a autant d'avis différents que de personnes donc j'ai franchement pas envie de partir un débat là-dessus ce soir...V.V Surtout que j'file pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyMer 7 Nov - 4:56

En tout cas... J'me sens épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyMer 7 Nov - 5:33

...Mouais...Surement que je déteins sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyJeu 8 Nov - 0:55

...

...

OSKOUUUUR!

Héhé! Nan, je blague!
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyLun 12 Nov - 5:06

J,me sens épuisé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyLun 12 Nov - 5:21

OUais, hier, on s'est couchée à 4h30 du matin...Oh là...alors ce soir je dépasse pas 10h00...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyLun 12 Nov - 5:22

Oh, pas le même truc alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyLun 12 Nov - 5:25

Toi c'est psycologique plus?
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyLun 12 Nov - 5:25

Disons ouais.PUTAIN LA VILLE CEST CHIANNNTTT j'ai tellement pas envis dallé a lécole..j'aimerais trop avoir un prof privé en campagne. J'aurais pas de plus grand rêve -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyMer 14 Nov - 1:42

Mouais... sauf que...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Winks
Voyageuse
Voyageuse
Winks


Féminin Nombre de messages : 1502
Pensée : Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent.
Date d'inscription : 30/08/2007

Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un EmptyLun 17 Déc - 18:40

vive les coins perdus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Ch'pense jva suicider quelqu'un   Ch'pense jva suicider quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'pense jva suicider quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser