Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'enrichir n'as que du bon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mushu
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 3:28

Mushu zigzagait dans les rangée de la bibliotheque a la recherche d'un livre spécifique.
elle ne le trouvait null part.Mais elle vu quelqu'un qui l'avais en main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 5:00

Zora qui avait sentit que Mushu l'obsvervait, elle se retourna et lui demanda

- C'est lui que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 5:02

-C'est bien le livre de sortilege??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 5:04

- Sa dépend... celui-ci s'adresse au mage de haut niveau, mais je pense qu'il y a une partie pour les novices.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 5:06

Mushu approuva pour la partie des novices puis lui demande:
-tu permet que je te l'emprunte quelque seconde?? je veux juste noter une formule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 5:10

Zora déchira la page qui concernait se qu'elle cherchait et lui passa le livre.

- Attention de ne pas tomber sur des formules trop forte... sa pourrait détruire ton âme.

Sur cette phrase un sourir sadique se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 5:16

Mushu d'un air plutot étrange et préssé se mit a fouiller dans le livre.Elle trouvas sa formule puis pris un morceau de papier a sassura devoir tout noter.

elle rendit le livre a Zora.
- Merci!

elle allait partir mais soudain une question lui vaint a lespris alor elle la posa a Zora.

- si la formule est trop forte et que je ne suis pas assez puissante pour la controler,quest-ce qui arriveras a mon ame. Vais-je simplement la perdre et mourir?? ou vivre le reste de ma vie sans emotion nis rien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 5:30

- Cela dépend... dans mon cas j'ai pris un sortilège que je fais toujours, mais avec une personne trop puissant sa ma arraché la motier de l'ame... Je suis une genre de morte-vivante, qui n'a aucune emotion et qui tue de façon sadique pour assouvire ma colère.

Elle dit tout cela sans la même gène et comme si cela ne fesait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 5:31

- C'est quoi ton sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 21:55

-C'est pour trouver qui ma geter un sort quand jetait petite.Je cherche encore cette maudite sorciere...ou peu importe ce que c'est.


Sur cest mot remplis de colere,elle tournas les talont puis lancas un dernier Merci avant de se diriger ver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 23:16

- Quelle genre de sort... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 23:18

Mushu se tourna pui répondis.

-Elle m'as transformer en dragon...et j'ai réussis a me delivrer il y a quelque année. Et je me suis promis de la retrouver et de lui faire voir de toute les couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 23:33

- Je vois...

Elle se retourna pour recommencer a lire et quand elle eu le dos tourné un petit sourir sadique c'étais dessiné sur sont visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 23:39

- Pauvre petite...

Elle se retourna vers Mushu et la regarda de son horrible sourire.

- Tu a grandis depuis l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 23:43

-vous voulez dire que...C'EST VOUS QUI M'AVEZ TRANSFORMER EN DRAGON! :O

Les yeux de Mushu s'enflamère.Enfin devant elle se tenait la personne responsable de ce qui c'etait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 23:46

- Utilise ta tête, et non t'es pied... On dirait que les mortel on tendance a utiliser les mauvaise partie de leurs corps, c'est drole.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyDim 4 Nov - 23:55

Mushu joue la carte blanche,comme si elle n'avais pas entendue. elle marche vers la sortie pui se retourne et lance un regard percant a la mage noire.

- retrouve moi dans la foret tout talleur.Si t'as pa peur de m'afronter.

Elle sort de la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. EmptyLun 5 Nov - 0:04

Zora se mis a courir après Mushu et en passage l'attrapa par la taille et fonça tout droit vers une fenêtre. Elle brisa le magnifique vitrail et se laissa tomber d'en haut, elle déploya c'est ailes et fonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enrichir n'as que du bon. Empty
MessageSujet: Re: S'enrichir n'as que du bon.   S'enrichir n'as que du bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enrichir n'as que du bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser