Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel sujet jpeu foutre su'l fofo??

Aller en bas 
+2
Amadriel
Thalyk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:24

e.....non stai juste comme sa......
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:26

ouais ouais
cest juste moi qui a pas de but!!!!

je hai m,turquotte!!

en plus c mon titulaire --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:27

Wtf Razz mushu tu sias la droge ces mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:28

LOL
jen ai parlé a matin en morale XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:30

ak celine?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:33

je connais pas son nom

mais a lavair lair speeder a sa bouteille d'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:35

pi a parlait de drogue pi de truc pi stai full captivant XD

mais dans la classe a marchait partout pi a lavais lair exiter juste en buvant de leau !!! jimagine pas avec du café....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:36

lol kou donc sa fait cb de tempste r sul forum genre a soir ta fait le 3 /4 de tes message
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:37

heu.... jai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:37

ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:37

ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:38

lol xD toi aussi ta eu un bogg??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:39

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:39

lol mais je comprend pas... on est parti de sujet sur le fofo a parle dune madame pi de drogue XD
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:40

ses fou comme on peu changer de sujet rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:41

ouai.....jmi connai dans le domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:42

lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:44

Moi j'ai mal a mon funny bone -.- A cause de mon ami francis qui ma carrément plaqué sur le contoire (Faut dire que je l'ai cherché LOOLL on se battais en science genre on se cognais contre les tables et tout, c'tais drole..sauf quand chui tomb. par terre xD) pis j'arrêtais pas de gueulé en éduc a cause que chui dans ma semaine pis on arrêtais po de me kické pis la j'ai crié (Avec une voix bin grave) ''OK LO J'ARRÊTE JE JOUE PUUU!'' Pis la j'me suis relevé pis j'ai commencé a marché comme une frustré d'la vie en boitan xD putain merde ils fon une orige ici on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:45

torai juste pu dire: g mal
a place de te forcer pour ecrire toute sa
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:46

euh ptite kestin déplacée.....

t une fille ou un gars??
la partie je comprend pas: vous vous plaquer
2ieme parti je comprend pas: t dans ta smaine


XD


genre 1 sa fait gar spi lautre sa fait fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:46

OMFG
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité




quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:47

lol XD c comme...rendu une salle de chatt ou tout le monde dit nimportequoi!!! jai ressus comme 30 message du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:47

Commentaire 1: Oui je sais mais jadore écrire xD

commentaire 2: Pas b'soin d'être un gars pour se frappé mééérrddeee xD Je suis une fille lol xD Je me défend quand on sattaque a mes amies ou a moi, chui pas vraiment batailleuse mais..JE DÉTESTE PAS CA EUH XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel sujet jpeu foutre su'l fofo??   quel sujet jpeu foutre su'l fofo?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sujet jpeu foutre su'l fofo??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» z'Oh ma gawd.. Mon premier fofo =O
» Le sujet des phrases inutiles!
» Le sujet qui tue *rire diabolique*
» quel est votre sorte de chocolat favorit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser