Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour en savoire un peut...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 2:16

Malicia entra dans la grande bibliothèque éclairée que par quelque torches fixé au mur. Elle passa être les rayons de livres pousièreux et s'arêta soudain. Elle se tourna et prit le gros livre noir qui l'interressait.Un livre d'histoire: Les dieux du mal a travers le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 2:38

Mortis apparue
-Bonjours, je me présente, Mortis Grand Ensorceleur Demi-Dieu pour vous servir. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 2:53

Elle le regarda un instant et dit:
-Oui j'ai beaucoup entendu parler de vous. Je me nomme Malicia, future prêtresse de la future église que je suis en train de fondé avec l'accord de damme Amadriel..
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 2:55

Morts lui fit des courbette
-Enchanté, puis-je vous aidez dans vos recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:01

-Sachez d'abord, Monseingeur, que je vien de dessendre du monde des anges et que je suis épuiser, mais malgrés tout, je souhaite connaitre cette belle cité pour pouvoir y vivre...Alors je fait des recherche sur l'histoire de cette ville....Je ne sais pas par ou commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:09

Sahlya entra alors dans la bibliothèque, ses pensées qui se mélangeant dans son esprit.

Alors qu'elle cherchait un livre, elle apercut Mortis et une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:12

plonger a nouveau dans sa lecture elle ne remarqua pas la nouvelle venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:13

La belle jeune femme s'approcha de Mortis et le salua.

-Alors comment va Luna? Ça fait quelques jours que je l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:22

Legan arriva à la bibliothèque pour se distraire. Soudainement, il vu la jeune ange. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Legan décida d'aller la voir.

-Bonjour! Je m'appelle Legan. Tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:23

-Elle va très bien et heureux de vous voir Sahlya, et pour vous répondre je connais très bien l'histoire de cette cité alors, posez vos question et je vais y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:28

luna entra dans la piece.
- qui se porte tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:30

-Bonjour m.Legan je m'appelle Malicia,dit-elle fesant une gracieuse reverence.
puis se tourne vers Mortis:
-Je cherche tout les livres des croyence et de spiritualisme de cette ville, pour mon eglise voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:31

-Ah salut Luna! Dit Sahlya en souriant.

Son amie avait l'air radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:31

Il la regarda, étonné.

-Vous allez construire un église?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:33

-Oui. Avec l'accors de Damme Amadriel...une femme charmente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:33

Il sourit.

-Oui... Charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:35

-Cela serai génial car dans ma vir je n'ai jamais eu le temps de prié et de favorisé un dieux car j'ai vécue des temps difficile mais bon, il y a un début à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:39

de son cote, luna ne croyait pas beaucoup a la vie spirituel et tout le tralala. elle se dit quand meme qu'elle encouragerait Mortis dans cette voie si sa pouvait le rendre heureux. son amie la sorti de sa reverie
- salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:41

-Tant mieux,répondit-elle mélancoliquement.Cela fait du bien a tout le monde...mais ce ne seras pas une simple église...elle seras non selement une église pour le deux camp, mais seras également un hopital et un lieu d'asile...
Elle eu soudain un aire joyeux et un sourire éclatant.
-je comte bien accepter tout le monde, peut importe se qu'il sont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:43

Il sourit ironiquement en pensant à Aranea.

-Tu vas voir... Il y a certaines personnes à qui tu vas devoir interdire l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:47

Pendant un instant elle sembla ne pas comprendre le sens des paroles de ce Legan.Puis elle fronssa les sourcils et marmona que personne ne pouvait être si pire que ça,,,
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:49

Il ne l'entendit pas.

-Alors, quand allez-vous la fonder, votre église?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:49

- en fait, je crois plutot qu'il risque d'y avoir des conflits entre les 2 clans dans ton eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:53

Mortis étais la à rêvassé de quelque chose, mais personne le savais car il bloc ses pensé. Mais il avait un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... EmptyVen 2 Nov - 3:55

Elle se réveilla soudain et s'aperçu qu'il s'adressait a elle. Elle dit:
-Très bientot
Elle se tourna vers Mortis.
- À quoi penssez-vous,Monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour en savoire un peut... Empty
MessageSujet: Re: pour en savoire un peut...   pour en savoire un peut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour en savoire un peut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la robe
» Des triplet pour Luna!!!
» Une Balade Pour une Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser