Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche dans l'allée sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche dans l'allée sombre Empty
MessageSujet: Recherche dans l'allée sombre   Recherche dans l'allée sombre EmptyMer 31 Oct - 0:51

Zora entra dans la pièce éclairer de quelque bougie et se lança dans une allée sombre tout au fond de la bibliothèque. Elle s'arrêta dans une rangé traitant de magie obscure et chercha un livre qu'elle n'avait pas dans sa chambre. Finalement sa main s'arreta sur un très vieu livre plein de poussière.

Parait que personne ne viens souvent dans cette rangée, se dit-elle dans sa tête.

Elle se laissa tomber lourdement sur une chaise et commença a lire avec la faible lueur de la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Recherche dans l'allée sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans l'allée sombre   Recherche dans l'allée sombre EmptyMer 31 Oct - 2:00

Mortis apparut
-Si vous avez des questions sur la magie obscure, milady, vous pouvez me les posez, je mit connait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche dans l'allée sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans l'allée sombre   Recherche dans l'allée sombre EmptyMer 31 Oct - 3:57

- Merci bien, mais se que je cherche personne le sais sauf une personne... et je m'y connais en magie obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche dans l'allée sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans l'allée sombre   Recherche dans l'allée sombre EmptySam 3 Nov - 0:09

Elle le regarda un instant puis ramena le livre a sa place en le fesant léviter, après elle se leva et chercha plus profond dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
Mortis


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 37
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

Recherche dans l'allée sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans l'allée sombre   Recherche dans l'allée sombre EmptySam 3 Nov - 0:14

Mortis fit une courbette
-Alors je vous laisse!
Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche dans l'allée sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans l'allée sombre   Recherche dans l'allée sombre EmptySam 3 Nov - 6:04

Elle se retourna pour voir si elle était seul puis...

- Pfff... Comme si j'avais besoin de l'aide d'un demi-dieu.

Dit-elle a voix basse... toujours en se parlant à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche dans l'allée sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans l'allée sombre   Recherche dans l'allée sombre EmptyDim 30 Déc - 1:46

-Bonjour...

Dit timidement Bridgess en entrant dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans l'allée sombre Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans l'allée sombre   Recherche dans l'allée sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans l'allée sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche..
» Recherche
» recherche
» Petite recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser