Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 16:49

Zora marchait dans les couloirs pour aller dans sa chambre, la porte se trouvait tout au bout du couloir, elle ouvrit la porte et entra dans une pièce sombre. Dans un coin de sa chambre se trouvait un petit coin avec deux fenêtre qu'elle gardait constamment fermer, puisqu'elle détestait la lumière. Sa peau était rendu sensible au rayon du soleil.

Elle alluma quelques chandelles pour au moin voire où elle mettait ces pieds, une chance que la lumière des chandelles ne lui fesait rien, sinon elle foncerait dans les piles de livres qui étaient entassé un peu partout dans sa chambre, un peu plus loin un lit double avec des draps noir et quelques coussins rouges, mais elle ne l'utilisait pratiquement jamais, puisque quand on est a moitier mort on ne ressent plus de sommeil.

- Mmm... par où je commence... dit-elle en parlant de ses livres.

Depuis son éxile du ciel elle ne fesait pratiquement que lire, pour trouver de nouveaux sortilèges ou encore en inventer. Quand elle était jeune elle était tombé sur un livre qui apprenait a enfermer les esprits dans son corp, c'est a cause de cela qu'elle a commencé a tuer, mais elle y a melheureusement pris un malin plaisir a torturé et tuer c'est victimes avant de les enfermer et ensuite les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 21:57

-Bonjour à toi, dit Thalia, le visage neutre, sur le seuil de la porte. J peux entrer? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 22:38

Zora était pencher dans un de ses romans quand Thalia arriva elle se releva et la regarda un instant.

- Mouais... répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 22:41

Alors elle s'avança vers Zora.

-Qu'est-ce que tu lis? Demanda t-elle avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 22:43

- Un ouvrage ancien sur les âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 22:49

La déesse ressentais une étrange sensation.

- Tu n'as qu'une demi-âme...C'est bien ça. Dit Thalia, plus comme un constatation que comme une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 22:52

- Pas besoin de poser la question, c'est tellement évident.

Elle leva un regard sans vie vers la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 22:54

- Pourquoi venez-vous dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 22:58

-Qu'est-ce que tu cherches dans ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 23:01

Elle se retourna vers la déesse pui lui lacha

- Pourquoi veux-tu en savoir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 23:09

-Si je peux t'aider, je le ferais! Dit elle. SI t'as de questions, j'en connais un rayon sur la mort et les ame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 23:11

- Je ne fais pas confiance au dieu, désoler... De plus je me sens tout a fait capable de résoudre se problème moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre EmptySam 6 Oct - 23:15

-D'accord...Lui répondit Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: De retour dans sa chambre   De retour dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAns la chambre de mortis
» Chambre de Mortis
» chambre
» Chambre
» Chambre de Falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Les chambres des mages noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser