Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau Postte ??????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:28

Nyquist! Moi te connaaais! MUAHAHAHAHAHA!!

Et, comme je l'ai dit à Emily...NAN Y'AURA PAS DE NOUVEAUX DIEUX! Prêtres, mercenaire, assassin, truc machin ça me dérange pas mais PAS DE DIEUX! Y'EN A DÉJÀ TROP!

Alors bon... hem... si tu veux devenir AUTRE CHOSE qu'un Dieu, bah, tu peux aller me faire une demande dans... Ah! Publicité ça va être le coin des demandes ok? C'est pas mal nowhere, je sais maaaais... AH! NAN! JE VAIS FAIRE UN SUJET DEMANDES DANS PRÉSENTATION! *Ampoule qui clignote au-dessus de ma tête* OUAIS! SUPER! Bon ben... vas dans Présentation - Demandes si tu veux me demander un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:32

SIL VOUS PLAIT JE VEUX ETRE DIEU DU FEU COMMENT PEUT TIL PAS AVOIR DES DIEUX DU FEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:32

Et eummm tu est qui ????? !!
comment tu me connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:32

PASKE QU'IL Y A UNE DÉESSE DE LA LUMIÈRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:33

CES KOI LE RAPORT FEU CES ENCORE PLUUS HOTT!!!! STEPLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:36

NOOOON! Parce que j'ai déjà dit non à mon autre amie! Et que si je te dis oui à toi, elle va dire que c'est injuste et que je dois la faire aussi déesse et là... Y'A DÉJÀ ASSEZ DE DIEUX! Alors, non, c'est non!

Je te connais parce que j'étais avec Marie et Stéphanie quand on pratiquait le 3 km et qu'elles arrêtaient pas de dire "Salut Thierry!". Et puis, Marie m'avait déjà parlé de toi... Mouah j'm'appelle Joanie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:39

Wow me rapelle pas ... mias eummmm .... Ces ki marie lol Razz pourquoi elle arratais po de parler demoi ..... !!! pis me rapelle vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:44

PIS ......!!!!! JE VEUX ETRE DIEUX DU FEU >>>>>> JE TE DONNE 5 PIACE POUR ALLER ..... SPA SI DUR KE SA STEPLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:13

Ah! Laisse, Emily et Steph m'ont dit que t'était pas le même Thierry que celui dont je parlais...

NAAAAN! PLUS DE DIEUX J'AI DIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 0:15

Ok debord ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 1:15

vive les dieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:17

Oui surotout lui du FEU MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:20

C'est vrai qu'il y beaucoup trop de dieu je croit meme que il y en a plus que de personne normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:22

Mias me semble que ya des dieux pas rapport je dit pas ke lesperso son pas cool mais ces con comme dieux pas doffence lahh si je vous vexe je mexscuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:24

Mouai c vrai LES HUMAIN VON SE RÉVOLTER MOUHAHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:39

vive les revoltes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:40

Vive la légalisation du pot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:41

Vives .... ViVes ..... Vives LA vie ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:42

L'ÉCOLE SES POCHES (chu en train de faire mes devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 3:58

OUAIIIIS! ET VIVE REMUS! Ok, j'ârrête, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 4:00

nomis je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 4:01

Ouais... À bas l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 4:03

abolison les devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Postte ??????   Nouveau Postte ?????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Postte ??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau. (PV Mag)
» Un nouveau jeu!
» Un nouveau!
» Nouveau chemin
» nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blabla libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser