Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite du vol au palais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:25

Sorah s'adossa contre un grand chene pour reflechir aux evenements des derniers jour quand quelque chose attira son attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:28

"Bonjour jeune mage..." Dit la Déesse de la Mort qui se tenant devant Sorah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:32

pris par surprise sorah articula
-eu...eu...qui etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:34

"Thalia, Déesse de la Mort. Et vous êtes Sorah, grand mage du bien.... Dit Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:36

Et bien bonjour a vous. J'aimerais savoir comment se fait-t-il que vous me connaissiez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:40

"La Déesse de la Mort connais beaucoup de chose que les humains ignorent. Je connais de multiples choses sur toi et ton avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:46

Sorah realisa tout a coup qu'elle parlait a la deese de la mort.Decidant de prendre du recule, Sorah lacha:
-ce n'est pas que je m'ennui mais je n'ais pas beaucoup de temps pour vous parler, j'ai une affaire urgente a regler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:49

"N'ayez pas peur. Je serais bien indigne si je tuait seulement pour le plaisir. Parfois, même dans le mal, il faut quelqu'un qui garde les pieds sur terre! Ne vous en faite pas, avec moi, vouas ne courrez aucun risques. " Dit Thalia, d'ue voiox rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:51

me voila soulager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:52

dites, vous qui etes du cote du mal , sorriez-vous se que mijote Darkus, roi des elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:53

"J'ai bien peur qu'en temps que Dieu, il m'est interdis de dévoiler certains secrets. Et cela en fais parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:55

zut...mais pourriez-vous me mener vers une piste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:57

Je suis désolée Sorah. Mais cela s'avère impossible. Souffla la Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptySam 15 Sep - 19:59

bon si vous le dites. d'un ton plus froid et bien moi je dois aller trouver des reponses a mes questions toute seul puisque personne ne peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyLun 17 Sep - 1:37

Miku arriva par derriere et surpris la conversation de Sorah et la déesse de la mort

- Peut on fair confiance a Darkus... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyLun 17 Sep - 1:41

"Darkus... Marmonna la Déesse. C'est qu'il est malin, ce petit. J'ai moi même de la difficulté à savoir, ce qu'il pense vraiment. Dit la Déesse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyLun 17 Sep - 1:45

- Pour ma par, je pense qu'on devrais le garder a l'oeil... je pense qu'il prépare quelque chose, mais je ne sais pas quoi...

Miku leva son regard au ciel quelque instant puis revena sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyLun 17 Sep - 4:16

peu importe, ca ne m'inspire pas confiance....vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyLun 17 Sep - 4:19

- Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyLun 17 Sep - 4:22

-Darkus ne pense qu'à faire des Elfes noirs la race dominante, dit Aranea d'un ton sarcastique bien que ses paroles ne l'étaient pas.

La démone s'avança à découvert, restant tout de même légèrement en retrait.

-Il fera simplement tout pour y parvenir..., ajouta-t-elle en haussant les épaules avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyLun 17 Sep - 4:24

- De toute manière j'ai entendu dire qu'il avait été détroner... mais il trouvera un moyen d'y retourner et a se moment... je sais pas c'est quoi qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyLun 17 Sep - 4:25

tiens, tu entend sa Miku! Aranea est toute fiere de nous annoncer quelque chose qu'on connait tous depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyLun 17 Sep - 4:26

Miku ne préfèrais pas prendre ni le partie de Sorah ni le partie de Aranea... elle décida de rester neutre, dans l'échange des deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyMar 18 Sep - 1:09

Aranea eut un rictus.

-Fière? Oui, je suis bien fière de ces bêtes-là..., répondit la démone alors qu'une araignée d'une taille non négligeable grimpait sur son bras tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais EmptyMar 18 Sep - 1:11

- Mignone...

Laissa échaper Miku est regardant la superbe araigné sur le bras de Aranea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du vol au palais Empty
MessageSujet: Re: suite du vol au palais   suite du vol au palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du vol au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vol au palais
» Palais
» seule au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser