Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le soir venu...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakuro
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:59

-Ah..je suis flatter!
Dit il avec un sourir moqueur a son tour!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:45

-Tu devrais!, répliqua Aranea, peu surprise de la réponse.

Elle s'éloigna un peu et le toisa d'un regard empli d'ironie.

-Mais tu sais... ça ne veux pas dire pour autant que je vais bien t'aimer! Je déteste toute forme de divinité, ajouta-t-elle en souriant largement, dévoilant du même fait ses canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuro
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:49

-qu'est ce qui te fait dsire que je vais t'aimer!?
Lui dit il avec des yeux dans lejenre..stun defie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:25

-Tu t'es tompé, cher dieu!, répliqua Aranea. Je n'ai jamais insinué que tu allais m'aimer... et je n'en ai pas envie non plus!

Elle ricana et écarta les pans d'un rideau qui masquait une fenêtre. La démone sortit un de ses poignards blancs et découpa un rectangle dans la vitre comme si elle avait été faite de beurre. La démone passa un pied au dehors et dit, moqueuse:

-À la prochaine, mon petit Yakuro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:27

Mais ou va t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:30

-Là ou tu ne pourras pas me suivre!, ricana Aranea avant de passer son autre jambe par dehors. Je vous dis au revoir messieurs!

Et elle se laissa tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:17

luna se replonga dans sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:58

Dès que Luna repris sa lecture, Stacy voulu en profiter en voulant lui faire peur, elle allat derrière elle et lui cria:
-Booo!!!

Elle adorait faire se genre de niaiserie, c'était dans sa nature évidament!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 1:13

luna sursauta.
-espece de *******!!!! tu m'a fais une de ces peurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:11

Hahahaha! J'ai réussi! Stacy était fier de son coup!
-Désolé Luna pour cette peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:12

m..sa va....
alors qu'est-ce qui t'ammene ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 3:44

Absolument riien! Je me promenait comme ça jusqu'à ce que je te vois alors ça m'a donné la brillante idée de te faire peur, à part ça riien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 3:50

(luna)
dommage... j'avais envie de connaitre les ctualites de ce royaume mais a ce que je vois rien ne se passe jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir venu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir venu...   Le soir venu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir venu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le repas du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser