Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 À deux, peut-être... - PV Kataklysm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyLun 24 Nov - 6:21

Il entra d'un pas fluide dans la salle d'entraînement du mal, ou, selon lui, l'équipement d'entraînement était bien meilleur qu'à celle, minable, du bien. Laissant de côté son sabre courbé, arme de prédilection, Dereck attrapa un poignard. Rapide, petit et efficace. Parfait pour l'entraînement qu'il s'apprêtait à effectuer. Son sens de l'ouie, impresionnant pour qui ne savait pas que Dereck possèdait tous les attributs d'un elfe, puisqu'il en était un, l'informa de l'arrivée de quelqu'un dans la salle. Il ne prit même pas la peine de se retourner, concentré à sa tâche.

D'une démarche purement elfique, Dereck s'avançait à pas feutrés, semblant glisser sur le sol. Silencieux, tous les muscles détendus mais concentrés sur sa cible, parré à toute éventualité, prêt à attaquer. D'un souple mouvement du poignet, son poignard, lancé, fila droit le cou vers l'adversaire. Précis. Invisible. Mortel. Il se figea dans la jugulaire... Ne provoquant aucune réaction chez le pantin désarticulé. Une cible immobile. Trop facile. Pourtant, ce n'était pas un entraînement, seulement un échauffement. Décidé à progresser toujours plus loin dans l'art du combat. Toujours plus souple, plus rapide, plus efficace, plus harmonieux. Toujours meilleur. Toujours plus à apprendre.

Dereck s'avança jusqu'à la marionette de bois et, d'un brusque mouvement du bras, extraya son poignard enfoncé jusqu'à la garde dans ledit mannequin. Alors, et seulement à ce moment, il se permit de jeter un simple coup d'oeil en biais pour connaître l'identité de la personne qui était entrée dans la pièce quelques instants plus tôt. Son visage ne lui disait rien, il ne l'avait donc surement jamais rencontrée. Il ne prit même pas la peine de la saluer, il hocha simplement la tête, lui indiquant ainsi qu'il l'avait vue. L'heure n'était pas au placotage. Son poignard en main, il s'apprêtait à le lancer une seconde fois, visant cette fois-ci la tempe, un point sensible de l'anatomie humaine, oubliant momentanément la présence de l'autre individu. Quoique... Peut-être cette fille pourrait lui servir de coéquipière pour s'entraîner. C'était toujours mieux qu'un pantin de bois. Il interrompit son geste déjà amorcé et se retourna une fois de plus vers l'inconnue, avec plus d'intérêt cette fois. Il observa ses mouvements fluides, jaugeant et analysant sa manière de combattre. Après quelques minutes de ce manège, satisfait, il attendit patiemment une alcalamie pour lui parler.

- Mademoiselle, Un compagnon d'entraînement, ça vous dit ?

En attendant sa réponse qu'il espèrait positive, il pencha légèrement la tête sur le côté, se permettant un bref instant de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyMar 25 Nov - 2:27

Kataklysm traînant à son habitude dans le palais du mal, qui se trouvait être son clan, fit quelques tours de ce dit palais cherchant quelque chose à faire avant de s'attarder au long couloir menant à sa pièce préférée: la salle d'entraînement. Au fur et à mesure qu'elle avançait d'un pas lourd et constant, elle s'échauffait déjà, pensant se livrer à un fastudieux entraînement. Faisant faire quelques demis-tours à sa tête ainsi que des tours complets à ses épaules, ses poignets et à ses chevilles -qui ont fait en sorte qu'elle s'arrete à mi-chemin- elle s'engouffrait dans le long couloir sombre et froid du palais lugubre.

Arrivée à une dizaine de petits pas de la lourde porte de la fameuse salle d'entraînement, Gabrielle, de son prénom, remarqua la présence de quelqu'un qui devait s'entraîner lui aussi. Des bruits de couteau s'enfonçant dans la chair en bois d'un pantin lui fit croire qu'effectivement quelqu'un s'entraînait. Brittany peut-être? La démone esperait ne pas croiser cette sotte encore une fois pour lui foutre une raclée. Quoi que leur dernier combat ne se soit jamais achevé. Bref, Kataklysm passa une main éffilée dans son épaisse chevelure rousse alors qu'elle entrait dans la salle bien équipée en remarquant que ce n'était vraiment pas Brittany qui lançait aussi fermement ces couteaux.

N'étant pas très bavarde, elle ne lui adressa aucun mot, puis fit apparaître son arc à flèche favoris. Kataklysm installa aussi une cible dans laquelle elle avait lancer des tas de flèches à l'autre bout de la pièce. La mage noir passa sa main sur la surface trouée de ce morceau de bois tailler en forme ronde pour la réparer avec de la magie noire. La cible se trouvait maintenant comme neuve. Gabrielle se dirrigea au fond de la pièce en regardant du coin de son oeil de couleur sombre le jeune homme concentré à sa tâche.

Arrivée au fond de la pièce, Kataklysm brendit sûrement son arc à flèche vers la cible. Elle fouilla dans son dos, là ou il y avait son "raque à flèche" (Hj: Soudain blanc de memoire) pour sortir une flèche qu'elle appuiya doucement contre la fragile corde de l'arc. La demoiselle tira fermement sur la corde, et visa avec précision le centre de la cible. Elle lâcha la corde ainsi que la flèche qui se propulsa droit dans la cible. Cette dernière n'atteindit pas tout à fait le centre rouge de la cible. "Je suis rouillée on dirait!" pensait-elle. Elle prit une autre flèche puis recommença ce manège.

Après un moment, lorsque Kataklysm allait lancer sa dernière flèche, le bonhomme qui pratiquait à coté d'elle lui adressa la parole, la faisant sursauter lorsqu'elle lâchat la corde. Sa flèche dévia de sa trajectoire, atteignant ainsi le mur derrière la cible. Kataklysm relâcha les muscles de ses épaules, et daigna tourner la tête vers le monsieur. Gabrielle baissa les bras et envoya un regard froid-de-la-mort-qui-tue -sans pour autant tourner la tête- à celui qui venait de lui adresser la parole.Enfin, elle se tourna complètement vers lui, en lui adressant encore ce regard glacial, en lui répondant d'un ton accordé à son regard.

- ... Es-tu assez digne pour que je te foute une raclée?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyMar 25 Nov - 5:46

Dereck regarda d'un oeil calme la flèche perdue se figer dans le mur, à quelques dizaines de centimètres de sa destination initiale, soit le minuscule point rouge au centre de la cible. Il se mordit la lèvre inférieure. Il avait pourtant voulu se retenir, jusqu'à ce que son carroi de flèche soit à sec mais il avait prononcé sa demande quelques secondes trop tôt, la déconcentrant dans son geste qui aurait pu être parfait sans son intervention. Ça commençait mal à en juger par le regard hautain qu'elle lui jetait. Ce dernier ne fit que relever sa tête, un éclat de défi au fond des yeux. Un sourire espiègle se peignit sur son visage lorsqu'il lui répondit d'un ton amusé, nullement atteint par son ton dur :

-Tu veux gager ?

Sans attendre sa réponse, il se glissa au sol et faisant un arc du pied, tenta de lui faucher les chevilles mais ne les atteignit pas, comme il s'y attendait. Il ne misait pas sur l'effet de surprise et avait conscience que la guerrière en face de lui éviterait bien facilement cette attaque peu élaborée. C'était tout simplement pour lui signaler que le combat commençait, une manière d'effectuer l'attaque qui allait suivre. En se relevant de manière à ne présenter aucune faiblesse dans sa défense, il continua son attaque, assenant un coup de coude dans son ventre, assez fort pour lui couper légèrement le souffle, tout en étant assez superficiel pour ne pas lui faire plus de mal. Comme un avertissement à ne pas trop le sous-estimer.

Son couteau en main, il regrettait son arme favorite, le sabre, qu'il avait laissé appuyé à côté de la porte lorsqu'il avait opté pour le poignard. Même si celui-ci était plus petit, et donc moins encombrant, causant aussi moins de dommage, parfait pour un entraînement comme celui-ci, l'elfe s'était habitué à son sabre, avec lequel il avait passé de longues journées à perfectionner son maniement. Il ne faisait qu'un avec celui-ci. L'arme, lorsqu'il s'en servait, ne semblait être qu'une extension de son bras. Une extension tranchante, coupante, mortelle. Le sabre fendait gracieusement l'air . Avec son simple poignard, Dereck se sentait bien désemparé. Il avait pourtant appris à se débrouiller avec le plus d'arme possible en sachant que son sabre ne serait pas toujours disponible et qu'il serait bien obligé, un jour, de se battre avec une autre arme. Ce jour était arrivé et c'était le temps de mettre en pratique ce qu'il avait appris. Il comptait bien lui montrer de quoi il était capable.

Le guerrier, maintenant debout, en face de la guerrière, baissa les genoux, alerte, ne la quittant pas du regard, entièrement concentré en attendant sa riposte, ignorant le regard qu'elle lui jetait. Ne pas se laisser déconcentrer. Peut-être que ce n'était pas avec une telle attaque aux chevilles qu'il gagnerait son respect mais, commencer en douceur n'a pas que du mal. Il ne pouvait que mieux la suprendre ensuite. D'un mouvement d'épaule, il rejetta ses cheveux noir d'encre noués en une tresse derrière ses épaules pour ne pas qu'ils l'importunent lors de la série d'attaques qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyJeu 27 Nov - 3:39

Quelques paroles furent prononcées avant qu'elle ne reçoive un plus ou moins violent coup de coude dans le ventre. Un peu prise par surprise, même avec "l'alerte" que l'autre avait prit l'initiative de lui faire qui la mit en garde, elle n'esquiva pas vraiment le coup qui lui était porté. Se trouvant un peu sotte de n'avoir pas protèger cette région de son corps, elle ne put qu'encaisser le coup tout en glissant vers l'arrière tout en se penchant vers l'avant en serrant son ventre par reflexe. En glissa ainsi vers l'arrière avant de toussoter dans sa main, qui se trouva rapidement couverte de petites éclaboussures noire de son sang. Gabrielle envoya sa main dans le vide question d'enlever le sang qu'elle venait de recracher dessus. Elle se redressa lentementa vec des mouvement saccadés ayant l'air un peu démantibulée. Lorsque Kataklysm fut "rétablie" du coup au ventre, elle s'eclama...

- Un combat à main nue!?, dit-elle un peu surprise, car elle se battait assez mal de cette façon. Bon... D'accord, ajouta-t-elle simplement en haussant les épaules.

Après ses dires, la demoiselle fonça à toute vitesse vers son nouvel adversaire, mais au lieu de lui rentrer dedans, elle se jetta à terre quelques pas avant de le heurter afin de glisser entre ses jambes pour se retrouver derrière lui. Toujours au sol, elle lui donna un coup de pied dans le dos, puis se releva en flèche en prenant une position de combat traditionnelle.

La demone attendit patiemment que ce mec se retourne pas trop "chamboulé" par le petit coup de pied sans le dos pour à nouveau se dirriger rapidement vers lui. D'un pas légé, mais constant, la demoiselle fonçait à nouveau à toute allure vers l'homme contre lequel elle combattait. À quelques pas de ce derniers, elle leva la jambe pour lui flanquer un bon coup de pied dans les cotes. La jambe en chemin, Gabrielle n'étant pas vraiment sûre s' il allait le bloquer le coup ou non, elle se prépara à contre attaquer avec son autre jambe si son adversaire venait à lui parer son attaque directe.

Elle tendit la jambe vers l'avant à toute allure tout en se tournant remarquablement sur le coté pour déposer sa main par terre -car le coup de pied qu'elle portait était assez haut et elle ne voulait tout de même pas tomber- au cas ou son mouvement allait s'achever. Si au contraire elle n'y parvenait pas, la démone "pivoterait" sur elle même en lançant cette fois-ci son autre jambe dans les abdos de l'autre afin de le repousser. Kataklysm avait déjà tout anticiper dans sa tête, étant naturellement une combattante organisée. Deplus, elle avait un avantage: Il ne sevait pas qu'elle cachait quelques armes sur elle. Et aussi que la magie noire et elle ne faisait qu'un. Deux coussins sur lesquels elle peut retomber en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyVen 28 Nov - 4:56

Il regarda sans broncher Kataklysm encaisser le coup qu’il venait de lui porter. Il cacha habilement son étonnement en se composant un visage de marbre. Pour une première attaque, elle avait provoqué plus de mal qu’il ne l’aurait voulu, vu le sang que la guerrière cracha quelques instants plus tard. Un semblant de remord envahit son esprit l’espace d’un instant, ne restant que quelques secondes avant qu’il le chasse pour se concentrer entièrement au combat. S’il n’était pas parfaitement alerte, la guerrière en face de lui pourrait bien lui infliger pareille blessure, et même bien pire.

- À mains nues ? Bon sang, tu me prend pour qui ? S’exclama le guerrier.

Il lui adressa un regard qui signifiait clairement son indignation. Comme pour prouver ses dires, il releva sensiblement son bras droit avec, dans sa paume, le poignard dont la lame était parfaitement aiguisée. Non mais ! Un combat sans arme... Impensable ! Dereck savait les bases de l’autodéfense sans armes, plusieurs coups de pieds efficaces et quelques coups de poing qui pouvaient toujours aider, mais sans plus. Bref, le combat à mains nues n’était pas une de ses forces, comme presque tout le monde dans ce château car savoir manier habilement une arme était plus qu’indispensable dans ce royaume, où la magie et les guerriers de talents affluaient.

La demoiselle dont il ne connaissant toujours pas l’identité commença à se mouvoir, et aussitôt, les oreilles de Dereck, qui ne l’avait pas quittés du regard, se tournèrent vers elle, cherchant à percevoir un bruit, un indice sur sa prochaine attaque, un infime détail qui aurait échappé à sa vue pourtant perçante. Quelques instants plus tard, elle se ruait vers lui et l’elfe, s’attendant à un choc, s’abaissa et renforcit sa position pour conserver l’équilibre lors de l’impact qui n’allait pas tarder. Le temps de cligner des yeux et la guerrière avait disparue. Il sentit un tissus lui effleurer les mollets et aussitôt, il tourna brusquement la tête. Trop tard cependant pour esquiver le coup de pied au dos que celle-ci ne tarda pas à lui infliger. Il tituba un peu, le souffle coupé, et parvint à se reprendre avant qu'elle n'attaque encore.

Déjà, Kataklysm s’avançait un nouvelle fois vers lui. Elle se pencha vivement vers le côté, dans le but évident de lui assener un coup de pied. Il ne se ferait pas prendre deux fois. Il bloqua sa jambe avec son avant-bras droit. Le coup, puissant, au tout de même le mérite de le déséquilibrer légèrement. Dereck attrapa ladite jambe, s’empêchant ainsi de tomber mais lui procurant aussi un autre avantage. D’un brusque mouvement de poignet, il tourna la cheville de la jeune dame, détruisant ainsi l’équilibre précaire dans lequel celle-ci se trouvait. La guerrière s’écrasa à plat ventre sur le sol d’un bruit mat et son autre jambe, qu'elle avait prévue comme deuxième attaque si jamais celle-ci échouait, ne fit que le frapper superficiellement puisque,détabilisée par le changement de situation, sa force était affaiblie. Un mince sourire s’afficha sur ses lèvres.

Son adversaire était étendu par terre, l’elfe aurait aisément pu profiter de l’énorme avantage qui s’offrait à lui, cependant il eut une réaction qui aurait pu sembler étrange pour plusieurs : Ne perdant aucune seconde, il se commença à courir vers le mur à côté de la porte où son sabre y était déposé, sans penser à couvrir son dos. Il estimait, avec raison, qu’il aurait plus de facilité pour le reste du combat avec son arme favorite en main. Restait à voir si il allait y parvenir avant que Kataklysm le rattrape, ce qui aurait été étonnant vu sa position couchée mais, tout de même, il ne voulait pas la sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptySam 29 Nov - 7:26

Kataklysm allait pourtant riposter, mais l'autre lui tourna la cheville ce qui n'était évidemment pas dans ses plans. Sa main pas tout à fait stable ou même arrivée au sol Kataklysm perdit l'équilibre. Elle s'applatit à terre alors que son adversaire fillait. Elle ne tourna que la tête encore un peu sonnée, la vue floue, pour voir ce dernier courir vers la porte. Il voulais s'enfuir? Kataklysm ne le laisserait pas partir ainsi! La demoiselle prit appuis sur ses bras avec difficulté pour se relever doucement. À quatre pattes alors que son adversaire était déjà rendu à la porte, elle le regardait prendre une certaine épée. Voilà donc ce qu'il insinuait par sa dernière phrase et son air "indigné".

Kataklysm ne put que sourir sadique en se relevant, toujours d'une manière démantibulée. Elle n'avait pas eut le temps de lui courrir après, mais finalement elle se rendit compte qu'il ne voulait pas partir. Un combat était pas mal un avantage pour Kataklysm qui trainait des armes avec elle. Quelques baguettes dans ses gants, un arc à flèche qu'elle peu matérialiser à sa guise, ainsi qu'un poignard pouvant se transformer en épée à lame fourchue sous sa jupe. Mais sa plus grande arme était la magie. Étant une mage noire, cela n'avait plus de très grand secret pour elle. Gabrielle est plutôt bien préparée au combat, et ça tout le temps!

Elle soupira un juron lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était foulée le poignet en tombant dessus. Par chance, ce n'était pas celui avec lequel elle avait plus de dextérité. Et elle pouvait utiliser cette blessure comme atout au combat. N'était qu'une foulure superficielle, si elle ne l'utilise pas trop, la douleure passera. Bref. Lorsque son adversaire se retourna épée en main, elle lui adressa quelques mots.

- ... Parfait... Là ça peut vraiment commencer!, ajouta-t-elle ensuite.

Kataklysm glissa rapidement sa main dans son gant pour sortir quelques baguettes de celle-ci. Elle les lança farouchement comme subterfuge, sachant que ça ne ferait pas grand chose apars des égratignures plus ou moins profonde s'il les baguettes l'atteignait. Kataklysm resta ensuite stationaire... Mais qu'en apparence! Elle s'était en fait "dédoublée" que pour qu'il croit qu'elle n'avait pas d'autre atouts que ces petites merdes.

Bref, les grosses "éguilles" de bois en chemin, Kataklysm se volatilisa derrière le guerrier à quelques pas en arrière de lui. Le temps qu'il se rende compte et qu'il ait bloqué les batons, elle prit le couteau sous sa jupe puis le fit immédiatement "grandir" pour avoir son épée. Le clone disparu enfin, laissant peut-être son adversaire en plan. Elle "slasha" aussitôt son ennemi dans le dos. Une longue coupure dans le dos du guerrier fut faite, laissant un peu de sang au bout de l'épée de Kataklysm. Le guerrier se retourna ensuite, pour remquer que Kataklysm était effectivement derrière. Gabrielle passa son index sur la lame à la pointe légèrement couverte de sang pour justement ramasser celui-ci. Elle porta ensuite ce doigt à sa bouche, goutant ainsi au sang de sa "victime". Elle faisait ça à tout les coups! Bref, se rendant compte qu'elle avait légèrement baisser sa garde, elle brandit ensuite à nouveau son épée vers l'avant, et entreprit une première attaque directe. Lame à lame, quelques étincelles fure produites ainsi qu'un son fort désagréable. Assez forte pour le faire reculer du cadre de la porte, ils s'éloignaient effectivement de cet endroit restrint. Ils s'engouffraient dans la salle ainsi que dans un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyDim 30 Nov - 5:18

Un soulagement et un certain rassurement envahit Dereck lorsqu’il empoigna l’étui contenant son sabre. Enfin quelque chose de familier. Légèrement plus confiant que lors des premières attaques, il tira sur son arme ce qui produisit le chuintement habituel, une douce musique à l’oreille du guerrier. Se fiant totalement à ses oreilles qui n’avaient détectés aucun bruits de pas s’approchant dans sa direction, Dereck prit le temps de se retourner lentement, savourant le poids de son sabre qu’il tenait de la droite tandis que de la gauche, moins habile mais tout de même pratique, il serrait son poignard. Il fléchit les genoux, en position de défense, un petit sourire en coin aux lèvres lorsqu’il se rendit compte que le poignet de son adversaire était cassé, ou du moins, foulé.

Sans se douter de la supercherie, Dereck évita facilement, incrédule, les quelques baguettes qui avançaient rapidement vers lui, volant dans les airs. Mais quelle attaque minable ! Non seulement elle était facile à esquiver, mais, de plus, Kataklysm affichait un sourire suffisant, comme si elle était fière de son coup, assez nul à son avis. Il fronça les sourcils. Peut-être avait-il mal jaugé son adversaire et qu’elle n’était pas si bonne guerrière, comme il l’avait cru au départ.

"De la magie..." Murmura-t’il entre ses dents serrés après avoir d’été traîtreusement attaqué par derrière, la lame traçant une longue entaille dans son dos où le sang perlait. Le blessé grimaça de douleur et se retourna vivement. Sa tunique de toile déchirée laissait échapper quelques gouttes de sang qui traçaient une ligne rouge au sol. Ainsi donc, la guerrière était mage... Ce qu’elle avait évidemment oublié de mentionner au début du combat... Le maigre avantage qu’il croyait détenir avec son sabre s’effondra en s’apercevant que Kataklysm maîtrisait la magie. Il redoubla d’ardeur, si c’était possible. Le combat n’était plus un simple entraînement futile, mais bien un duel où son honneur était en jeu. C’est avec force que leurs épées respectives se frappèrent. Dereck recula de quelques pas sous l’impact de la collision, pénétrant ainsi à reculons dans la pièce, suivit de près par Gabrielle..

Il coinça son poignard dans sa ceinture pour mieux tenir son arme à deux mains. Pouvant ainsi appliquer plus de force sur son arme, il parvint à prendre l’avantage quelques instants avant qu’il rompe subitement le contact entre les deux lames, déviant la trajectoire de la sienne vers le poignet blessé de son adversaire dans le but évident d‘aggraver sa état, ce qui arracha une grimace au guerrier. Sa blessure au dos, étirée par son mouvement, lui faisait un mal atroce lorsqu’il faisait des mouvements trop brusques. Il prit conscience avec horreur des répercussions que sa blessures auraient sur ses mouvements et attaques qu’il devrait toujours surveiller pour ne pas faire de mouvements trop soudains. Oubliant un instant la douleur, il s’élança et feinta une attaque de sabre vers sa jambe droite, tandis que de sa main libre, il attrappa son poignard qu’il avait glissé dans sa ceinture quelques instants plus tôt. Sans attendre que Kataklysm bloque son coup, il s’empressa d’attaquer simultanément son épaule, s’exposant ainsi sans aucune défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyLun 1 Déc - 6:05

Le poignet encore endolorit, Kataklysm dû lacher son épée d'une main, ce qui donna encore plus l'avantage è son adversaire qui commençait à presque pietiner sur elle. D'une seule main ça allait très mal, donc pour que l'autre se rende utile, Kataklysm faisait apparaître dans cette main une boule noire de magie concentrée qu'elle aurait lancé dans le ventre de l'autre, si seulement ce dernier n'était pas en train de sortir son couteau. Elle apperçu vaguement du coin de l'oeil le mouvement rapide du couteau qui se dirrigeait vers son épaule alors qu'elle était plus concentrée à parer l'attaque qui se dirrigeait vers sa jambe.

Tant pis pour la blessure, cette dernière se refermerait en peu de temps. Kataklysm bloqua furtivement l'épée du jeune homme avec la sienne au risque de son épaule qui fut gravement tranchée. Kataklysm grogna, étouffant ainsi le cris qu'elle aurait pu lâcher à cause de la douleur intense. D'un coup d'épée sec, Gabrielle repoussa le guerrier de quelques pas. Kataklysm jura encore une fois en portant sa main -toujours aussi blessée- à son épaule d'où coulait une énorme quantité de sang d'une couleure noire, étant caractéristique à Kataklysm.

La douuleur était si intense. La respiration rauque de Kataklysm disparut lentement en même temps que sa blessure profonde à l'épaule. Le sort d'immortalité qu'elle s'était jetté était toujours actif. La blessur se refermait lentement et la main ensanglanté se leva de sa place pour se remettre sur la manche de l'épée. Même si elle était dans un sal état, Kataklysm ne pouvait se permettre de se battre à une main, sourtout que le bras qui portait l'épée était sectionné à l'épaule. Malgrès qu'elle guérit vite, la douleur, elle, est constante.

Malgrès la douleur, elle devait continuer à se battre. La démone fit quelques pas vers l'avant recommençant une série d'attaque épée-à-épée. Même si celles-ci étaient très faibles, Kataklysm n'abandonna pas. De sa main gauche, elle lâchat à nouveau l'épée pour rapidement charger sa main d'une boule noire qu'elle lança droit dans le ventre de son adversaire.

Probablement un peu surpris et avec le court arret de respiration, Kataklysm eut une ouverture et allait transpercer la tête de l'autre avec son épée, afin d'en finir là. Mais l'attaque semblant peut-être trop évidente et directe, le guerrier l'esquiva et Gabrielle ne fit qu'une toute petite marque dans son visage. Elle ramena ensuite rapidement son épée afin d'attendre la prochaine attaque de cet homme dont elle ne connaissait absolument rien.

Hj: Hm... Désolé, mes postes deviennent de plus en plus nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyMar 2 Déc - 2:40

L’ayant touchée profondément à l’épaule, Dereck, repoussé d’un brusque coup d’épée que Kataklysm lui avait assené, se recula de quelques pas. Il n’était pas vraiment fier de ce coup traître, mais il devait bien en faire quelques-uns, s’il souhaitait gagner le combat. Un guerrier aguerri qui s’en veut de blesser ses adversaires, est peu commun, me direz-vous. Seulement, il faut prendre en compte que la femme en face de lui n’était pas son ennemi mais tout simplement un compagnon d’entraînement, un adversaire à battre l’espace du duel, et non pas une personne à blesser gravement, et encore moins à tuer.

Du coin de l’oeil, il voyait la blessure à l’épaule de la guerrière, qu’il venait tout juste de lui infliger, se refermer graduellement d’elle-même. L’autoguérison s’ajoutait donc à ses autres pouvoirs, comme si ce n’était pas assez comme ça... Il se crispa et resserra sa prise sur son sabre. Un autre désavantage pour lui, qui n’était qu’un simple guerrier, habile, certes, et sans aucun doute talentueux mais sans pouvoir magique. Il chassa aussitôt les remords de son esprits, n’hésitant plus à attaquer désormais.

Il para l’ensemble des attaques suivantes de Kataklysm sans hésiter à en donner à son tour, toutes bloquées elles aussi. Les blessures de Kataklysm compensaient l’avantage indéniable qu’elle possédait grâce à sa connaissance de la magie ce qui équilibrait les forces et offrait un combat intéressant, les forces étant presque égales d’un côté comme de l’autre. Trop absorbé par ces échanges de coups, il n’aperçut qu’au dernier moment la boule d’énergie noire qui se dirigeait droit vers son ventre. Le souffle coupé, Dereck recula encore de quelques pas pour pouvoir reprendre son souffle sans risquer de se faire attaquer. Enfin... C’était ce qu’il croyait : Qu’il était hors d’atteinte. Pourtant, Kataklysm, profitant de son manque de vigilance et de défense, s’élança vers lui. Le guerrier se bascula vers l’arrière pour éviter l’épée, mortelle, qui attaquait cette fois-ci sa tête. L’arme le manquant de peu, celle-ci ne traça qu’une coupure sur sa mâchoire.

Le guerrier enragé se lança alors dans une suite d’attaque puissantes et rapidement menées, faisant reculer son adversaire toujours d’avantage. Elle se défendait assez bien, il devait l'avouer, et elle le fit reculer lui aussi à quelques reprises. Après quelques instants, elle buta contre le mur, acculée. Un ton moqueur et un sourire amusé aux lèvres s’affichait sur les lèvres de l'elfe lorsqu’il proposa un temps d’arrêt, comme s’il se moquait des blessures et de l’épuisement de Kataklysm.

- Besoin d’un pause ?

Pourtant, une pause n’aurait pas été de refus pour le guerrier, dont la blessure au dos lui procurait un mal atroce chaque fois qu’il bougeait, ne serait-ce que pour lever son épée ou bloquer les attaques répétées de la guerrière. Il se refusait cependant à s’avouer vaincu et afficher sa faiblesse. Malgré le fait qu’il ne connaissait la mage que depuis peu de temps, il ne croyait pas qu’elle accepterait de prendre une pause, enfin pas si c’était elle qui devait la demander. Elle était trop fière et combative pour ça, exactement comme lui. Ne voulant pas céder lui non plus, le combat risquait d’être long même s’ils étaient tous les deux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyJeu 4 Déc - 3:54

Tout de suite après qu'il ait esquivé l'épée qu'elle voulait lui planté en plein dans le crâne, le guerrier se décida enfin à y mettre toute son énergie. Ça se voyait dans les coups qu'il lui portait. Ils étaient beaucoup plus puissant qu'avant. À son tour, Kataklysm aussi leva "sa limitte". Le combat étant beaucoup plus sérieux, Gabrielle allait avoir un peu de difficultée à suivre.

Son poignet lui faisant encore atrocement mal, elle ne pouvait que tenir légèrement son épée de la main gauche. Et lorsque l'autre lui donnait de coups encore plus puisant, la douleur à son épaule ainsi qu'à son poignet empirait. C'était déconcertant. De si petites blessures la rendaient si faible! Elle qui était toujours dans son élément en combat.

Elle reculait à vu d'oeil contre le mur. La force de son adversaire n'était pas rien à pleine puissance! Après un moment, elle butta contre le dit mur qu'elle pensait plus loin. La choc fut presque brutal. Le dos légèrement recourbé de Kataklysm dû à sa position de combat s'écrasa complètement sur le mur. Sa tête, elle, rebondit doucement, et les épées étaient très proches de son visage. Elle respirait rapidement et fusillait sur regard celui qui l'avait plaqué au mur.

- ... Hm, souffla-t-elle en souriant assez sadiquement. Jamais d'la vie.

Juste après, de son coude droit, elle lui donna un puissant coup dans la machoire. Cette ouverture lui donna la chance de se décoller du mur. Moins coincée, elle fonça à nouveau sur son adversaire, mais cette fois elle allait utiliser la même 'ruse' que lui: Kataklysm fainterait une attaque, avec son épée, sur la gauche alors que rendu très 'proche' du choque, elle allait lui flanquer sa jambe droite dans les cotes.

Hj: Désolé, j'ai traîné pour cette réponse ^^' Deplus, elle est minuscule =O
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyVen 12 Déc - 6:32

Il porta sa main à sa mâchoire douloureuse en laissant échapper un juron et recula de quelques pas. Kataklysm, profitant de cette opportunité, s’empressa d’attaquer. Alors qu’il s’attendait à recevoir un coup d’épée, il fut traîtreusement atteint dans les côtes. Il grimaça une nouvelle fois de douleur et posa sa main disponible sur sa blessure, s’exposant sans défense. Il en avait assez et commençait de plus en plus à se fatigué, non pas du manque d’endurance au combat mais plutôt de ses multiples blessures. Celle infligée à son dos était particulièrement souffrante. Il perdait du sang et il ne savait pas s’il serait capable d’en supporter davantage. Prenant sur son orgueil, Dereck leva son sabre en l’air, d’un geste purement pacifique.

- Hey bien, tu sais quoi ? Moi, j’ai besoin d’une pause.

Sans attendre sa réponse, l’Elfe boita et se dirigea vers un endroit quelconque où il pourrait se désaltérer. Sa gorge était en feu. De plus, son dos nécessitait grandement d’être soigné. Continuer le combat n’aurait fait qu’empirer son état, jusqu’à laisser des séquelles à vie, ce qui était loin d’être souhaitable. Il s’en voulait un peu d’avoir ainsi stoppé le combat et affiché sa faiblesse. C’était dur à s’avouer mais il devait prendre une pause et avait l’impression que Kataklysm aussi en avait besoin. Il ne voulait pas avoir l’air de se trouver des excuses et de mettre tout le blâme sur la guerrière, comme bon nombre d’hommes le faisait. Il voulait tout simplement s’arrêter un instant, et tant mieux si cela pouvait faire du bien à d’autres que lui.

Dereck passa rapidement son doigt sur sa joue où se trouvait une ligne de sang en voie de devenir une cicatrice. Une blessure aussi superficielle ne méritait pas de soins immédiatement, malgré le fait qu’elle était très voyante. Il lança un regard noire à la guerrière avant de se reprendre. C’était le but de l’exercice, et c’était totalement sa faute, à lui seul, s’il n’avait pas été foutu de bloquer ses coups. Et en voyant sa cheville, il du s’avouer qu’il ne l’avait pas manquée lui non plus. Assez intense comme combat... Court, mais intense. Décidément, s’entraîner avec elle était un plaisir ! Et il ne dirait certainement pas non un autre jour, mais... Aujourd’hui, il avait eu sa dose !

Aussitôt, il enleva son chandail et tenta alors d’atteindre sa coupure au dos pour juger de sa gravité, ou au moins la nettoyer un peu. La satané blessure était justement au point inatteignable. Celui qui énerve tant. Il avait beau étirer son bras à son maximum, il n’arrivait toujours pas à le toucher. Il grogna de frustration. Il répugnait de demander de l’aide à Kataklysm. Il s’était déjà assez abaissé comme ça, demander une pause, puis lui demander de panser les blessures qu’elle avait elle-même infligés. C’était trop en l’espace d’aussi peu de temps. Un vague de douleur le traversa et il se plia sous la douleur. Tant pi. Elle penserait qu'il était un lâche, peut importe. Il attendit en s'aggrippant au mur que la souffrance passe, puis il s'obligea a lui demander son aide, un peu maladroitement.

- Tu pourrais... M'aider ?

Le ''S'il vous plait'' manquait à sa phrase, et il le savait très bien, mais il se refusait de prononcer ces quelques mots, qui auraient sonnés comme une supplication à ses oreilles


[Je m'excuse vraiment, un retard comme ça... J'ai pas d'excuse ! C'est un cas de paresse extrème!=S]
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyDim 14 Déc - 6:04

Kataklysm fut très surprise lorsque son adversaire, qui avait eu le courage de continuer à se battre contre elle jusqu'à atteindre cet état, décida soudainement de s'avouer vaincu... Ou de prendre une pause, selon la manière dont on voit la situation. Elle posa fermement les pieds à terre, reprenant une position normale, pour ensuite regarder le jeune homme qui se tenait devant elle ayant l'air un peu épuisé. À vrai dire, les deux n'étaient plus en très bon état après ce court, mais éprouvant combat. La respiration haletante, elle le regardait lentement s'éloigner pour faire je-ne-sais-quoi. Elle ne répondit même pas au propos du jeune homme, puis emboîta le pas de son bord vers le fond de la salle d'entraînement, là où quelques petites choses servantes à soigner ses blessures se trouvaient.

Kataklysm relachat les muscles de ses épaules en se disant que c'était un fort interessant combat ainsi que partenaire d'entraînement. Elle avançait lentement vers le coin de la place, en entendant geindre son adversaire dont elle ne savait toujours pas l'identitée un peu plus loin. Il serait peut-être bien de la connaître afin qu'à une probable prochaine rencontre ils puissent s'indentifier. Bref, elle arriva à la trousse de soins, puis prit les bandages dans la boîte. Kataklysm enroula la bande de tissus blanc après son poignet blessé.

Même pas deux minutes après l'arrêt du combat, Kataklysm entendit de dos la voix de son adversaire lui demandant quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru probable. La démone retourna lentement la tête vers le jeune homme avec le bout du bandage dans la bouche, car elle ne pouvait le nouer à une seule main qui avait de la difficulté à se mouvoir correctement. La demoiselle se rendit aussitôt compte qu'il avait enlevé son chandail, qu'il était appuyé contre le mur et qu'il avait vraiment l'air d'avoir mal. Elle trouvait ça bizarre qu'il piétine ainsi sur son attitude d'il y a quelques minutes, mais ne s'en préoccupa pas trop, afin de pouvoir serrer son bandage et déchirer l'excédant de tissus avec ses dents. Elle lui fit dos lentement.

- Je refuse, grommela-t-elle sèchement tout en serrant très fort avec ses dents et sa main affaiblie son bandage autour du poignet.

Après avoir serré et noué son pansement, elle se retourna pour regarder le guerrier avec lequel elle s'était battue. Ce dernier était presque dans un état "critique" vu la longueur et profondeur de la blessure qu'elle lui avait infligée dans le dos. Ses côtes étaient aussi égratignées, puis elle n'avait pas manqué sa mâchoire non plus. La demoiselle fut soudainement prise de pitié à son égard. Mais elle se dit qu'il n'en avait probablement pas besoin.

Gabrielle écarquilla légèrement les yeux lorsque cet étrange sentiment l'envahi. Avait-elle des sentiments humains? Répugnant. Elle se ressaisit un instant en respirant à fond puis continua de panser ses blessures dans son coin. Elle lui tourna le dos, puis mit sa main sur son épaule qui avait été sectionnée. La douleur toujours vive, elle ne pouvait l'ignorer et cela avait un impact sur les mouvements de son bras en entier. Elle récita une petite formule afin de soigner en profondeur sa blessure. Alors qu'elle apaisait la douleur dans son bras, elle tourna la tête sur le côté pour apercevoir du coin de l'oeil celui qui avait recommencé à se débattre avec ses blessures. Elle retourna la tête, en soupirant puis en se plaignant de ne plus se comprendre.

- Attends...!, s'exclama-t-elle sur un coup de tête au loin.

"Ehh merde, mais qu'est-ce que je fais!?" pensait-elle alors qu'elle s'était éclipsée devant le jeune homme qu'elle avait si bêtement refusé d'aider plus tôt.

- Tu m'as l'air dans un sale état..., dit-elle avec une voix beaucoup plus calme qu'à son habitude. Je peux... peut-être... te donner un coup de main...?, dit-elle en se renfrognant puis en détournant son regard de celui du guerrier. Tourne-toi, dit-elle en poussant sur son épaule pour le tourner de bord. Je ne t'ai pas manqué!, dit-elle en passant sa main le long de la coupure afin de l'examiner. Tu préfères la magie ou un bandage?, demanda-t-elle en enlevant sa main du dos chaud -probablement à cause d'une petite enflure ou fièvre- du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyMer 17 Déc - 6:01

Dereck, la vague de douleur passée, se remit sur pied en entendant sa réponse. En la voyant se lui faire dos, et même l’ignorer quelques instants, il devina ce qu’elle allait dire, avant que les mots ne franchissent sa bouche. Un « Non » retentissant. Ses paroles ne firent que confirmer sa certitude. Il soupira de frustration et se retourna lui aussi pour l‘enlever de sa vue. Comment avait-il pu penser une seule seconde qu’elle allait accepter de l’aider ? Une vraie guerrière n’a pas de pitié. Une vraie guerrière n’aide pas ses ennemis. Mais était-il vraiment un ennemi à ses yeux? Au fond, il n’aurait même pas dû lui poser la question. La réponse était évidente et décevante. Et sa blessure, toujours aussi douloureuse.

Il s’empara de ses quelques effets personnels qui se trouvaient encore dans la pièce, soit son sabre et son poignard, et s’apprêtait à partir lorsque l’autre blessée prit la parole. Il se retourna brusquement sur lui-même pour la regarder, stupéfait, et surtout, vérifier que ce n’était pas une blague. Pourtant, la guerrière semblait bien sérieuse, et s’avançait vers lui, hésitante, mais pourtant sûre d’elle. Dereck renonça à se poser des questions quand t’a la raison qui avait poussée celle-ci à l’aider, et lui adressa un sourire ravi qui masquait sa souffrance. Il hocha vivement la tête.

- Évidemment !

Tourner le dos à une adversaire ne lui plaisait guère. Une trahison était si vite arrivée... Et pourtant, il se plia rapidement à sa directive, hésitant à peine. Le doute n’avait pas sa place en ce moment, et sa coupure le faisait tant souffrir.. L’elfe ricana lorsqu’elle affirma qu’elle ne l’avait pas manquée. Effectivement ! Rare étaient les personnes qui avaient réussi à lui infliger une telle blessure. Ce n’était pas de la prétention, seulement un fait.

- Non, en effet, on ne peux pas dire que vous y êtes allée doucement, mademoiselle ! Lui répliqua-t’il. À défaut de savoir son nom, mademoiselle ferait bien l’affaire pour l’instant. Il ne lui avait pas dit cela d’un ton agressif, pour la faire coupable ou mal à l‘aise, c’était justement le contraire. Il avait prononcé ces mots d‘un ton amusé.

Son sourire se transforma bien vite en grimace lorsque la mage posa ses doigts sur sa coupure encore vive. Il se mordit violemment la lèvre inférieure pour s’empêcher de pousser un petit cri qui aurait affiché sa faiblesse, pourtant bien assez évidente à qui savait regarder. Ses dents y laissèrent une marque violacée qui s’estompa rapidement. Néanmoins, il ne put retenir un gémissement douloureux. Il baissa la tête, honteux, s’en voulant de ne pas avoir pu se contenir au contact des ses doigts. Cependant, elle l‘avait seulement effleuré. Il n’osait imaginer ce qu’elle aurait été sa réaction si elle y avait été plus brusquement. La guerrière retira promptement sa main de sa blessure en l’entendant. Reconnaissant, il relâcha ses épaules qui s’étaient crispée sous ses doigts.

- Peu importe... Celui avec lequel tu es le plus à l’aise. En fait, celui qui soigne le plus rapidement, de préférence, et qui est le plus efficace. Je connais pas grand chose en la magie, Répondit-t’il d’une voix faible, la mâchoire serrée et la tête basse, son regard fixé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyMar 20 Jan - 3:49

Les fins doigts de la mage noire avaient à peine parcouru la moitier de la blessure qu'un gémissement de douleur les firent immédiatement s'enlever du dos du jeune homme. Kataklysm, curieuse, passa son regard sombre au-dessus de l'épaule de l'autre qui regardait par terre, visiblement honteux. Un sourire oblique, comme satisfait de son coup, étira les minces lèvres de Gabrielle alors qu'elle faisait un pas vers l'arrière question de les distancer un peu.

La demoiselle respira un bon coup puis soupira. Elle passa une main éffilée dans ses épais cheveux d'un roux remarquable qu'elle entortilla et plaça complètement dans son dos afin qu'ils ne l'importunent pas. La démone jeta un rapide coup d'oeil à la blessure qu'elle lui avait infligée sans pitié puis détourna son regard sur le côté. Elle prit une autre grande respiration puis prononça sèchement quelques mots.

- Bien... Finissons-en alors.

D'une manière précipitée, Kataklysm déposa à plat sa main à l'emplacement d'un poumon dans le dos du jeune homme, juste à côté de la blessure qu'elle avait à guérir, puis plaqua le guerrier sur le mur en face de lui. De son autre main, elle déplaça grosso-modo les longs cheveux du jeune homme sur une de ses épaules... Elle empoigna la touffe du jeune homme, puis tira sa tête vers l'arrière. Kataklysm n'y allait pas de main morte dirait-on... Il faut faire ce que l'on a à faire après tout. Elle plongea son regarde aussi sérieux qu'il pouvait être dans le coin de l'oeil de l'autre.

- ... T'as intérêt à rester tranquille, lança-t-elle d'un air mécontent d'avoir à faire ça.... Ce serait dommage que je rate mon coup.

Après ses brèves paroles accablantes, elle lâchât l'empoigne qu'elle avait sur les cheveux du jeune homme d'un mouvement sec vers l'avant sans pour autant lui applatir le visage contre le mur, puis se mit à la tâche. La main avec laquelle elle allait procéder s'enleva progressivement des cheveux foncés, puis s'attardèrent à la mince ligne qui fendait en diagonale le dos du jeune homme. La demoiselle récita une petite formule à la vitesse éclaire en l'accompagnant d'un petit signe de main. Gabrielle mit ensuite celle-ci au-dessus de la blessure qui commençait graduellement à se refermer...

Alors que l'ouverture se fermait lentement devant ses yeux, Kataklysm soupira. Cela allait être long si ça prenait autant de temps avant de se refermer... Elle enleva sa main du dos brûlant de son ex-adversaire (ou peut-être l'était-il encore?) puis cette main rejoignit l'autre. Peut-être que le combat l'avait affaiblit à un tel point que la magie en était affecté? Possible... Ou alors ses idées lui causaient du tors. Cette soudaine "poussée de sentiment humain" était totalement contre sa nature et ça la tracassait un peu. Gabrielle se mordait l'intérieur de la joue en attendant que ce moment passe.

- ... J'peux te poser une question?, demanda-t-elle. Malgré qu'elle avait dit ça, elle n'attendit même pas une réponse positive pour la poser, sa question. Pourquoi tu m'as demandé de l'aide aujuste? ... Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'aider les autres mais...

Elle s'interrompit et détourna le regard ailleurs. La démone espérait qu'elle n'aurait pas à élaborer plus que cela. Cela affecterait énormément son honneur et estime personnelle d'avoir à dire qu'elle avait plié sous des sentiments humains.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptySam 24 Jan - 1:49

Dereck s’en remettait entièrement à la mage, qu’il ne connaissait que depuis une heure, tout au plus. Le côté brusque et sauvage de la jeune femme aurait dû l’avertir et l’empêcher de s’exposer ainsi, mais il fit taire ce sentiment de danger. Apparemment, il aurait mieux fait d’écouter cet avertissement. La guerrière le plaqua avec tant de rudesse sur le mur que l’Elfe en vint à penser si elle n’avait pas décidé de le faire souffrir encore plus. Ses craintes furent confirmées lorsque la jeune femme empoigna sa tignasse. Le guerrier grimaça mais se tût. Il n’avait guère d’autres choix que de se laisser faire. Elle lui adressa alors la parole. Ses paroles sonnaient comme une menace, comme si elle avait le loisir de faire en sorte de rater son coup et de rendre sa blessure permanente, ce qui, à bien y penser, était peut-être le cas. Il ne connaissait pas beaucoup la magie, puisqu‘il ne la pratiquait pas lui-même, et n‘avait pas jugé important de l‘étudier. Dereck l’entendit prononcer une formule à voix basse, et aussitôt, senti la douleur s’estomper peu à peu. Il prit une profonde respiration.

- Peut-être parce que je souffrais, que je n’étais pas capable de me soigner, et que tu étais la seule personne dans la pièce, Dit-il d’un air sombre,Vu tes manières brusques, j’aurais mieux fait de souffrir en silence.

Ce n’était pas totalement vrai, les quelques bleus que sa collision volontaire sur le mur lui avait provoqués étaient bien moins douloureux que son dos mais tout de même... D’accord, ce n’est pas dans ses habitudes. D’accord, elle faisait partie du mal, et on ne pouvait pas attendre grande générosité et douceur de sa part, surtout à l’encontre d’un guerrier du clan opposé, mais tout de même. Un minimum de respect aurait été apprécié. Ça aurait été la moindre des choses, non ? Sa douleur et sa rancoeur effaçant tout le reste, sa reconnaissance était minime. Néanmoins, il se força à ouvrir la bouche et marmonner un vague « Merci » entre ses dents. Il s’en voulait un peu de lui manifester si peu de remerciements. Après tout, elle avait fait un effort, et à en voir son visage fatigué, ce tour de magie avait dû lui tirer ses dernière forces.

- Ça prendra combien de temps, environ ? Demanda-t-il en faisant référence à la guérison de son dos.

Plusieurs jours, quelques heures, seulement dix minutes ? L’Elfe n’en avait pas la moindre idée. De toute manière, peu importe le temps que ça prendrait, excepté si sa blessure nécessitait l’immobilité, il comptait bien quitter cette salle d’entraînement, ou tout au moins se pratiquer, mais moins intensivement qu’avec la guerrière. Du tir à l’arc, peut-être ? Cette blessure, qui avait déjà stoppé son combat avec la jeune femme n’allait certainement pas en plus gâcher la journée d’entraînement qu’il avait planifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
Kataklysm


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 33
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm EmptyMer 8 Juil - 3:57

Kataklysm procédait silencieusement à la guérison du dos avec ses deux mains écoutant de peine et de misère l’autre lui adresser la parole. Elle soupira, un mince, très peu apercevable sourire sur ses lèvres quand l’autre lui avait dit qu’elle était brusque. Il ne fallait pas s’attendre à grand-chose avec Kataklysm, et c’était vrai.
La blessure se refermait toujours aussi lentement sous les yeux de Kataklysm qui finalement décida de faire le vide un instant pour mieux gérer sa magie. Elle prit une grande respiration, ferma les yeux, détendit ses épaules, mais garda les bras tendu vers l’avant, puis essaya de faire le vide. La mage noir ne le voyait pas, mais ça avait de l’effet. La blessure se refermait plus rapidement et ses pouvoirs avaient plus d’effet quant à masquer la douleur.

Malgré tout, cette soudaine sérénité s’estompa bien vite quand elle entendit un faible merci. Kataklysm ouvrit les yeux en sursaut, redevenant tout aussi tendue qu’avant. C’était quoi ce mot? La démone l’avait presque oublié tellement elle ne l’avait jamais entendu. Ça l’avait mit mal alaise. Elle n’était pas habituée d’être eum... traitée avec respect. Elle n’osait pas répondre... non en fait elle ne savait pas quoi répondre. Pauvre petite fille. Ses fins doigts se recourbèrent faiblement vers l’avant sur la blessure presque fermée. L’autre s’ouvrait encore la bouche. Kataklysm espérait que ce n’était pas pour dire des choses aussi... gentilles.

« Deux minutes si tu te tais. »

lança-t-elle avec un peu moins d’assurance qu’au début. Et comme elle et l’autre ne rouvrirent pas la bouche pendant ces quelques deux minutes, Kataklysm eut la possibilité de finir son travail. La tête dans les nuages par contre. Elle n’avait plus beaucoup de force. C’est ce qui arrive quand on s’épuise pour un pur inconnu à qui on ne peut refuser quelque chose. Va savoir pourquoi elle a dit oui... Arg. La petite lumière sous les mains de Kataklysm s’estompa et la jeune demoiselle pu laisse tomber mollement ses bras à ses côtés.

« J’ai... fini »

souffla-t-elle alors que ses yeux jetaient un coup d’œil au plafond qui semblait s’éloigner. Enfin, jusqu’à ce que sa vision devienne toute noire. Elle tombait littéralement vers l’arrière. Elle n’avait plus assez de force pour se tenir debout. Ses paupières se fermèrent toutes seules. Elle ne savait plus rien. Est-ce qu’elle était tombée? Est-ce que l’autre l’avait attrapé avant ça? Qu’est-ce qu’elle faisait là? Kataklysm n’en avait aucune idée. Elle venait de s’évanouir après tout.


{ Bon désolée j'ai vraiment pris 10 ans à répondre... T__T Mais le forum était mort... Désolée vraiment! :S J'avais rien à faire et je suis allée visiter le forum en remarquant que tu m'avais répondu... :S Vraiment désolée ! En plus la réponse... pas trop pire xD }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty
MessageSujet: Re: À deux, peut-être... - PV Kataklysm   À deux, peut-être... - PV Kataklysm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À deux, peut-être... - PV Kataklysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kataklysm
» pour en savoire un peut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser