AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fuir la drague

Aller en bas 
AuteurMessage
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 32
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Fuir la drague   Lun 17 Nov - 3:57

H-j: Avant de commencer... désolée pour le titre minable! Haha! C'est un inside entre...moi et moi! LOL

Ces derniers temps, on aurait dit que Legan dégageait des trucs pas sains, qui faisait que les filles voulaient sans cesse le draguer... Enfin, les deux dernières filles qu'il avait croisé avaient tenté il ne savait trop quoi avec lui. Bien sûr, il comprenait parfaitement ce qu'elles étaient en train de faire, mais il ne voyait tout simplement pas la raison. Peut-être avaient-elles préparées un complot contre lui... ou avaient fait un concours pour voir qui allait l'avoir en premier! Bref, le don de le rendre à bout de nerfs.

Il était sorti dans les montagnes, pour prendre l'air, tout en espérant de ne pas encore tomber sur une de ces filles dragueuses. Bien sûr, dans un sens, ça le flattait qu'on agisse ainsi avec lui, mais d'un autre côté... il était en couple, bon sang! De plus, les filles qui l'avaient draguées... il ne les aimait pas plus que ça. En fait, il ne les aimait pas du tout. La première, il aurait peut-être pu bien s'entendre avec elle... Mais, avec ce qu'elle avait fait, c'était sûr et certain que Legan ne l'aprécierait jamais.

Mais bon... Il s'assit donc sur une grosse roche au somment de la montagne, pour observer la vue splendide qu'on avait de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 27
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Fuir la drague   Mer 19 Nov - 6:20

Un peu comme toujours, Kataklysm trainait dans la nature, là où elle s'était réfugiée pendant un très long moment. Ce jour là comme les autres, elle n'avait pas grand chose à faire donc elle commença à s'entrainer tôt. Kataklysm fit un clône d'elle même afin de s'entrainer. Son clone au couleurs mille fois plus pâle qu'elle faisait en sorte qu'on pouvait très bien les différencier. Bref, elle s'entraina avec une version pareille à elle. Des heures passèrent lorsqu'elle arriva enfin à la montagne à cause qu'elle courrait après son clone. Ce dernier se faufila entre quelques montagnes afin de lui échapper. Mais Kataklysm étant acharnée au travail, lui courrait toujours après. Le clone sauta sur une montagne -avec la vrai Kata à son cul- là, ou un jeune homme était assis sur une roche. Le dit clone passa à coté, mais Kataklysm, elle à la place, elle sauta sur les épaules du dit jeune homme sans vraiment se soucier de le surprendre ou quelque chose. Lorsqu'elle attérit stablement sur ses épaules, elle fit un autre bond en l'air. Justement dans les airs, elle fit une culbute et en profita pour sortir un fameux dart d'en dessous de sa jupe pour le lancer tout droit sur le clone qui n'était pas très loin du mec assit sur une roche. Elle sauta sur le clone en lui foutant son pied à la gorge tout en le plaquant au sol en disant "Je t'ai eu!". Sur ce, le clone de dissipa sous ses pieds, et l'exténuée Kataklysm ramassa son dart de par terre. Elle se retourna pour voir le jeune homme sur lequel elle avait sauté avec légèrtée.

- Hm? Désolé du dérrangement, dit-elle sans vraiment porter attention au jeune homme. Elle était plutôt concentrée à remettre ce foutue dart sous sa jupe...

(Désolé, mon bordel d'MSN à bogué et depuis j'arrivais pas à me connecter... Pis j'avais un cours de 20 minutes de maths fack -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan
Elfe noir
avatar

Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 32
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Fuir la drague   Jeu 27 Nov - 3:20

C'était une honte pour un elfe de ne pas avoir entendu les bruits de pas qui se rapprochaient de plus en plus de lui... Legan n'avait pas pu les entendre car il était totalement plongé dans ses pensées. Que pouvait-il se dire? Seul lui le savait, même pas le pauvre narrateur qui essayait de trouver un d'inspiration pour continuer ce petit texte. Il fallait dire que son "boom" d'inspiration était totalement parti... Mais bon, ce n'est pas ce qui comptait à ce moment. Bref, Legan s'était un peu étiré, en levant les bras en l'air, avec autant de grâce qu'un éléphant funambule sur une corde, suspendu à dix mètres au-dessus du sol. Comme Legan ne faisait jamais les choses à moitié, un énorme bâillement aussi disgracieux qu'une merde de chimpanzé sortit de sa bouche grande ouverte. Bon, ce n'était pas certes aussi répugnant que cela... C'était juste un fantasme de l'auteur de ce texte de mettre "merde de chimpanzé" parmis les mots que le dit texte comprenait. Enfin, revenons au sujet. L'elfe regardait une saleté qui s'était déposée sur son genou avec un regard dégouté, puis l'enleva d'un geste un brin irrité. La saleté se trouvait être un peu de sable qui s'était retrouvé là mystérieusement.

Alors qu'il allait se relever, une espèce de folle sauta sur ses épaules, pour pourchasser son...double. L'impact le fit tomber à la renverse sur le sol. Legan se releva rapidement, furieux, en étouffant quelques jurons.

La fille ne s'excusa même pas et planqua son "double" au sol. Au même moment, la pauvre sous elle se volatilisa, ne laissant plus que la folle qui lui avait sauté dessus. D'ailleurs, elle ne semblait pas se soucier le moindre du monde de lui. Legan ne la connaissait pas encore, mais il ne l'aimait déjà pas. Puis, elle s'excusa, sans pour autant lui accorder son attention.

Legan resta un moment à la fixer, le regard torve. Après un moment, il se décida à lui dire:

-Mais bordel, vous êtes folle!

Il avança d'un pas énervé vers elle, ne se souciant pas du tout du fait qu'elle portait des armes.

H-j: Bordel... c'est trop con/nul, ce que je viens d'écrire... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kataklysm
Grand mage noir
Grand mage noir
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 27
Pensée : Immortal...
Race : Démon
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Fuir la drague   Jeu 27 Nov - 4:04

D'une oreille distraite, après être sauté sur le bonhomme, Gabrielle n'entendit qu'un bruit sourd de quelqu'un qui était tombé à la renverse en laissant échapper quelques jurons les dents serrées. Kataklysm fit un rapide mouvement de tête pour replacer sa touffe de cheveux roux lorsque le mec s'approchait d'elle que pour lui sortir une connerie. Encore concentrée à rentrer le foutu couteau dans la bordelle de "bretelle" sous sa jupe, la demoiselle ne fit que déposer son regard froid-de-la-mort-qui-tue du coin de l'oeil sur l'autre là qui venait de dire qu'elle était folle. Elle le foudroyait du regard avec un air assez bête, mais beaucoup plus délicat que celui de l'autre.

Got'cha!, laissa-t-elle échapper quand elle réussi enfin à foutre le maudit couteau sous sa jupe. Ensuite, elle se tourna complètement vers l'autre frustré le foudroyant encore du regard. Kataklysm prit une grande respiration et soupira en glissant ses mains dans son dos par le haut question d'enrouler sa touffe de cheveux pour la déposer en avant de son épaule droite légèrement amochée.

Elle dévia ensuite son regard vers la petite blessure sur son épaule. Elle leva légèrement le bras pour passer son index sur la ligne de sang pour le recueillir et porter ensuite son doigt à sa bouche sans vraiment se soucier de faire attendre son interlocuteur. La blessure se referma tout de suite, et le reste des écorchures qu'elle s'était faites disparurent aussi. Gabrielle avança tout droit vers le jeune homme qu'elle avait apparament extrèmement dérrangé pour s'en aller. Elle passa tout droit en le bousculant de l'épaule, malgrès qu'elle soit plus petite que lui.


- Et toi, t'es taré, se contenta-t-elle de dire alors qu'elle lui rentrait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuir la drague   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir la drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La montagne sombre-
Sauter vers: