AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 un lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: un lecture   Sam 8 Nov - 5:20

C'etait vers le milieu d'apres midi qui etait pluvieux et orageux.S'emmerdenx a un tel point que s'en etait ecoeurant!Elle decida d'essayer de se desemmerder a la bibliotheque.Elle attrapa un livre un livre de magie noir le premier quel vu puis elle se mit a feuilleter l'ouvrage tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Sam 15 Nov - 2:12

Dereck, toujours en quête d'un bon livre à lire pour combler son temps libre, lorsqu'il n'était pas en train de s'entraîner à l'épée ou alors de sympathiser avec quelques habitants du château, déambulait dans les rangés de la bibliothèque. Il n'était pas du genre à espionner les gens mais la curiosité... Bref. Il se retrouva penché sur l'épaule de Brittany, à l'épier subtilement, enfin, c'était l'effet voulu mais il n'était pas nécéssairement réussi... En fait, il ne l'était pas du tout. Détail.

-Un livre de magie noire.... Dans le palais du bien ?! S'étonna-t'il à voix haute, gâchant ainsi son anonymat.

Mais qu'est-ce qu'un ouvrage comme lui pouvait bien foutre dans une bibliothèque du bien ? Question intéressante.

Note à lui-même : Demander à la bibliothécaire de passer en revue les livres de la bibliothèque qui ne seraient pas disons... Appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un lecture   Sam 15 Nov - 2:21

Elle sentit quelqun derriere elle..Quelqun qu'elle connaisait en plus et appreciait bien..Un sourire se dessina sur ses levres.Quand enfin il se trahi Brittany eut un rire et se leva et le serra dans ses bras!

-tres subtile Dereck tres subtile !

-bof y en a moins mais y en a et je pense qu'il les ont jamais remarquer et je n'ai plus tellement envie d'aller de l'autre cote!

-alors quoi de nouveau chez toi? toujorus aussi seduisant!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia
Messagère
Messagère
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: un lecture   Sam 15 Nov - 2:36

Alyssia entra à son tour dans la Bibliothèque. Elle n'était pas venu souvent dans cet endroit rempli de livres. Mais elle aimait tellement se retirer dans cet endroit tranquille, la plupart du temps du moins, et parfois même mystérieux. Elle y avait déjà trouvé des contes, des légendes, des livres parlant de la faune marine du royaume, des livres d'histoire, des livres de stratégies militaires... Bref, des trucs pour tous les gouts! Là où elle avait grandit, il y avait également une bibliothèque. Mais seulement les Dieux y avait accès. Et ce n'est que très récemment qu'elle avait appris à lire l'écriture des êtres terrestres.

Elle fut surprise d'entre des voix, et encore plus de voir deux personnes enlacées. Elle ne les connaissait pas beaucoup. En fait si... Elle reconnu Brittany... Diantre qu'elle n'aimait pas cette fille! Mais le garçon par contre, elle ne l'avait jamais vu. Les deux gens se séparèrent et l'ange se dépêcha d'entre dans une rangée pour ne pas se faire remarquer. Un, Deux, Trois livres tombèrent et il était trop tard. Elle et sa subtilité légendaire...

_________________
[ Un sourire allume tellement de vies... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un lecture   Sam 15 Nov - 2:43

Elle se resentit observer et eut un rire

-coudonc je suis si populaire que sa? Allllllyyyyyssiiaaa ou est tu ?

Brittany se dematerialisa et reaparut devant elle

-coucou! je sais pas si tu es dans tes habitudes aussi subtile que sa et mpoli pour espionner les gens comme sa mais moi personnellement je n'aime pas alors je sais pas si ses trop te demander de ne pas NOUS esppionner

Evidemment elle avait dit sa d'un ton ironique en la regardant d'un air menacent.Pendant un instant elle oublia Dereck et que la moitie des chose qu'elel avait dite le concernait legerement

-je sais que je suis passionant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Sam 15 Nov - 3:38

Dereck avait bien entendu le bruit de la porte s'ouvrant puis se refermant lorsque l'ange était entrée. Il n'était pas un elfe pour rien et son ouïe fine devait bien lui servir à quelque chose. Cependant, Brittany lui sautant au cou, il avait rapidement été déconcentré. Il oublia instantanément ce bruit. Le guerrier en entendait tellement par jour... Jamais il ne pourrait tous les retenir. Il y a ces bruits auxquels ont ne prête même plus attention puisqu'ils font parti de notre quotidien. Un porte qui s'ouvre est de ceux là.

Donc, Brittany dans les bras, ses oreilles se dressèrent lorsqu'il entendit les livres tomber, croyant à un danger. Instinctivement, il se plaça devant la jeune femme, en position de combat en cherchant à la protèger contre un danger inexisant. En voyant apparaître le visage innocent de l'ange, Dereck se rendit bien compte qu'il n'y avait aucun danger. Il se détendit instantanément. Il fouilla dans sa mémoire mais ne trouva pas de visage se rapprochant à celui de la jeune femme inconnue.

Brittany, pourtant, semblait la connaître et... Pas nécessairement l'apprécier. Les joues de l'elfe se teintèrent d'un rouge timide lorsque la jeune femme, encore derrière lui, lui adressa la parole. C'était seulement une impression ou le commentaire le concernait également ?

Il adressa un petit sourire qui se voulait réconfortant à cette fille, Alyssia semblait-elle s'appeler. Espionner quand même... Brittany y allait fort ! Si il fallait accuser quelqu'un d'espionnage, c'était bien Dereck ! Ou alors de curiosité excessive... Mais pas cette ange qui ne semblait avoir rien faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssia
Messagère
Messagère
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: un lecture   Sam 15 Nov - 6:10

Alyssia sursauta quand elle apparut devant elle et fronça les sourcils. Non mais pour qui elle se prenait à l'accuser de la sorte! Elle n'avait absolument aucun droit sur sa vie!

- Mais pour qui tu te prends?!?! Il n'est pas du tout question d'espionnage! J'ai autant de droit que toi pour venir dans cette bibliothèque! C'est ce qu'on appelle un lieu public! Aurais-tu besoin d'un dictionnaire afin d'en savoir la définition?

L'ange était enragée... Ça ne lui arrivait pas souvent mais cette fille, elle n'était pas capable de la sentir! Ce n'était qu'un coureuse de jupons qui avait tenté de séduire Cloud et qui s'était maintenant rabattu sur un autre, un elfe probablement, vu son aura étonnamment pure. Tiens... Il était toujours là, à la regarder... Il lui souriait même... Il était mignon cet elfe! Elle lui fit un faible sourire également puis reporta son regard enragé vers l'autre fille. Mais l'homme attirait terriblement son attention. Il avait de magnifiques yeux, qui semblaient à ce moment troublés, ce qui lui donnait un air timide mais charmant. Deux grandes ailes apparurent dans le dos d'Alyssia et s'étirèrent avec grâce. D'un blanc éclatant, elles étaient d'une grandeur moyenne, pas trop grande tout de même et elles frémissaient de colère. Le regard de l'ange s'était de nouveau déplacé vers son interlocutrice et elle attendait une réponse. Elle sentait le regard de l'elfe sur elle mais faisait tout son possible pour l'ignorer, ce qui était terriblement difficile.

_________________
[ Un sourire allume tellement de vies... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Sam 15 Nov - 7:27

Une ange. Maintenant il en était sûr, ça ne pouvait en être autrement. Ses ailes d'un blanc immaculé le lui conformait, effacant ses moindres doutes. Avant, ses longs cheveux d'un blond éclant, tombant presque au milieu de son dos lui avait fait soupconné son appartenance céleste, tout autant que ses yeux, si particuliers. Pourtant cette jeune étrangère semblait bien maladroite. Il faut croire que tous les anges non plus ne sont pas parfaits.

Un regard colérique annonça l'orage qui allait suivre et la tirade enflammée commença.

Étrangement, Dereck se surprit à hocher la tête, approuvant de fait les paroles de l'ange. Était-il vraiment en train d'ascquiser aux propos d'une parfaite inconnu, qui plus est se dirigeamt contre Brittany ? Il faut bien croire que oui. Le guerrier se gifla mentalement. Il ne devait pas approuver ses dires, du moins, pas visiblement car, et il devait bien se l'avouer, l'ange avait raison. Et de plus, elle venait de lui en boucher un coin à Brittany! Et ce sourire, si timide, si mignon, si.. Adorable. C'était le mot.

Dès le dernier mot prononcé, il posa la paume de sa main contre le bras de Brittany et s'approcha d'elle pour lui murmurer dicrètement quelques phrase à l'oreille. Bon, c'est vrai, elle n'avait pas raison mais ce n'est pas une raison pour la laisser se ridiculiser.

-Arrête... Ce n'est pas le moment. Tu... Nous ferions peut-être mieux d'y aller.

Tu ou nous ? Il aurait bien aimé passer encore un peu de temps avec cette fille intriguante, Alyssia, enfin, surment s'appelait-elle ainsi puisque Brittany l'avait nommée de cette manière. Il aurait bien voulu laisser Brittany partir toute seule. C'était donc presque à regret qu'il avait prononcé ces mots. Il ne fallait tout de même pas que la situation s'envenime entre les deux femmes.

[Bon, je sais que j'étais sensée aller me coucher mais... Demain je vais surment pas pouvoir revenir et j'avais de l'inspiration donc... Tant pi pour le dodo !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un lecture   Dim 16 Nov - 8:23

Elle bouillonait interieurement et sa paraissait egalement ..Si elle ne se serai pas retenu elle aurait probablement tente de tuer cette foutu ange a la noix! La jeune femme leva un doigt accusateur qui s'etait enfflamme proche du visage du jeune homme

-sa je ne l'oublierais pas Dereck!

Brittany se retourna vers Alyssia et la poussa en hurlant , sans etait meme terrifiant

-tu devrais retourner dans les bras de Cloud le pauvre il t'a abandonner? Je le comprend!Il devait etre pu capable de te suporter! Et va te trouve rune vie a la place d'envahir la mienne!!!

Elle se retourna sur ses gardes naturellement .La jeune femme avait bien evidemment remarquer les regards entre Dereck et l'ange! Elle souffla sur son doigt pour l'eteindre puis partit d'un pas rapide

-si tu veux la guerre tu l'auras et sache que je pourrais facilement te tuer!

Elle paraissait etonament en colere puis elle se retourna vers Dereck et lanca en le regardant d'un oeil noir

-meme chose pour toi!

Brittany etait reelement en furax..la pire chose qu'on pouvait lui faire c'etait bien une trahison! Pour elle sa ressemblait a sa! Elle sortit en vitesse de la bibliotheque en claquant la porte qui ne semblait pas tellement solide!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Dim 16 Nov - 8:59

Le guerrier se crispa lorsque Brittany, son discours enfin terminé, claqua la porte en s’éloignant. Il se prit la tête entre les mains en s’appuyant contre la table et prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer. Cette fille allait le rendre dingue ! En premier, elle ne le quittait pas d’une semelle et tentait toujours de se rapprocher de lui, malgré toutes ses tentatives pour l’éloigner. Heureusement que Seven était apparu dans le décor et qu’ils avaient sortis ensemble un moment, ça lui avait permit une petite pause de Brittany... Une chance! Ce n’est pas suffisant de le coller comme ça, maintenant, il fallait aussi qu’elle lui pique une crise de jalousie! Il releva la tête vers Alyssia et soutint son regard.

-Désolé... Articula-t’il silencieusement en découpant bien les syllabes pour qu’Alyssia comprenne sans qu’il aille a prononcer un mot. Que Brittany l’entende et il serait encore plus mal fichu qu’il ne l’était déjà.

Dereck était sincèrement désolé pour l’ange, il ne voulait pas l’embarquer dans ces histoires stupides de jalousie. Mais bon. C’était fait et ça ne servait à rien de regretter. Il poussa un profond soupire tout en se préparant mentalement à se lever pour rejoindre la jeune femme si en colère. Peut-être que ça la déchoquerait un peu qu’il aille lui parler... Ou peut-être pas. Avec le caractère enflammé de cette dernière, on ne sait jamais. En tout cas, si Dereck avait pu prévoir cette réaction gigantesque et totalement exagérée et injustifiée - à son avis - , il n’aurait tout simplement pas regardé l’ange avec tant d’insistance. Bon. Allez. Debout. Pour Brittany. Cette pensée ne l’encourageait guère car il n’avait pas vraiment envie d’aller la voir en pleine colère, mais il le fallait. Dereck se leva donc lourdement et commença à s’éloigner vers la porte par laquelle Brittany était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssia
Messagère
Messagère
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: un lecture   Dim 16 Nov - 18:09

Alyssia la laissa parler sans laisser paraitre aucune émotion. Ce qu'elle lui disait lui passait un kilomètre au dessus de la tête. Mais lorsqu'elle parla de Cloud, elle eu un pincement au coeur. Ça faisait en effet un long moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Elle ne savait plus trop ce qui se passait entre eux. Elle ne savait même plus si elle pouvait considérer leur relation comme sérieuse. Elle laissa la guerrière parler sans l'interrompre. Elle ne savait pas trop quoi rajouter. Elle n'avait même pas envie de lui parler. Vivement qu'elle parte!! Lorsqu'elle se retourna, Alyssia dit d'une demie-voix:

- Tu n'as aucunement ta place dans le bien, vipère.


Elle baissa la tête en même temps qu'elle parlait puis releva timidement sa tête vers Dereck. Elle pu lire sur ses lèvres un désolé qui lui sembla sincère. Elle hocha par contre lentement la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que ce n'était pas à lui de s'excuser et qu'il ne lui devait rien.

[Un p'tit poste de moviette...]

_________________
[ Un sourire allume tellement de vies... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un lecture   Lun 17 Nov - 6:28

Brittany essayait de se contenir pour ne pas faire exploser une salle ou n'importe quoi!

"quand meme celui la je vais pas le manquer!!Elle s'amuse avec tout le monde Mais ses elle la vipere!!!'

Alyssia l'avait traiter de vipere pff elle s'en fichait legerement de son avis! La jeune femme frappa contre un mur ce qui laissa un trou et elle s'empresa de le reconstruire en fermant les yeux quelque instant plutard avec etonnement elle apercut Dereck arriver tandis qu'elle essayait de se metriser il fallait qu'il arrive ! Au moins se n'etait pas Alyssia qui etait venu ..

-tu fais pas ton gentleman?Elle t'attend c'est pas bien tu sais?

Elle le regardait sincere.Brittany sembla etre capable de se retenir pendant un instant.Mais de voir Alyssia "flirter" avec Dereck la rendait folle de rage!Il etait evident qu'elle avait un pincement au coeur.La jeune femme s'etait accoter contre le mur en regardant l'homme qu'elle aimait dans les yeux..Ses yeux si magnifique ..Elle ne put s'empecher de resentir une tristesse profonde qui se lisait sur son visage

"evidemment qu'il ne peut pas comprende! il fait juste sa par oubligation!"

Elle etait passer d'une colere a une tristesse profonde.La guerriere aurait voulu envoyer promener Dereck mais en meme temp elle souhaitait qu'il reste..juste pour au moins la reconforter...mais interieurement elle connaissait la suite! Alyssia qui lui chipe son ami Cloud puis Dereck apres sa sera qui? Corbodran? Liam? Eratos? Mortis? Elle imaginait le reste..Dreck et Alyssia qui tombe amoureux se marie ait mille et un enfant bref la guerriere se faisait un film!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Lun 17 Nov - 6:58

Dereck haussa les épaules en réponse au signe de tête négatif d'ange. Bien sûr que c'était sa faute, peut-être pas uniquement, mais un peu, il devait se l'avouer. Bien sûr, le caractère quelque peu explosif de Brittany y était pour beaucoup. Qu'avait-il encore fait de mal pour qu'elle lui en veulent à ce point ? Bien innocemment, le guerrier croyait encore que Brittany était passé par dessus ses sentiments et qu’elle ne ressentait maintenant plus que de l’amitié envers lui, ayant maintenant Seven comme compagnon. Quelle erreur... Il faut dire aussi que Dereck n’était pas le garçon qui devinait aisément les sentiments des autres. Bref, le guerrier, tout perdu, soupçonnait que l’excès de colère de Brittany avait un quelconque rapport avec Alyssia mais sans plus. C’est donc en parfait ignorant qu’il alla retrouver la guerrière au caractère de feu. Aussitôt arrivé, elle l’assomma encore une fois de répliques cinglantes.

-M’attendre... Mais pourquoi est-ce qu’elle m’attendrait ?

Perplexe, il pouvait très bien passer pour un parfait idiot. La détresse de Brittany était pourtant si apparente... Et il n’était même pas foutu d’en trouver la raison ! Peu habile avec les mots et ne voulant pas paraître encore plus stupide, il se contenta de passer ses bras sur les minces épaules de Brittany, l’attirant ainsi vers lui. Il ne voulait surtout pas se risquer à parler, il ne ferait que bafouiller... Une étreinte vaut bien mieux qu'une poignée de mots maladroits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un lecture   Lun 17 Nov - 7:13

-fais pas semblant! Je la connais ! Elle me fais sa tout le temp!

Evidemment qu'elle exagerait quand meme ! Mais se qu'y l'attristait a un tel point c'etait de voir Alyssia et lui se faire d el'oeil non mais pour qu'il elle se prenait cette g***e ?

-tu penses que je suis encore avec Seven? Cette abruti de Metamorphe sucidaire?

Dans un etat habituellement acceptable elle aurait rapidement regretter ce qu'elle disait mais la ...c'etait autre chose.La jeune guerriere sembla reflechir un instant..si elle l'aiamit tant que sa pourquoi ne la laissait -elle pas vivre sa vie et aller faire ce qu'il voualit se marier avec qui i lvoulait apars elle ? Toujours elle! Elle se sentit triste profondement mais cette fois pour d'abord cette emporter trop vite et de vouloir gacher le destin de celu iqu'elle aimait.Il l'avait attirer contre lui ..elle s'y sentait si bien si confortable..Il etait chaud e elle pouvait le sentir ...Brittany murmura alors pour que seul lu il'entende

-je suis desole .J'ai ete vraiment trop loin.. toi tu es si parfait...si si si

La guerriere n'avait plus de mots pour dire ce qu'elle voulait.Dereck etait vraiment quelqun de parfait! Gentil attentionne a l'ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Lun 17 Nov - 7:38

Oula... Brittany ne venait de le mélanger. Encore plus qu'il ne l'était déjà ! Ce qui était déjà assez étonnant car il faut dire qu'il était assez perdu dès le début. Quelqu’un ne pourrait pas lui expliquer clairement, pour une fois, ce qui se passait de temps en temps ? Ça serait bien gentil quelque fois!

-Faire ça tout le temps... Mais faire quoi bordel ?! Et pourquoi est-ce que tu n’arrêtes pas de faire comme si Alyssia était une créature démonique qui ne te voulais que du mal ? Mais qu’est-ce qu’elle à bien pu te faire, bon sang !

À entendre parler Brittany, Alyssia n’avait que des idées de meurtre, elle voulait le malheur de tous les habitants de cette planète! Bon, Brittany n’avait peut-être pas dit ça mais... Presque ! Ce ne pouvait pas être de la même Alyssia, de la même ange qui semblait si fragile, qu’ils parlaient tous les deux. Ou alors, sois que la guerrière avait une bien mauvais opinion ce celle-ci, ou alors elle était vraiment un monstre qui ne s’était montrée à lui comme ça que pour mieux l’amadouer et le manipuler par la suite. Non... Impossible. Elle ne pourrait pas être si diabolique... Si ? Bref. Dereck attendait de savoir exactement ce que celle-ci avait bien pu faire avant de se faire un idée de la personnalité de l’ange.

Quoi ! Avait-il mal entendu ce qu’elle avait dit ? Elle n’était plus avec Seven ?! Décidément, il faisait un bien piètre ami. Ne même pas avoir connaissance de sa rupture avec lui... Aussitôt, il s’inquiéta pour elle. Peut-être était-ce à cause de Seven qu’elle était en si mauvais état... Mais en même temps, à voir de la façon dont elle en parlait... Elle avait l’air d’être passée par dessus. Peut-importe. Peut-être valait mieux se la fermer, une fois encore et ne pas trop poser de questions à ce sujet.

Pffff... Parfait ? Lui ? Il manqua d’éclater de rire mais se retint juste à temps, se disant que se n’était surment pas une bonne idée, compte tenu de la situation. La preuve de son imperfection : Il n’était pas foutu de trouver pourquoi elle allait si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un lecture   Lun 17 Nov - 8:10

*je le savais savais javais raison!! nah!"

Elle le regarda le sourire au levre l'air victorieuse

-je le savais!

Peut-etre ne sans etait-ilpas lui rendu compte mais apres qu'il l'ait dispute elle s'etait en quelque sorte "eloigne " legerement de lui mais en restant contre lui

-des histoires de "fille" tu pourraas probablement pas comprendre!

-Alyssia parait finne mais sosu ces airs tende se cache un monstre assoifer de sang!

Decidemment elle semblait reprendre de la bonne humeur..vrai? Non naturrellement...La jeune guerriere tentait tout simplement de se debarrasser de Dereck pour eviter de se faire engueuler! Et surtout pour eviter le genre de long moment penible ..Elle se debarassa de son emprise et le poussa gentiment vers la bibliotheque en souriant

-allez allez va retrouver ta douce!

Son sourire aurait pu sembler vrai mais i lparaissait tout de meme a la fois faux pusique comment quelqun pouvait passer de l'humeur triste a lhumeur Heureux en un clin d'oeil.Interieurement elle esperait que sa fonctionne et qu'il parte!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Lun 17 Nov - 8:37

Heureusement qu’elle s’était légèrement décollée de sur sa poitrine parce qu’il était dangereusement proche... Effectivement, en parlant, Dereck avait baissé la tête, par réflexe, pour regarder son interlocutrice. Et elle avait, bien évidemment levé la tête pour l’écouter. Ils étaient trop proches pour que Dereck soit à l’aise. Il ne recommença à respirer que quand la guerrière s’était éloignée. Il laissa ses bras retomber le long de son corps, ne voulant pas qu’une telle situation se reproduise.

Et, encore une fois, pour faire changement, Dereck ne comprenait absolument rien de ce qui se passait autour de lui. Il soupira puis haussa les épaules. À quoi bon s’entêter, il était voué à ne jamais rien comprendre des ''Histoires de filles''. Son air exaspéré se changea presque immédiatement en sourire amusé. Un monstre assoiffé de sang ! Elle l’avait dit maintenant ! Tandis que Brittany tentait tant bien que mal de le diriger jusqu’a la porte de la bibliothèque, Dereck se retourna en lui prenant délicatement le poignet, reprenant brusquement son sérieux.

-Brittany, je veux que tu m’explique. Pour vrai cette fois. Parce que moi, je suis perdu. Une minute, tu nous déteste, Alyssia et moi, alors que c’est la première fois que nous nous rencontrons, et l’autre d’après, tu veux absolument que j’aille la voir. Mais qu’est-ce qui se passe avec toi ? Tu vas bien ?

Il examina attentivement son visage, pour la première fois cette journée. Son simili sourire, comme ses yeux qui tentaient de se doter d’un regard enjoué. Bon sang ce que les filles, ça pouvait être compliqué. Brittany baissa la tête, tentant d’échapper à son regard inquisiteur. Du doigt, il leva doucement son menton pour pouvoir la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: un lecture   Lun 17 Nov - 8:51

Tandis qu'elle le poussait gentiment vers la porte il l'arreta

-nah nah nah des histories de filles tu peux pas comprendre
.

Il croyait qu'elle le detestait? Il avait tort cette fois ci.La guerriere detestait Alyssia mais etait jalouse ! Evidemment elle etait folle amoureuse de Dereck depuis le debut! Au debut cela ne semblait pas la gener qu'il soit si pres..comme si elle apreciait! En gros la guerriere appreciait chaque moment passer avec celui qu'elle aime! Il reprit alors son air serieux et elle ne put que l'ecouter la "sermonner" du moins c'est se qu'elle elle sentait! En reprenant son serieux..pour elle serieux sa n'existait quasiment pas!

-je vais parfaitement bien oui oui ! Sa pourrait pas aller mieux et non je t'ai jamais detester toi seulement Alyssia! *sale hypocrite!!*

Elle le regardait dans les yeux ,les magnifique yeux bleu emeraude de Dereck etait tout simplement a croquer.Puis elle remarqua son air qu'il l'observait comme si elle etait une malade mentale! Elle s'empressa de baisser le regard , pour en quelque sorte echapper mais aussi pas tomber dans un piege! Qui lui dit qu'elle ne se laissera pas emporter de nouveau?

(*s'endors * jai reussi a le finir petit post merdique a 0:51 XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Mar 18 Nov - 6:42

Dereck, entraîné par Brittany qui continuait à le repousser vers la porte de la bibliothèque, ne put ajouter un mot de plus. Décidément, elle n’avait plus envie de le voir... Il pouvait comprendre ceci et, respectant sa volonté, il ouvrit la porte et se glissa dans l’embrasure.

-Mais...

C’était le seul mot qu’il avait pu prononcer avant de se faire quasiment fermer la porte au nez par Brittany. Si ce n’était pas dans de telles circonstances, Dereck aurait presque pu être insulté. Mais puisque Brittany semblait plutôt en colère quelques instants auparavant, il s’estima chanceux de s’en être tiré à si bon compte et n’en fit pas tout un plat. Il se contenta donc de toquer doucement à la porte en espérant qu’elle change d'avis. Rien à faire. Avec un soupir, il prit le premier livre qu’il trouva sur la table, sans même prendre la peine de lire le titre. Ses yeux passaient d’une ligne à l’autre sans comprendre un traître mot de ce qui y était écrit. Non pas qu’il fut ignorant et ne connaisse pas la langue gnomique, en laquelle l'ouvrage avait été rédigé. Au contraire. Simplement, son esprit était préoccupé par milles et une interrogations qui l’assaillaient à propos de Brittany.

Après quelques minutes de ce simulacre de lecture, Dereck referma brusquement le livre et le posa brutalement sur la table. À quoi bon continuer de faire semblant de s'occuper si ce n'était que pour tromper la seule personne présente dans la pièce et lui faire croire que tout allait bien ? De toute manière l'ange en fasse de lui n'était pas dupe à ce point et avait certainement remarqué quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssia
Messagère
Messagère
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: un lecture   Mer 19 Nov - 5:03

En effet elle n'était pas dupe à ce point. Pendant tout le temps où l'efle et l'autre jeune femme était dans le couloir en train de se disputer elle était resté au même endroit, déchirée entre l'envie d'aller lui foutre une raclée à cette foutue Brittany et celle de rester tranquille loin de tous problèmes dans la bibliothèque pour lire. Elle avait finalement penché pour la deuxième option et s'était éloignée dans la rangé afin de choisir un livre qui lui semblait intéressant. Elle avait entendu une partie de leur discussion, et sincèrement, elle en avait eu assez. Le pauvre Dereck n'avait pas à être mêlé à cet histoire... Même s'il était pas mal la cause de ce nouvel accrochage entre les deux jeunes femmes. Elle s'était donc dirigée vers la table précédémment occupée par les deux autres personnes et avait pris place sur le banc de bois afin de tenter d'entreprendre sa lecture. Peu de temps plus tard, l'elfe au regard hypnotisant revient dans la pièce et vint prendre place devant l'ange. Il avait prit un livre totalement au hasard, ce qui avait fait lever les sourcils de la jeune femme mais elle haussa discrètement les épaules et était retournée à sa lecture. Maintenant assis devant elle, il attirait toute son attention. La sienne pourtant semblait être retenue ailleurs. Non pas par le livre qui était devant ses yeux, car celà il était évident que ce n'était qu'un alibi pour expliquer sa présence ici, et aussi pour ne pas avoir l'air trop préoccuper, ce qui était en fait un tentative désespérée de la duper. Elle relevait régulièrement le regard vers lui et nota qu'il n'avait pas encore tourné une seule page, alors qu'elle en était à au moins une bonne dizaine. Elle passa alors une main dans ses cheveux afin de les replacer au dessus de ses yeux et s'avança un peu sur son banc pour s'approcher un peu de lui.

- Tu vas bien? souffla-t-elle d'une voix faible et clairement désolée.

Elle connaissait Brittany... Elle connaissait très bien son potentiel pour mettre quelqu'un mal à l'aise et le faire sentir coupable. Elle ne connaissait pas ce jeune homme mais elle avait immédiatement saisi qu'il n'aimait pas au sens prorpre du terme Brittany mais qu'elle semblait très attachée à lui. Elle pouvait très bien se mettre à sa place et connaissait un peu les émotions qui devaient se disputer en lui, même si elle refusait de sonder son esprit pour en savoir plus sur son état. Elle avait prit résolution de ne jamais sonder un être vivant, tant qu'il n'était pas en danger de mort ou bien que la situation le demandait vraiment. Elle attendit donc avec patience qu'il lui réponde et elle le regardait en attendant avec un regard doux qu'elle se voulait en même temps désolé.

_________________
[ Un sourire allume tellement de vies... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Jeu 20 Nov - 4:28

Dereck faisait tourner ses cheveux tressés entre ses doigts dans un geste typiquement féminin. Il n’y pouvait rien, c’était une habitude qu’il avait prise de sa mère. Il le faisait distraitement, uniquement lorsqu’il était en colère, ou alors qu’il allait un peu moins bien, pour se permettre de se calmer ou tout simplement concentrer son énergie et ses pensées sur autre chose. Bon, il faut dire que ça marchait plus ou moins mais c’est mieux que rien... Mieux qu’un livre pas du tout intéressant à vrai dire ! En fait, il l’aurait peut-être été si Dereck y aurait prêté davantage d’attention. Mais celle-ci était entièrement accaparée par Brittany et sa mauvais humeur. Mauvaise humeur pas du tout dirigée contre lui, selon elle. Raaaaah... Ce que ça pouvait être compliqué, les filles ! À se questionner sur tout et n’importe quoi. À s’inquiéter aussi. À pleurer, parfois. Et toujours à se créer des problèmes imaginaires auxquels elles croient dur comme fer. Impossible de leur faire entendre la vérité. Elles n’en ont pas assez comme ça, il leur faut s’en inventer en plus ! Comme cette histoire avec Alyssia... Une voix qui semblait provenir de ladite ange le tira de sa rêverie. Il leva ses yeux et posa son regard sur l’ange qui semblait attendre une réponse de sa part.

- Euh... Quoi ?! Si je vais bien... ?

Il lui jeta un regard qui trahissait son exaspération. Quel était le but de cette question ? Lui faire avouer qu’il n’allait pas bien, qu’il en avait plus qu’assez des sautes d’humeurs de la guerrière alors qu’Alyssia semblait bien capable de le deviner elle-même ? Question totalement inutile. Mais qui démontrait tout de même que l’ange se préoccupait de son état d’esprit. Une question, oui, bien inutile mais qui se voulait attentionnée. C’est pourquoi Dereck y répondit sincèrement, et non pas comme habituellement, où il aurait tout simplement prit un air agacé en répondant que tout allait bien, alors que ce n’était pas le cas. Il prit un pause et hésita quelques instants avant de s’ouvrir à cette ange qui était tout de même une parfaite inconnue. Il ne l’avait rencontrée que quelques secondes plus tôt quand même et n’avaient même pas pu s’adresser la paroles que, déjà, Brittany avait explosée. D’ordinaire, c’était les autres qui se confiaient à lui, et non le contraire. Mais, pour faire exception, aujourd’hui, ce serait à son tour de se confier. Il en avait bien besoin.

- Honnêtement, non. Pas du tout même. Et le pire, c’est que je n’ai qu’une mince idée de la raison pour laquelle elle m’en veux... Murmura-t’il en un souffle à peine inaudible.

Il baissa les yeux sur les même quelques lignes qu’il relisait en boucle depuis tantôt sans s’en rendre compte. Mais cette fois, il ne prit même pas la peine de faire semblant de les lire. C’était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssia
Messagère
Messagère
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: un lecture   Ven 28 Nov - 19:52

Alyssia baissa la tête. Si lui ne savait pas, elle, au contraire, connaissait très bien la raison pour laquelle Brittanny avait réagi de cette façon. Ce n'était pas du tout dans son intention de se mêler d'une histoire à l'autre guerrière mais elle n'avait pas fait exprès du tout! Elle ne savait pas trop comment dire cela à Dereck, ou même elle se demandait si elle devait lui dire tout court. Elle resta là à fixer une petite imperfection dans la bois de la table en silence. Les paroles de l'elfe l'avait touchée. Non en fait le "honnêtement" l'avait touché. Il ne la connaissait même pas et il se confiait à elle... Un timide sourire apparu sur son visage alors qu'elle relevait un tout petit peu son regard vers lui.

- Tu vas voir... Elle va finir par se calmer... Du moins je l'espère...


Elle étira un bras et tira le livre que Dereck avait précédemment en sa possession, avant qu'elle le lui kidnappe. Elle regarda le titre en éclatant de rire. Elle essayait de parler mais masqués par son éclat de rire, quelques mots manquèrent à ses phrases. Les quelques rescapés furent: Comprendre, Absurdité, Haha, Vraiment, Marrant, Certain et Haha de nouveau. Le regard de l'ange retrouva l'éclat qui était disparu lorsqu'elle avait croisé Brittany et son rire devint rapidement fou et elle avait de la difficulté à le faire taire. Les êtres qui écrivaient les livre l'avait toujours faite rire. Ils gaspillaient des mots sur des sujets qu'ils croyaient connaitre mais qu'au fond ils ignoraient complètement. Elle releva son regard une autre fois vers Dereck seulement une fois que son rire fut passé. Elle essaya de dire quelque chose mais son regard plongé dans le sien sembla l'hypnotisé... Son sourire se cacha tranquillement alors qu'elle tentait de comprendre ce qui lui arrivait. Ses yeux étaient si... si... Magiques...

_________________
[ Un sourire allume tellement de vies... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Dim 30 Nov - 6:52

Les yeux rivés vers son livre, Dereck n’aperçut pas Alyssia baisser la tête, silencieuse. Il ne leva pas non plus le regard lorsqu’elle lui adressa la parole. Il se contenta d’hocher la tête dans un signe affirmatif. Bien sûr qu’elle allait finir par se calmer, c’était toujours comme ça. La question était ''Quand est-ce qu’elle lui pardonnerait ?’’ .

- Mais... Hey ! S’exclama-t’il, surpris par la main qui se tendait et le livre qui lui glissait des mains.

Un sourire en coin, Dereck ne tenta pas de reprendre son livre. Il l’observa rigoler toute seule, d’abord perplexe puis amusé. Se laissant gagner par son rire contagieux, il éclata de rire à son tour avec gaieté, sans comprendre pourquoi celle-ci riait, tout simplement atteint par la fameuse épidémie de bonne humeur. Quelques têtes intriguées se tournèrent dans leur direction, ce qui fit pouffer Dereck encore davantage. Apparemment, l’ange riait à cause du livre. Il jeta un coup d’oeil au titre, qu’il n’avait encore jamais vraiment regardé, se demandant s’il n’avait pas prit un livre traitant d’un sujet particulièrement stupide. Il ne put l'apercevoir, au fond, la raison de ce fou rire lui importait peu. Un éclat de joie dans les yeux, il posa son regard sur l’ange devant lui, qui tourna elle aussi ses yeux vers lui. Leurs regard s’accrochèrent, figés un à l’autre.. Il plongea ses yeux dans ceux, magnifiques, de l'ange, ne sachant plus trop quoi penser. Pourquoi donc son coeur battait plus vite depuis qu’il était avec Alyssia ? Pourquoi donc ne pouvait-il pas détacher son regard du sien ?

Dereck était assez ignorant dans ce domaine. D'abord assez gauche avec les individus de sexe opposé, il s'était peu à peu habitué à leur présence, mais conservait tout de même une certaine maladresse, touchante pour certaines, mais surtout encombrante pour lui. Il aimait leur compagnie, leur petit quelque chose de plus que les autres. Une étincelle dans les yeux, une douceur méconnue des hommes peut-être. Et il aimait encore plus la compagnie d'une certaine ange qui, justement, se trouvait en face de lui. Irrémédiablement attiré vers elle. Captivante.

Se tirant de sa rêverie, profitant de celle de l’ange, Dereck leva le bras d’un mouvement qui se voulait subtil, le tendit vers le livre qu’Alyssia tenait encore entre les mains et attrapa rapidement le haut du livre pour le récupérer, un sourire en coin encore présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssia
Messagère
Messagère
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: un lecture   Lun 9 Mar - 5:00

Non mais vraiment, il y avait un long moment que je n’avais pas vu pareille imbécillité. Le livre de Dereck était réellement ridicule. « Tout savoir sur la vie sexuelle des êtres du ciel. » Non mais quelle absurdité! S’en était tout simplement hilarant. Ça me prit une bonne minute avant de reprendre contenance et cligner des yeux. Seul son brusque mouvement pour s’emparer du roman que je tenais dans mes mains avait réussi à faire décoller mes iris des siens. Cet elfe était si captivant. Je lui laissai son livre en lui adressant un clin d’œil aguicheur. Au fond, il n’avait peut être pas remarqué de quel livre il s’agissait. Dans ma tête, l’image de Brittany découvrant Dereck en possession d’un roman tel que celui-là dans la même pièce que moi fit renaitre l’envie d’éclater de rire à nouveau, que je parvins cependant à contenir.

- Puisque c’est comme ça, dis-je avec un sourire, je vais aller me chercher un livre moi aussi.

Je m’éclipsai quelques secondes dans les étagères et revint avec un livre que je déposai devant lui. Je l’avais choisi particulièrement puisqu’il parlait des elfes, et du même sujet que celui que Dereck avait maintenant sous les yeux. J’avais bien hâte qu’il ait une petite réaction!

_________________
[ Un sourire allume tellement de vies... ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
avatar

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un lecture   Sam 25 Avr - 4:22

Ayant récupéré son livre, l'Elfe en profita pour jeter un coup d'oeil à la couverture. Hésitant entre rougir et imiter Alyssia, il prit le parti de s'en moquer, joignant son rire une nouvelle fois à celui, cristallin, de l'ange à ses côtés. Il profita de sa brève absence pour jeter un réel coup d'oeil intéressé -mais discret tout de même- aux quelques pages. Hum... Mais que d'informations ... Il lança un coup d'oeil suggestif à Alyssia lorsque cette dernière revint s'asseoir en face de lui, un livre en main. Un simple coup d'oeil à la couverture l'informa du si passionnant sujet que traitait celui : les pratiques sexuelles des elfes, ce qui amusa grandement Dereck.

- Très instructif... Je savais pas qu'il y en avait tant à dire à ce sujet... S'exclama-t'il en désignant le livre avec un sourire moqueur au visage.

Pour la narguer, il commença à feuilleter avec attention le ô combien instructif livre. Ses yeux s'arrêtèrent l'espace d'un instant sur les quelques lignes suivantes, qu'il récita :


- « L'ange est particulièrement sensible au charme d'autrui. Lorsqu'une personne attirante à ses yeux se trouve à proximité, ses ailes d'un blanc immaculé se déploient et... »

L'Elfe arrêta subitement sa lecture lorsque les mots qu'il venait tout juste de prononcer se frayèrent un chemin jusqu'à son cerveau embrumé par la présence déconcentrante de l'ange. Ce livre venait-il vraiment d'affirmer que... Le déployement des ailes d'Alyssia quelques instants plus tôt avait pour autre cause que l'explosion de colère envers Brittany ? Cette autre cause était donc... tout simplement lui ? Les battements de son coeur s'accélérèrent, lui qui avait d'ordinaire une si bonne maîtrise de soi.

L'ambiguĩté du tourbillon d'émotions qui l'emportait le troubla.`Avec certaines, il ne remarquai pas ces indices d'une attirance envers lui, ou plutôt, ne voulait pas les voir. Parfois même faisait-il semblant de ne pas les remarquer. Ça en décourageait plusieurs, et c'est tout ce que souhaitait Dereck. Mais avec Alyssia, il n'avait nullement envie d'ignorer ces signes. Au contraire, il était à l'affût du moindre indice et les espèrait, sans trop savoir pourquoi. Peut-être à cause de ce début d'un sentiment confus qui poussait sans relâche son regard à se tourner vers celui d'Alyssia et faisait battre son coeur plus vite lorsque ceux-ci restaient rivés l'un vers l'autre durant ne serait-ce qu'un court instant... Ne voulant pas parraître présomptueux, il ne posa pas de question, mais un seul regard en sa direction indiquait que l'envie d'en savoir plus l'envahissait. Pour cacher son trouble, il détourna les yeux puis fixa obstinément la couverture du livre qu'il s'était empressé de fermer, refusant d'en lire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un lecture   

Revenir en haut Aller en bas
 
un lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion/ lecture du message / stop
» VDM : Lecture a la demande d'une VDM
» Les regles de cette section [Lecture obligatoire]
» [Archive] Lecture de "Métaphysique E - Aristote - Grec&
» [Lieu RP] La salle de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Bibliothèque-
Sauter vers: