Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sommeil perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyVen 24 Oct - 4:04

Kyle ouvrit les yeux, son regard noir tombant pile sur les rayons lumineux du soleil de l'après-midi. Il cligna des yeux, sa mémoire peinant à rétablir le fil des derniers évènements.
N'ayant pas réussi à s'endormir cette nuit-là, il était sorti tôt pour se changer les idées en une promenade matinale au bord de la rivière. Cependant, peu de temps temps après s'être allongé sur l'herbe encore fraiche de rosée, le sommeil l'avait bien vite rattrapé cette fois.

L'elfe se releva à demi, s'appuyant sur ses coudes, l'air encore emprunt de fatigue.

-Hum..., marmonna-t-il par réflexe.

Kyle s'étira lascivement, histoire de chasser les dernières brides de sommeil de son corps reposé. Les alentours étaient parfaitement calme et même la rivière n'était troublée que par quelques ondulations occasionnelles. Cette tranquillité se brisa lorsque des bruis de pas légers approchèrent du lieu où Kyle était encore allongé. L'elfe leva son visage vers la silhouette du nouvel arrivant, se demandant vaguement qui allait se pointer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyVen 24 Oct - 4:11

Brittany avait toujours ete une leve tot.Elle s'etait reveiller a moitie endormi "tsela sensation de vouloir se rendormir sans etre capable de se rendormir " Le silence regnait sur le chateau et elel se diriga d'abord au cuisine ou elle prit un bol de gruau (sa existe? je sais pas mais bon XD) Elle le manga tranquillement avant de d'aller courir a l'exterieur .Apres un bon moment elle se rendit pres de la riviere ou elle apercut quelqun la jeune dame se pencha au dessus ..cette personne lui etait familiere mais elle ne se rappelait plus qui .

-salut!

Elle souriait comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyVen 24 Oct - 4:23

Kyle plissa les yeux et comprit finalement qu'il avait affaire à une jeune fille. D'ailleurs, celle-ci, plutôt jolie, lui disait drôlement quelque chose. Le seul problème était que Kyle avait peu fréquenté les autres habitants de la Cité, Legan excepté, depuis quelques temps, aussi, il ne se rappelait plus de tous les nouveaux visages qu'il y avait rencontré.

L'elfe s'assit complètement dans l'herbe, laissant un sourire amical mais un peu gêné glisser sur ses lèvres.

-Hello!, répondit-il à la jeune fille.

Il se passa une main dans les cheveux et ajouta d'un air incertain:

-Sans être impoli, il me semble que je te connais, toi... Comment t'appelles-tu, déjà?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyVen 24 Oct - 15:35

-Brittany et toi? Tu me dis egalement quelque chose...

Elle s'assit a ses cotes en souriant.L'herbe etait un peu mouille et elle n'avait pas l'air de s'en soucier! La jeune fille avait mis ses deux mains au sol en arriere d'elle

"bon sang il est si mignon! "

-sa va? Contente de savoir que je ne suis pas la seule leve-tot!

Elle l'avait sur le bout de la langue son nom mais c'tait quoi deja? Brittany tenta de se rappeler il y a un bon moment avant que Seven et les autres arrive et disparessent .Elle ne savait pas trop pourquoi mais le nom "dienelt" lui venait a l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyLun 3 Nov - 3:28

La jeune fille avait l'air bien enthousiasme, ce qui plaisait bien à Kyle qui l'était presque tout autant. Il se poussa un peu pour permettre à la nouvelle venue de s'installer confortablement à ses côtés.

-Je m'appelle Kyle, enchanté, répondit-il ensuite avec un sourire.

Étirant un peu ses bras, l'elfe ajouta alors:

-Pour te rassurer, j'aime bien me lever tôt moi aussi... D'ailleurs, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, raison pour laquelle j'ai échoué à cet endroit...

Il lâcha un petit rire puis s'interrompit, semblant soudainement se plonger en réflexion.

-Tu n'as pas l'impression qu'on s'est déjà vus auparavant, toi?, lui demanda-t-il clairement, trop tenté par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyLun 3 Nov - 3:39

-enchantee moi de meme!

Elle souriait constamment contente de rencontre quelqun.Il paraissait super sympatique et gentil et surtout mais surtout mignon et on ne peut pas se le cacher! Brittany s'installa confortablement a ses cote dans le sol legerement mouille .Elle se joignit a son rire .La jeune femem s'etait decidemment lever de tres bonne humeur.Elle aussi etait curieuse et elle l'observait depusi deja un bon moment.Il lui demanda si il ne s'etait pas croise auparavant .Brittany sembla reflechir quelque instant un air legerement sage.

- oui j'ai la ... ah!

Son regard sembla s'illuminer

-je ne sais pas si tu t'en souviens mais a la bibliotheque avec Dienelt

Elle se sentit humilie quelque instant et attendait a se qu'il dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyMar 4 Nov - 1:17

Kyle fronça les sourcils à la suite de la déclaration de Brittany, pensif. Il se rappelait avoir pas mal discuté avec Dienelt, dans la bibliothèque, en autre, mais l'image de la jeune fille ne lui revenait pas. Jusqu'à ce que finalement, l'elfe fasse la liaison.

-Ah oui! C'est vrai! Je me souviens t'avoir vue là, juste au moment où Dienelt me racontait toutes ces histoires sur le passé de la Cité..., lança-t-il, le regard illuminé.

Il sourit, comme fier d'avoir retracé la jeune fille. Néanmoins, il prit vite un visage gêné et ajouta avec un petit rire:

-Oh désolé, je dois avoir l'air bête...

Kyle se passa une main dans les cheveux, détournant légèrement le regard vers les eaux claires de la rivière. Une légère brise le fit frissonner par réflexe.

-Le temps se refroidit, on dirait, souffla l'elfe, comme pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptySam 15 Nov - 1:49

*finalement une chance que je suis partit! L'histoire de la cite pfff quel ennuit!!*

Brittany continuait de sourire..Elle souriait toujours! Il lui disait qu'il devait avori l'air bete!

-pas autant que moi!

La jeune femme restait immobile a rester la a sourire tout en regardant l'elfe.

-Naturellement , l'hiver approche.. dans le Nord la neige est tomber!

Elle etait contente de rencontre quelqun meme si elle l'avait vu avant!

-je n'ai jamais revu Dienelt..il a genre... disparu! Tu l'as revu toi?

Elle n'avait jamais appeler quelqun 'vous" "monsieur" ou bien "madame" et se n'etait pas aujourd'hui quel allait commencer!

(dsl c'etait long avant que je reponde et un petit rp en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyLun 17 Nov - 1:50

Kyle sourit en écoutant la jeune femme parler. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact avec des habitants de la Cité autre que Legan et ce vieux cinglé de Thalyk. À dire vrai, l'elfe passait une bonne majorité de son temps dans la nature, rôdant à l'occasion au Royaume des Elfes ou dans le palais du Bien. Ce faisant, il n'avait que peu de compagnie, en règle générale.

-Ah oui... Les montagnes bordant la Cité sont déjà toutes enneigées, j'avais bien remarqué, ajouta-t-il lorsque la jeune femme mentionna les régions nordiques.

Puis, elle dériva sur Dienelt, ce qui le força à y réfléchir un peu. Pensif, il prit quelques secondes avant de répondre:

-En fait, moi aussi, ça fait un bail que je l'ai vu... Je dois dire que ça fait aussi un bail que je me suis promené dans le palais, autant celui du Bien que celui du Mal donc, je ne suis pas trop au courant des gens qui peuvent y passer, déclara Kyle avec un sourire désolé. D'ailleurs toi, tu traines par où, d'ordinaire?, demanda-t-il, histoire de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyLun 17 Nov - 2:09

Elle aquisea face a se qu'il disait comprenant totalement se qu'il disait.La jeune femme continuait de sourire.

-tu vas dans les montagnes toi? J'ai reussi a faire de la luge la derniere fois avec Corbodran! C'etait genial!

Brittany eut un rire en pensant a sa..Il etait vrai qu'il devait ressembler a deux enfants en se moment.

-moi je reste dans le palais du bien ..celui du mal me donne des frissons maintenant! Je connais plusieurs personne et je reste avec eux...ma vie est toujours mouvementee! Je n'arrive meme pas a dormir totalement! En example l'autre jour Seven ma meme deranger dans mon bain!

Elle s'approcha de l'eau et y passa sa main et la resortit avec un frisson pusique cette eau etait gelee

En pensant a un bain cela lui donnait envie d'en avoir un tout chaud! Elle en soupira meme! La jeune femme observa l'elfe un instant et lanca

-t'as pas froid toi? Tu connais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyLun 17 Nov - 2:26

Kyle rit lorsque la jeune fille déclara qu'elle avait pratiquement peur du palais du mal. Il la trouvait plutôt mignonne à l'instant car elle semblait avoir pas mal de plaisir à se trouver à sa compagnie. Se sachant particulièrement maladroit, Kyle en fut quelque peu rassuré.

-Oh tu sais, le palais du mal, ça dépend juste des rencontres que tu y fais... Mais j'avoue qu'il est d'un style plutôt lugubre, accorda l'elfe.

Il l'observa un instant tremper sa main dans l'eau, avec la vague envie de l'imiter. Cependant, il se retint, craignant d'avoir l'air encore plus idiot s'il le faisait.

-J'ai un peu froid, si tu me poses la question, répondit Kyle, frissonnant imperceptiblement. Sinon, dans cette Cité, je connais... pas grand monde puisque je me tiens peu au courant des nouveaux arrivants, lâcha-t-il dans un rire gêné.

Il prit un moment pour réfléchir et finit par énumérer lentement:

-Donc, je connais Legan, évidemment, ce vieux fou de Thalyk, la déesse Amadriel... Mortis aussi, puis je me souviens d'une fille... Winks, je crois, fit Kyle, pensif. Puis, il y a aussi Dienelt... et hum... Lagualia et Maeila... Mais le reste m'est inconnu!, conclut-il avec un sourire. Et toi? Tu parlais d'un Seven tout à l'heure... C'est ton petit ami?

Il lui posa la question d'un air innocent, comme joyeux de voir qu'il n'était pas le seul à être en couple. Imbécile heureux, disait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu EmptyLun 17 Nov - 3:10

Au depart elle cru qu'il etait en train de se foutre litteralement d'elle! Mais il l'a rassura en lui disant que lui trouvait sa lugubre

-c'est pire dans le royaume des elfes noirs! La plupart des gens du mal sont comment dire....bizzare! Et quelque peu macabre! Mais certaine personne du bien m'enerve egalement!

La jeune femme devait avouer que Kyle etait vraiment quelqun de fantastique!

-sa fait longtemp que jai pas rencontre quelqun d'aussi sympa!

Des qu'il dit Legan elle ne put que reprimer un degout et de l'exprimer

-Legan? Cette petite vermine sur deux pattes? Si c'est ton ami je te demande ton "truc" pour supporter et je prefere de loin Thalyk a Legan.....!!!

Il lu idisait que lu iaussi avait egalement legerement froid elle lui proposa alors

-tu voudrais rentrer?

Elle se leva tranquillement ..Le temp se refroidissait malgre que se n'etait pas normal ...

-hum je n'ai jamais vu la deese Amadriel ..je me demande si je la rencontrerais un jour..Mais je connais Mortis! Quelqun de bien gentil! Et galant en plus!

Lorsqu'il prononca le nom de Seven elle ne put s'empecher de grimacer

-ne prononce pas son nom ! Il va apparaitre!

S'il etait minimalement intelligent il aurait compris ce qu'elle voulait dire par la .Elle rit legerement a sa propre blague


-un metamorphe qui me surveille constamment comme un ptit chien!
Mais j'ai hate de trouver le grand amour avec un grand A!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil perdu Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perdu   Sommeil perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La nature :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser