Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssia
Messagère
Messagère
Alyssia


Féminin Nombre de messages : 155
Pensée : Audaces Fortuna Juvat
Race : Ange
Date d'inscription : 25/07/2008

Mais qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que c'est?   Mais qu'est-ce que c'est? EmptyVen 29 Aoû - 4:20

Ceci est une forge chers disciples! Non je rigole! Dans cet endroit vous pourrez me demander des avatars, des signatures et des bannières. Tous ces éléments seront définis plus bas. Mais pour me faciliter la tâche, il vous faudra remplir un petit formulaire tout miniature en répondant aux très simples questions qui vous seront posées. Il faudra ensuite me laisser un petit délai afin que je réalise votre commande! Vous verrez, c'est tout simple. Je profiterai également de cet endroit pour afficher certaines autres choses que j'ai faites. Bon! Commençons sérieusement! Qu'est-ce que je peux vous fabriquer? Voici la liste!

Avatar: Un avatar est une image qui représente le personnage qui est affichée à gauche de chaque message. En bref, un personnage fille est représenté par une image d'une fille et un personnage gars par une image de gars qui ressemble le plus fidèlement possible le physique du perso représenté. C'est simple non? Sur un avatar on peut très facilement rajouter un nom et des petits guidis-guidis qui font jolis!

Signature: Une signature est une image affichée à la fin de chaque poste et qui est parfois habillée avec l'image du personnage posée sur un fond au choix. Le nom et une courte citation apparaissent régulièrement sur ces images. On peut également mettre des guidis-guidis!

Bannière: Une bannière est une bande qui s'agence la plupart du temps avec la signature et qui la complète en quelque sorte. On peut ajouter un petit texte de surplus.

Spéciaux pour les clubs: Je peux également faire des logos pour les clubs.

Fonds d'écran: Une fois de temps en temps je peux également confectionner des fond d'écrans en autant qu'ils peuvent bénéficier à plusieurs personnes. Par exemple, ceux qui ont pour thème des mangas, des films, des acteurs ou des livres. Mais je demande une précision particulière dans les détails du formulaire pour ce genre d'œuvres.

Autres: Pour d'autres choses vous pouvez toujours me contacter par MP!

Alors n'hésitez pas un instant et aller voir le formulaire ainsi que le "réglements" de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, mais pas pour longtemps.
» Maybe que jo a lo un super dessin des dieux (lol) mais moi..
» MAIS QUI ETES VOUS BORDEL!?!?!
» Un Super forum mais y manque de monde...:'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser