AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Description des Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortis
Grand Mage Demi-dieu
Grand Mage Demi-dieu
avatar

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Pensée : La mort, la mort, toujours la mort... Impossible d'y échapper...
Race : Cègles d'Armadéus
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Description des Races   Ven 29 Aoû - 0:31

Voici la description de chaque races que vous pouvez choisir.

Races:


Aasimar:
Les Aasimars portent en eux l'héritage d'une entité céleste ou même d'une divinité et font preuve d'un potentiel énorme à faire le Bien de par le monde… Mais cet héritage a aussi le malheur de marquer leur différence, ce qui les mène souvent à la persécution, la dérision ou l'exil lorsque leurs communautés d’origine se montrent superstitieuses ou quelque peu arriérées. Il est même arrivé que des Aasimars soient devenus amers devant tant d'adversité, au point de finir par servir le Mal. Les Aasimars sont les descendants d'Humains et d'un Exterieur d'alignement bon, comme un Céleste véritable, une créature céleste, un Coualt, un Lillend ou encore un serviteur puissant ou l'avatar d'une divinité bonne !
Bien entendu, certaines de ces créatures doivent recourir à la magie pour endosser un aspect qui permette de procréer avec un Humain…
Bien que l'on sache qu'il existe des Elfes, des Nains, des Gnomes et des Halfelins ayant un ancêtre Exterieur au service du Bien, ces croisements ne sont pas reconnus comme de véritable Aasimars.


Demi-Elfe:
Il arrive qu'Elfes et Humains se marient, les premiers étant attirés par la vitalité des seconds et les seconds par la grâce des premiers. Ces unions s'achèvent prématurément du point de vue des Elfes qui vivent bien plus longtemps que les Humains, mais elles perdurent à travers des enfants métis : les Demi-elfes.
L'existence de ces derniers n'est pas toujours facile. Lorsqu'ils sont élevés par les Elfes, ils grandissent avec une rapidité stupéfiante, devenant adultes en une vingtaine d'années, ce qui ne leur laisse pas le temps d'apprendre la complexité de la grammaire elfe, sans parler de la culture et de l'expression artistique. Ils se retrouvent bien vite séparés de leurs amis d'enfance, même si les Elfes continuent de les considérer comme des enfants lorsqu'ils ont atteint l'âge adulte. Il n'est pas rare qu'ils finissent par quitter leur univers natal pour aller vire chez les Humains.
À l'inverse, s'ils sont élevés chez les Humains, les Demi-elfes grandissent moins rapidement que les enfants de leur âge. Ils sont plus distants, plus sensibles et moins ambitieux que les humains. Certains tentent tout de même de s'intégrer à la société humaine, tandis que d'autres préfèrent trouver leur identité dans l'acceptation de leurs différences. La plupart finissent par résider chez les Humains, même s'ils se considèrent parfois comme des étrangers toute leur vie durant…


Demi-Orque:
Sur les terres frontalières bordant les régions sauvages, tribus de barbares orques et humaines trouvent un équilibre précaire qui les pousse à commercer en temps de paix et à se battre en temps de guerre. Les Demi-orques vivent indifféremment chez leur parent orque ou humain, mais sont néanmoins en contact avec les deux cultures. Certains quittent leur région natale pour se rendre dans des secteurs plus civilisés, emmenant leur ténacité, leur courage et l'art du combat qu'ils ont développé dans les contrées sauvages.

Elfe de Lune:
Les Elfes Argentés ont la peau claire, proche du bleu et les cheveux blanc argenté, noirs ou bleus ; les couleurs humaines sont plutôt rares. Leurs yeux sont bleus ou verts pailletés d'or. Les Elfes de Lune préfèrent s'habiller de vêtements standards et pratiques qui restent d'une excellente conception. Ils ornent leurs vêtements de broderies et de perles, préfèrant les couleurs naturelles pour mieux se dissimuler. Dans des lieux sûrs ou pendant les festivités, ils portent des couleurs vives, plus les couleurs sont criardes, mieux c'est ! Leurs cheveux sont tressés ou en queue-de-cheval, emmêlés de fils dorés ou de perles. Il arrive que les Elfes de Lune portent des tatouages ou des peintures rituelles mais pas dans les proportions des Elfes Sauvages. Ils ont l'espérance de vie et les catégories d'âge des Elfes commun.

Elfe Des Bois:
Connus aussi sous le nom d'Elfes de Cuivre ou d'Elfes Sylvains, ils ont la peau cuivrée teintée de vert et ont les yeux verts, marrons ou noisettes. Leurs cheveux sont généralement bruns ou noirs, parfois blonds ou cuivrés. Ces Elfes préfèrent s'habiller simplement, comme les Elfes de Lune, mais avec des couleurs moins criardes. Leurs robes sont d'une coupe simple, avec des broderies aux motifs simples et naturels. Ils affectionnent particulièrement les armures de cuir et ils portent souvent des ensembles parfaitement tissés, même s'ils se sentent en danger. Leurs habits, qu'ils portent une armure ou pas, sont généralement dans les tons verts ou marrons, pour se fondre plus facilement dans leur environnement. Il s'agit d'une race humble qui ne s'encombre pas de bijoux et autres fanfreluches.
Les Elfes des Bois sont de la même taille que la plupart des Elfes, mais sont mieux bâtis.


Les Elfes D'or:
Les Elfes Dorés ont une peau couleur bronze, les cheveux blonds (proche de l'or), cuivres ou noirs et des yeux verts ou dorés. Ils aiment principalement la contemplation, la tradition et l'étude plus que les jeux rapides et les chansons au cœur léger des autres Elfes, mais ils semblent réunir la beauté surnaturelle, la grâce et la présence des Elfes… Les Elfes Dorés portent des habits à la fois magnifiques et négligés, préférant les couleurs froides comme le bleu et le vert. Ils décorent leurs vêtements avec des broderies en fils d'or ou de mithril représentant des motifs dont les dessins subtils ne sont pas visibles au premier coup d'œil. Les bijoux sont simples, mais soigneusement ornés. Les Elfes Dorés ont une vie exceptionnellement longue, même pour les Elfes.

Elfe Esprit:
Ces Elfes se disent les ancêtres purs de tous les Elfes existants à ce jour, même des Drows et des Elfes des Profondeurs, bien que ceux-ci soient des races décadentes n'ayant plus vraiment rien à voir avec eux... Les Elfes esprit sont assez grands contrairement à la plupart des Elfes et font en moyenne 1,90 mètre pour les hommes et 1,80 mètre pour les femmes. Ils demeurent cependant très légers, fragiles et élancés

Elfe Noir:
Aussi appelés Elfes noirs, les Drows ont une peau noire obsidienne et des cheveux blancs laiteux ou jaune pâle. Ils ont généralement les yeux rouge sang ou très pâles (tellement qu'on peut les croire blancs !), mais Lilas, argent, rosé et bleu ne sont pas des couleurs inconnues. Ils ont aussi tendance à être plus petits et minces que la moyenne des Elfes. Les Drows ont l'espérance de vie, les catégories d'age, le poids et la taille définis pour les autres Elfes.

Elfe Sauvage:
Les Elfes Sauvages sont trapus et bien bâtis pour des Elfes. Leur peau tend à être hâlée et leurs cheveux vont du noir au brun clair, s'éclairant jusqu'au blanc argenté avec l'âge. Ils ne supportent qu'eux-mêmes et deviennent rapidement hostiles lorsqu'ils rencontrent des étrangers. Leurs habits sont réduits au minimum comme pour les Elfes des Bois, bien qu'ils aiment se faire généralement de magnifiques décorations corporelles – tatouages ou peintures de guerre - et fabriquent des bijoux d'une surprenante beauté, aux formes artistiques indéniables. Les Elfes Sauvages ont les mêmes tailles - même s'ils sont mieux bâtis - et âges que les Elfes Doré ou Argentés.

Gnomes Des Collines:
Les Gnomes font entre 90 centimètres et 1 mètre de haut, pour un poids avoisinant les 21 kilos. Leur peau peut-être très bronzée ou prendre la couleur de l'écorce, leur chevelure est blonde et leurs yeux présentent tous les dégradés de bleu. Les hommes se laissent couramment pousser la barbe, qu'ils portent courte et taillée avec soin. Les Gnomes s'habillent généralement de cuir ou de couleurs brunes rappelant la terre et il n'est pas rare qu'ils ornent leurs vêtements de bijoux ou de broderies décoratives. Ils deviennent adultes aux environs de 40 ans et ont une espérance de vie de 350 ans, même si certains atteignent presque les 500 ans…

Gnome Des Forêts
La vie des Gnomes des Forêts est idyllique. Ils ne se nourrissent que de ce qu'ils peuvent récolter, essentiellement des fruits, des noisettes et des baies et, rarement, un peu de viande. Les communautés de Gnomes des Forêts sont souvent constituées de moins de 100 membres, mais peuvent être réduites à une simple famille. Les demeures que l'on trouve dans ces hameaux sont souvent sculptées dans les troncs de magnifiques arbres en bois dur, d'une facture si habile que la plupart des gens ne remarqueront même pas que l'arbre est habité. Ce sont les druides de ce peuple qui ont appris, il y a bien longtemps, à façonner de tels foyers sans nuire aux arbres. La plupart des Gnomes des Forêts passent leurs journées à soigner la forêt et récolter de la nourriture. Quelques-uns cherchent des pierres précieuses sous le sol (ils raffolent avant tout des émeraudes), tandis que d'autres confectionnent des bijoux d'une incroyable qualité. Les motifs que l'on trouve dans leurs joyaux évoquent invariablement leur patrie forestière, on reconnaît ainsi toutes sortes de fleurs, d'arbres, d'animaux régionaux et autres symboles similaires.
On laisse faire aux enfants ce qu'ils veulent. Le plus souvent, ils jouent à longueur de journée à portée de leurs parents, observant comment leurs aînés traitent la Nature dans laquelle ils vivent. Ainsi, les enfants apprennent à se comporter en suivant l'exemple, ce qui les conduit à vouer une paisible adoration, presque religieuse, à la vie fourmillante des forêts où ils vivent. Les Gnomes des Forêts respectent leurs aînés ; le doyen de la communauté est souvent la personne qui en a la charge, quel que soit son sexe. Leur vie comporte peu d'aspects politiques : le (ou la) chef de la tribu se contente d'officier la plupart du temps en tant que sage conseiller. Pour le reste, les Gnomes des Forêts agissent comme un seul homme dès qu'un consensus ressort sur le bon déroulement des choses.
Quand on les trouve hors de leurs forêts, ces Gnomes sont souvent solitaires. S'ils sont deux ou plus, ils restent à l'écart des autres et chuchotent entre eux au moindre évènement. Dans ces circonstances, le plus âgé de la bande est considéré d'office comme le porte-parole.


Halfelin Cœur Vaillant :

Si les " Pieds légers " accordent de la valeur aux voyages et aux nouveaux visages, les Halfelins "Cœurs vaillants" sont beaucoup plus organisés, ordonnés et travailleurs. Leurs œuvres sont faites pour durer et ils défendent leurs demeures avec férocité face à des menaces que fuiraient leurs cousins aux " pieds légers ". Les Halfelins "Cœurs vaillants" aiment les épreuves physiques et accordent une grande valeur à toutes les formes de compétences exceptionnelles.

Halfelin Pieds légers:
Les Halfelins sont particulièrement rusés et prompts à saisir la moindre occasion. En clans ou seul, ils font leur trou partout où c'est possible. Voyageurs dans l'âme, ils sont considérés comme des étrangers presque partout. À ce titre, ils attirent les soupçons et la curiosité. Selon le clan auquel ils appartiennent, ils peuvent être considérés comme dignes de confiance et travailleurs ou comme de simples voleurs attendant le gros coup qui leur permettra de disparaître sans laisser de traces. Quel que soit leur mode de vie, ce sont des battants pleins de ressources. Les Halfelins mesurent en général 90 centimètres et pèsent entre 15 et 17 kilos. Ils ont le teint rougeaud et des cheveux noirs et raides, tandis que leurs yeux sont noirs ou noisettes. Les hommes laissent souvent pousser leurs favoris, mais les barbes sont rares parmi eux et les moustaches plus encore… Ils aiment les vêtements simples, pratiques et agréables à porter. Ils atteignent l'âge adulte peu après 20 ans et vivent généralement un siècle et demi.

Humain:
La plupart des Humains descendent de pionniers, marchands, voyageurs, réfugiés et autres populations en constant mouvement. Il en résulte une grande variété, tant au niveau du physique que de la culture, des croyances religieuses et des systèmes politiques. Frêles ou forts, blancs ou noirs de peau, extravertis ou renfermés, primitifs ou civilisés, dévots ou impies, toutes les tendances sont représentées au sein de l’espèce humaine! Les Humains mesurent généralement de 1,50 mètre à un peu plus de 1,80 mètre et pèsent de 60 à 120 kilos, les hommes étant sensiblement plus grands et plus lourds que les femmes. Leurs penchants pour les conquêtes et leur cycle de reproduction plus court que celui de la plupart des autres races expliquent leur extrême diversité d'apparence : leur peau va d'un blanc de lait à un noir d'ébène, leurs cheveux peuvent être noirs, châtains blonds ou roux (raides, ondulés ou frisés) et la barbe des hommes est plus ou moins fournie selon le patrimoine génétique. Beaucoup ont du sang d'autres races dans les veines et il n'est pas rare qu'ils aient quelques traits elfes ou orques, par exemple. Ils s'habillent souvent de manière ostentatoire, et certains complètent leur tenue d'une coiffure excentrique, de tatouages ou de piercings. Leur espérance de vie est limitée. Ils atteignent leur majorité à 18 ans et fêtent rarement leur siècle d'existence !

Nain D'or:
Ressemblant beaucoups aux Nains d'écu si ce n'est le hâle de leur peau. Les pilosités blondes ou rousses existent, mais sont moins courrantes qu'au Nord. Même s'ils pratiquaient quelques arts magiques, ils n'eurent jamais le travers qui provoqua la chute de nations humaines. Confiants et à l'abri dans leurs demeures reculées, les Nains d'or gagnèrent la réputation d'être fiers et hautains… Race forte, elle en tire une certaine suffisance vis-à-vis des autres. Sinon, beaucoup de traits partagés avec leurs cousins du Nord.

Nain d'Écu:
Les Nains mesurent entre 1,20 mètre et 1,35 mètre, mais leur largeur d'épaules et leur ossature sont telles qu'ils pèsent presque autant que les humains. Les mâles sont légèrement plus grands et sensiblement plus lourds que les femelles. La peau des Nains prend souvent un teint bronzé ou brun clair et leurs yeux sont noirs. Quant à leurs cheveux, ils sont généralement noirs, gris ou châtains et tous les laissent pousser. Les mâles accordent une grande importance à leur barbe, qu'ils soignent tout particulièrement. Que ce soit pour leurs cheveux, leur barbe ou leurs habits, le classicisme est de mise. Les Nains sont considérés adultes aux alentours de 40 ans et certains vivent au-delà de 400 ans. Leurs mystérieux royaumes, taillés à l'intérieur des montagnes, sont renommés pour les merveilleux trésors qu'ils produisent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Règles à lire-
Sauter vers: