Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 20 Aoû - 5:01

Kyle passa vivement la tête par l'entrée de la salle à manger. Il scruta la pièce un moment, puis, lorsqu'il fut assuré qu'elle était complètement vide, l'elfe y entra d'un pas de conquérant. Enfin, presque. Il trébucha d'abord dans le pied d'un drôle de porte-manteau situé juste à côté de la porte et ensuite, il pénétra dans la pièce avec ledit pas de conquérant.

Kyle venait rarement en ses lieux, trouvant habituellement sa nourriture dans la forêt ou la rivière. Après tout, il était un elfe et pouvait donc facilement survivre avec peu d'aliments, voire même se nourrir exclusivement de racines et de plantes trouvées parmi la végétation. Cependant, aujourd'hui, quelque chose avait trainé Kyle jusqu'à la salle à manger, alors qu'il rôdait sans prétention dans le palais.

Ce quelque chose, c'était un arôme sucré, délicat, agréable pour les sens... L'odeur d'un délicieux gâteau au chocolat. Trop tenté, Kyle s'était glissé dans la pièce à pas de loup (aucune allusion à Thalyk, voyons) et avait bien vite repéré le gâteau fautif de cette horrible tentation.

L'elfe s'approcha lentement de la pâtisserie tant désirée, ne croyant pas ce que ses yeux noirs lui montraient à l'instant présent. Il avança délicatement un index et ramassa une trainée de glaçage au chocolat avec ce dernier. Puis, Kyle lapa la mixture bien-aimée avec un soupir de contentement.

-C'est bon!, s'exclama-t-il à voix haute.

Ne tenant plus, Kyle "plongea" bien vite dans le gâteau, commençant à le dévorer sans plus attendre. Et le pire...C'est qu'il ne se demanda même pas comment un tel gâteau avait bien pu être ainsi abandonné dans une salle à manger pareille. Kyle était idiot, parfois.


Dernière édition par Kyle le Mer 20 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 20 Aoû - 18:38

Thalyk se tenait dans le cadre de porte. Ce n'était probablement que le hasard...voyons, Thalyk, emmerder Kyle? Jamais de la vie! Il observait l'idiot engloutir la pâtisserie sans même se poser de questions.

Tiens? Thalyk trainait avec lui une robe, surement une des anciennes robes de Drow. Pourquoi? Surement le hasard encore une fois. Le gâteau avait l'air bon, malgré que Thalyk n'est pas très bon en cuisine. Il avait même accidentellement mélangé plusieurs produits inconnus. Très vite, l'elfe eu finit de manger le gâteau et eu l'air étrange, peut-être à cause des produits inconnus? Qui le savait...Thalyk bien sure! Il laissa la robe au coin du cadre de porte et se transforma en loup afin de sauter sur Kyle.

-Kyle! Mon ami! Je suis si heureux de te voir!

Thalyk avait décidément un don caché pour la comédie! Malheureusement, tout ça ne fut qu'une suite de coïncidences malencontreuses. Comme Thalyk s'était transformé en loup juste avant de sauter sur son ami, les vêtements de Kyle avaient été déchirés par ses griffes. Pauvre Thalyk, il se sentait tellement mal pour son ami à l'allure étrange...

-Oh mon dieu, pardonne moi Kyle!

Il jeta encore un coup d'œil au regard de l'elfe, constatant qu'il était totalement drogué. Il se reprit forme humaine et accourut vers la porte pour prendre la robe.

-Kyle, j'ai totalement ruiné tes vêtements...je suis tellement désolé! Mais tiens, je viens de trouver une robe -par PURE hasard- par terre. Tu devrais la mettre, tu aura l'air moins pouilleux. Je suis sur que ça va t'aller à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 20 Aoû - 19:03

Kyle ne remarqua pas du tout l'homme-loup qui l'espionnait derrière la porte. Il dévora bien vite le gâteau qui, heureusement, n'était pas si gros que cela. Mais... à peine eut-il englouti la dernière bouchée qu'une drôle de sensation commença à déferler dans ses veines. Une chaleur, ni agréable, ni désagréable, traversait lentement son corps, parvenant jusqu'à son cerveau qui s'en trouva étrangement ralenti. Kyle avait l'impression de nager dans une mer de coton soyeux.

Ses yeux se fermèrent doucement tandis que sa tête commençait à balloter contre son épaule sous l'effet de la drogue.

-Qu'est...ce...qui... m'arrive...?, réussit-il à articuler entre deux sursauts de conscience.

Son regard oscilla sur le plateau vide qui contenait le gâteau, il y avait à peine quelques secondes et la lumière fut. Ce maudit gâteau! Quelqu'un l'avait empoisonné! Au même moment, Thalyk lui sauta brutalement dessus, toutes griffes dehors, et lui lacéra "gentiment" ses vêtements en s'exclamant:

-Kyle! Mon ami! Je suis si heureux de te voir!

Le corps mou, Kyle ne résista pas et répliqua encore moins au ton faussement amical de l'homme-loup. Il réalisa à peine que le haut de sa tunique lui tomba sur les genoux, maintenant trop amochée pour tenir encore sur ses épaules.

-Tha...lyk?, marmonna l'elfe, la voix pâteuse.

Il avait l'impression qu'un profond et irréversible sommeil allait l'engloutir à tout moment. Sans remarquer les excuses peu convaincantes de l'autre, Kyle prit vaguement la robe que celui-ci lui tendait. Il essaya de garder les yeux ouverts mais les contours de chaque chose se brouillaient peu à peu.

-Sa...laud, souffla Kyle, l'air dégouté.

Puis, sa tête tomba lourdement dans le plateau heureusement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Thalyk
Loup
Loup
Thalyk


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 29
Pensée : Taking another walk out of my fake world
Race : Mi Elf Mi Loup
Date d'inscription : 14/04/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 20 Aoû - 19:18

-Moi? Un salaud? Enfin, Je n'ai rien...

Thalyk n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que l'elfe était déjà assoupit. Bon, le haut était déjà presque totalement enlevé...ça ne serait peut-être pas aussi difficile que ce qu'il pensait.


-Désolé Kyle....Enfaite, non, je ne suis pas désolé.

L'homme-loup se mit à rire comme si il s'apprêtait à faire quelque chose de vraiment affreux, ce qui en était le cas! Il enleva la tunique qui était encore au genoux de l'idiot et lui enfila la robe; elle lui allait comme un gant!


-Tiens c'est étrange mais...Ahah! Tu a une silhouette de femme mon cher!

Kyle avait l'air encore plus empoté que d'habitude. Parcontre il restait les pentalons à enlever, la partie la moins plaisante...

-Je devrais surement laisser ça à Legan...
pensa-t-il.

En parlant de legan, il devrait surement se dépêcher avant que celui-ci n'arrive! De toute manière, cette tâche le rendrait bien trop heureux. Il ferma les yeux et tira sur le bas des pantalons de l'elfe. Après quelques minutes de luttes, il réussi à les enlever. Dégouté, il les jeta au loin comme une simple guenille pour enfin constater son magnifique travaille. Finalement, il traina Kyle jusqu'en avant de la porte pour l'arranger dans une positions "fan service".

-Bon, je dois malheureusement y aller mon petit Kyle, à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 20 Aoû - 19:47

Kyle flottait. Il volait dans un ciel bleu et éclatant et pouvait apercevoir le soleil resplendissant au loin. Étrangement, le soleil n'était pas jaune mais rouge et les nuages qui l'entouraient avaient une étrange couleur rosâtre. Enfin, Kyle s'en fichait. Il flottait lentement entre ses masses cotonneuses sans se douter qu'elles étaient d'une couleur tout à fait inhabituelle.

Son corps était complètement engourdi. Kyle n'avait aucune idée de ce que Thalyk lui faisait subir alors qu'il était inconscient. Son cerveau n'enregistrait plus les informations de l'extérieur, alors que Kyle planait doucement dans ce ciel rougeâtre. Ah tiens, ce n'était pas un poisson qui flottait, là, un peu à sa gauche? Kyle tendit paresseusement le bras pour essayer de l'attraper mais il ne réussit qu'à l'effleurer du bout des doigts.

Soudainement, de drôles de secousses firent balloter le corps de Kyle qui jusque là, planait tranquillement parmi une mer de coton. Surpris, l'elfe tenta de se raccrocher à quelque chose -comprendre: un nuage rose- mais en vain. Il se sentit brusquement tomber en chute libre. Franchissant les mètres à une vitesse affolante, Kyle ne put que fermer les yeux en attendant l'impact final... et il reprit brusquement conscience.

-Que... hein?, fit l'elfe, relevant la tête d'un coup.

Il prit quelques minutes avant de replacer les derniers évènements en ordre. Il errait dans le château... avait vu un gâteau au chocolat... L'avait mangé... OH! Le gâteau! Thalyk, ce salaud, il l'avait empoisonné! Qu'est-ce qu'il manigançait, ce vieux loup sénile?!

-Thalyk!, s'écria Kyle, furieux.

Il essaya de se remettre debout mais trébucha sur un long morceau de tissu qui trainait au sol. Hébété, Kyle retomba sur ses fesses.

-...Hein?

Puis, il réalisa.

...

Il portait une robe. Une. Robe. Une putain de robe. Un vêtement de fille. UNE ROBE BORDEL!

-AAAAAAHH!, hurla Kyle, horrifié. THALYYYYYYK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 20 Aoû - 20:16

Legan venait de recevoir une lettre anonyme mystérieuse. Il aurait voulu l'ignorer, mais quelque chose lui disait de l'ouvrir... C'était peut-être une lettre d'une ou d'un fan, qui sait. Peuf, pauvre personne désespérée. Elle/il n'avait aucune chance. Ou alors, une lettre de Kyle... Mais, il ne savait pas pourquoi il lui écrirait une putain de lettre au lieu de venir le voir. Bref, tout cela pour dire que quand il l'avait ouvert, il ne s'attendait pas du tout à lire ce qui y était inscrit. Ce texte, d'une écriture petite et serrée, révélait une petite phrase qui semblait un peu sans significations. Il y était inscrit:

Surprise dans la salle à manger du bien, idiot.

...Qu'est-ce que ça signifiait?! Qui aurait pu lui...

-...Thalyk... Qu'est-ce que t'as encore foutu?!

Il sortit en se précipitant de l'endroit où il habitait. Qu'est-ce que ce con avait bien pu faire encore, bordel?! Tout ce que Legan souhaitait, c'est que ça ne concerne pas Kyle. ...Sinon, il ne savait pas ce qu'il ferait à ce louveteau de malheur. L'option de le castrer était exclue, il n'avait déjà pas de couilles. Le pousser en bas d'une falaise, peut-être? ...Non, il avait la flemme de le pousser...L'empalement, alors?... Non, il n'avait pas envie de voir Thalyk nu. Vision très peu ragoutante, merci.

Bref, les personnes qu'il croisait le regardaient courir avec une expression pas mal stupéfaite, ou juste intriguée. Bof, Legan s'en fichait pas mal de ces rebus de l'humanité. Et puis, enfin, il aprecevait le palais du bien devant lui. Il redoubla d'allure et se retrouva bien vite dans l'entrée. Puis, se dirigea vers la salle à manger.

L'apparence de ce palais était bien plus soignée que celle du palais du mal. Il n'y avait pas de bout de plafond qui tombait et l'ambiance était bien moins glauque. En fait, dans ce palais-ci, il n'y avait absolument rien de glauque.

Enfin, il aperçut la salle à manger. Il couru à nouveau vers elle, puis s'arrêta devant. Une étrange jeune fille y était posté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 20 Aoû - 20:56

Kyle réussit à se mettre debout après un moment à se débattre avec le tissu de sa propre jupe. Il n'en revenait pas. Qu'est-ce qui avait bien pu passer par la tête de ce fou furieux?! Bordel, lui mettre une robe, à lui! Où avait-il bien pu planquer ses...

...Vêtements. Putain, ils étaient complètement en loques! Merde! Thalyk avait même lacéré le pantalon, l'obligeant par le même fait à garder la foutue robe. C'est que... il n'avait rien en dessous. Parmi la jupe plutôt bouffante, Kyle se sentait drôlement nu. Comment les filles faisaient-elles pour composer avec autant de tissu? C'était horriblement gênant! (Dans tous les sens du terme dans son cas.)

-Quelle merde... Je suis vraiment mal barré, grommela l'elfe, soulevant le bas du mieux qu'il pouvait pour ne pas lui marcher dessus.

Kyle devait récapituler. Il passa la tête par la porte et constata que le couloir était heureusement vide. Thalyk avait bien entendu déguerpi des lieux, savourant sa victoire humiliante au loin. Salaud! Kyle devait rapidement sortir d'ici pour se changer... Mais son regard accrocha soudainement un grand et large miroir suspendu au mur.

Objectivement, la robe était très jolie. Sur une véritable jeune fille, ça aurait été parfait, visiblement. Elle était d'un rose très pâle qui n'agressait pas les yeux, tant mieux. Ses manches étaient courtes mais de fins rubans translucides s'y accrochaient, trainant derrière lui sur environ un mètre de longueur. Le buste se laçait en avant, aussi Kyle aperçu-t-il les cordages serrés d'une couleur argentée. Un morceau de tissu lui enserrait la taille et en se tordant un peu le coup, l'elfe put voir qu'il était attaché en une jolie boucle à peine tombante.

La jupe tombait gracieusement au sol et l'on pouvait voir que cette robe avait été finement cousue. C'était du beau travail d'artiste, visiblement. Bon sang, mais où Thalyk avait-il pu trouver un truc pareil? À la taille de Kyle, en plus! Car, étrangement, la robe lui faisait très bien. ...Ce qui ne manqua pas de l'inquiéter.

-J'ai l'air de quoi, moi, là-dedans?, se désola le pauvre elfe.

Puis, l'horreur. Des bruits de pas. Quelqu'un approchait. Horrifié, Kyle n'osa pas se tourner vers la porte, espérant que la personne ne croit qu'à la présence d'une simple jeune fille. Sauf que Kyle était le seul à posséder une touffe de cheveux noirs mi-longs ainsi en désordre. Et ladite personne qui l'aperçu ainsi aurait sans aucun doute pu le distinguer entre mille.
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 20 Aoû - 21:26

La dite étrange jeune fille semblait figée sur place, comme si elle ne voulait pas qu'il la voit. Legan se demandait bien pourquoi. Mine de rien, elle piquait sa curiosité. Et puis... Cette touffe de cheveux noirs et totalement en désordres, mais qui semblaient soyeux, lui rappelait vaguement quelqu'un. Mais il n'arrivait pas à mettre un nom sur cette personne...

...

Oh! Mais oui! Kyle! Legan se gifla mentalement de sa gaffe. Il n'avait pas pu replacer les cheveux de son petit ami... Non, mais...

Enfin... La fille avait une jolie silhouette, il devait l'avouer. Bon, c'est vrai qu'il ne la voyait de dos, et alors? Elle était grande et élancé. Elle paraissait ne pas avoir beaucoup de poitrine, mais ça, Legan s'en moquait. Elle avait aussi des hanches très fines. Bref, elle aurait presque passer pour un garçon. Puis, il jeta un coup d'oeil à sa robe. Visiblement, elle venait d'une famille aisée. Quelqu'un de pauvre ne porterais pas ce genre de vêtements. Trop curieux, Legan ouvlia la raison pour laquelle il était venu ici, et s'approcha de la jeune fille pour voir son visage, ou au moins son profil.

-Heu... Excusez-moi... Mademoiselle?

Il fit quelques pas dans sa direction et tendit le bras, pour lui toucher l'épaule.

-Vous allez bien?

De plus en plus qu'il l'approchait, Legan trouvait qu'elle avait un petit air de ressemblance avec Kyle. Peut-être était-ils dans la même famille? Parce que...à vrai dire, Legan ne savait fichtrement rien de son histoire ou de sa famille. Alors, cette possibilité n'était pas à exclure. Cependant... Il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui soit de sa famille. Bof, il allait savoir bientôt, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 20 Aoû - 21:37

Kyle resta immobile, le corps extrêmement tendu. Les pas s'arrêtèrent devant la porte. Oh putain! Et si c'était de ces gens qui erraient dans le palais, constamment à la recherche de compagnie? Kyle était une proie parfaite puisqu'il était seul dans une pièce vide... Merde, merde, merde... Comment pouvait-il se sortir de là sans que l'inconnu ne se rende compte qu'il était un garçon vêtu d'une robe?

La personne s'avança dans la pièce alors que Kyle lui tournait toujours le dos. Dans sa tête, les mots "Pars, pars, pars, pars, déguerpis, dégage, vas-t-en, pars, pars, pars..." résonnaient en une litanie incessante.

-Pars, pars, pars, pars, articula-t-il silencieusement avec ses lèvres.

-Heu... Excusez-moi... Mademoiselle?

PUTAIIIN! Mais l'autre, l'idiot, le prenait vraiment pour une fille! Bon d'accord, c'était dur de faire autrement en le voyant ainsi de dos... vêtu d'une robe... D'UNE PUTAIN DE ROBE! Kyle sentait la colère affluer dans ses veines, entièrement dirigée à l'adresse d'un certain vieux loup abruti, fou, débile, idiot, stupide et COMPLÈTEMENT TARÉ!

-Vous allez bien?

La voix était hésitante, vaguement curieuse. Là, Kyle réalisa à qui il avait affaire.

...C'était Legan. LEGAN. Son petit ami. Qui venait de le voir en robe. OH MON DIEU! Il lui touchait l'épaule, bordel! Il ne pouvait pas... Il ne devait pas...

"NOOOOOOOON!", hurla mentalement Kyle.

-AAAAAAAH!, s'écria-t-il à voix haute.

Sa voix était effarouchée et horrifiée, si bien qu'on aurait presque pu la prendre pour une voix féminine plus grave que la moyenne. Kyle fit un bond en avant, s'éloignant de la portée de Legan et baissa la tête pour faire en sorte que ses cheveux noirs lui cachent un minimum le visage. Legan ne devait PAS le voir comme ça, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 20 Aoû - 21:58

...Elle venait de pousser un cri d'horreur totalement...débile. Elle avait faussé affreusement en poussant ce cri. Ou alors, elle avait une voix trop grave pour posser des hurlements suraigus comme ça. Mais tout de même, Legan ne comprenait pas pourquoi elle avait crié ainsi. Peut-être qu'il lui avait fait peur... Mais pourtant, il avait déposé très doucement sa main sur elle... Et elle avait hurlé bien longtemps après.

La dite fille sursauta aussi violemment et s'éloigna en un bon de plusieurs mètres loin de lui. ...Wow, elle avait un problème... Son attitude était étrange. Le fuyait-elle? Il n'y a rien de mieux que de demander pour avoir une réponse.

-Heu... Est-ce que ous me fuyez?

Il avait peut-être l'ai stupide, mais il devait savoir. Son comportement étrange l'inquiétait. Puis, il porta son regard sur son visage un peu caché par ses cheveux. Ses traits avaient l'air fins et elle semblait avoir un visage mignon. Alors... Pourquoi cachait-elle son visage?

...Tout cela était vraiment étrange. En plus, il était sensé avoir une..surprise à cet endroit.

.......Et si c'était cette fille, sa surprise?!

... Une prostituée?!

On aurait pu voir une énorme goutte d'eau descendre lentement le long de sa tempe. Si cette fille était vraiment une... Mais merde! Pourquoi Thalyk lui avait envoyé un pute?!

-Au fait... Qu'est-ce que vous faites ici...?

Il craignait un peu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyJeu 21 Aoû - 1:17

Kyle ne répondit pas à sa question, énormément angoissé à l'idée que Legan ne se rende compte de sa véritable identité. Il se disait que s'il faisait mine de l'ignorer, son petit ami aurait tôt fait de s'en aller. En général, il n'aimait pas trop les choses ennuyantes et, parler avec une "fille" qui ne vous répondait pas devait être considéré comme tel pour Legan. Kyle attrapa nerveusement sa jupe, faisant à nouveau un pas en avant pour s'éloigner le plus possible du jeune homme châtain. Bordel, bordel, bordel...

Legan n'ajouta rien, laissant penser qu'il réfléchissait ou bien qu'il attendait sa réponse à sa première question. ...Question qui était quoi déjà? Dans sa nervosité, Kyle l'avait complètement oubliée. Sans parler du fait qu'il sentait peser sur lui le regard ambré de l'autre, dangereusement trop près de l'horrible vérité. Il ne se doutait pas le moins du monde que Legan croyait maintenant avoir affaire à une prostituée, bien évidemment.

-Au fait... Qu'est-ce que vous faites ici...?

Étrangement, la voix était moins assurée cette fois. Surpris et un peu inquiet, Kyle ne put s'empêcher de relever la tête, par réflexe. Ses yeux noirs croisèrent ceux qui s'écarquillèrent de surprise et/ou d'horreur de son petit ami. Lui laissant à peine un quart de seconde pour réaliser, Kyle pivota sur lui-même dans un ample mouvement de tissu rosé.

-Ne me regardez pas!, s'écria-t-il, le ton effarouché.

Legan l'avait-il reconnu? Kyle se cacha le visage entre ses mains, décidant de jouer le jeu de la jeune pucelle jusqu'au bout, si cela pouvait aider à tromper l'autre garçon. Une chance que sa voix se déformait dans les teintes aiguës sous le coup du stress.

... Non Kyle n'était pas un homme efféminé pour autant! Il jouait juste... heu... bien le rôle d'une femme, voilà tout!

-A...Allez-vous s'en, murmura-t-il tout bas.

Ses longs doigts débordaient sur les mèches noires tombant sur son front que Kyle serrait nerveusement. Bordel, il avait vraiment l'air d'une jeune fille innocente au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyJeu 21 Aoû - 2:22

...Elle devenait de plus en plus bizarre. Visiblement, la jeune fille n'avait pas l'intention de répondre à sa première question. En effet, elle venait de s'éloigner de lui en faisant un pas... Et la manière dont elle avait prit sa robe le laissait douter sur sa féminité.

Puis, elle l'avait regardé quelques secondes à peine avant de lui dire de ne pas la regarder... Legan n'avait eu que très peu de temps pour voir son visage. Et, comme il se l'imaginait, elle était très mignone... Un peu trop, même. Et puis... sa beauté n'était pas celle d'une femme...

C'est alors que Legan se mit à songer que peut-être il s'agissait d'un homme. ...Un homme qui portait vachement bien la robe. Un homme qu'il connaissait très bien, même. Legan eut un vague espoir que, peut-être, ce fut Kyle...

La fille (?) le supplia de partir. Hum... Cette personne avait quelque chose à lui cacher, c'était évident. Cependant, Legan pouvait être têtu, quand il le voulait. Et en ce moment, tout ce qu'il désirait, c'était de connaître l'identité de la personne en face de lui.

Donc, il avança vers la fille (?), et doucement, il approcha ses mains de celles de son homologue. Ces mains, il les reconnaissait... Puis, il les enleva du visage de la jeune fille pour....constater qu'il s'agissait en fait de... Kyle, son petit ami.

Legan ouvrit grand les yeux de surprise et recula un peu.

-Kyle! Qu'est-ce que tu fais dans cette robe?!

H-j: Aaarg... Petite réponse... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyJeu 21 Aoû - 4:04

Tétanisé, Kyle se laissa faire sans protester lorsque Legan écarta ses mains. Quel idiot! Pourquoi, mais pourquoi?! Puis...

-Kyle! Qu'est-ce que tu fais dans cette robe?!

...Kyle se sentit tomber dans un abysse noir, profond et immensément lointain. Son coeur chutait dans les tréfonds de son corps, ses poumons se compressaient jusqu'à ressembler à du papier chiffonné, son estomac dégringolait le long de...

Bref, Kyle se sentait mourir. Non pire. Il sentait l'Univers lui-même s'effondrer lamentablement sous ses pieds. Legan l'avait reconnnu. Legan savait que c'était lui, Kyle, elfe et premier du nom, qui était vêtu d'une putain de saleté de robe de FILLE!

Dans un élan de dramaturge, Kyle... se prit brusquement les pieds dans la jupe trop longue et s'effondra au sol. Couvert de honte, il se protégea la tête de ses mains, braillant à tout va:

-NON! C'est PAS moi! Je te jure! Va-t-en, Legan, va-t-en! C'est pas Kyle!

En attendant, il ne semblait pas se rendre compte que la robe avait dangereusement remonté, dévoilant une bonne partie de ses jambes nues et imberbes. En clair, typiquement elfiques. Kyle rampa tant bien que mal jusqu'au banc le plus proche, incapable de se remettre debout sans trébucher de nouveau dans l'ample tissu rose de la robe.

-S'il te plait, va-t-en! Je te jure que c'est pas moi! Pas ma faute! Va-t-en!, s'exclama-t-il, la tête baissée, un bras cachant ses traits figés en une expression effarouchée.

En prime, il devait être rouge comme une tomate trop mure. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyJeu 21 Aoû - 6:08

Il était simplement...trop beau dans cette tenue. Et pourtant, de la façon dont il le regardait... Il semblait avoir honte. Mais pourquoi?! Elle lui allait tellement bien, cette robe!

Legan s'était un peu figé en s'aperçevant qu'il s'agissait de son petit ami. Il n'avait absolument pas conscience qu'il était en train de délirer à propos d'une certaine histoire d'organes... L'elfe était bien trop absorbé par ce qu'il voyait. Oh, bien sûr, Kyle était toujours beau. Cela va de soi. Mais, il ne l'avait jamais vu ainsi habillé.

Puis, le dit Kyle tomba, sans aucune grâce, juste devant lui parmis tous les pans de robe. Une seule partie, cependant, était bien dévoilée. De longues jambes magnifiques, parfaites, même, étaient en plein dans son champs de vision. Il les contempla, l'air un peu idiot, puis réagit enfin à la situation.

-Eh! Ça va?!

Soudain, Kyle s'éloigna en rampant- Legan ne prêtait pas vraiment attention au côté comique de la situation- pour l'éviter.

"-S'il te plait, va-t-en! Je te jure que c'est pas moi! Pas ma faute! Va-t-en!"

...Pourquoi il s'en irait? Il avait une vue magnifique, de là où il était. Vision de rêve. Mine de rien, Kyle avait un peu la silhouette d'un fille, sous un certain angle. C'était de loin la plus jolie fille qu'il ait vu de sa vie!

Il sourit un peu en voyant que son visage se teintait de rouge... Vraiment trop mignon...

Puis soudainement, il sentit quelque chose couler de sa narine. Non... Il n'était pas en train de... Legan porta sa main sur son nez et s'essuya, puis... Sa main était maintenant tachée de sang. Putain! Il saignait du nez!

Il appuya vivement la main par-dessus son nez, et détourna la tête, pour ne plus le regarder. Merde, merde, merde... Pourquoi Kyl était ainsi vêtu?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyVen 22 Aoû - 2:57

Kyle ferma très fort les yeux, essayant à tout prix de se libérer de ce putain de cauchemar dans lequel il était tombé à plein nez. Foutu gâteau. Foutue drogue. FOUTU THALYK!

-NON! Ça va pas!, s'écria-t-il, sa voix montant bizarrement dans les aiguës.

Étrangement, Legan ne répondit rien. À la place, il poussa une exclamation presque horrifiée qui étonna légèrement Kyle. L'elfe tourna un peu la tête, le visage toujours masqué derrière ses cheveux noirs, et vit que le brun avait une main sur son nez, la tête détournée de façon à ne plus être face à Kyle.

-Legan...?, fit Kyle, le ton incertain.

Il essaya de se remettre sur pied et réussit tant bien que mal. Son petit ami avait l'air d'avoir un problème... Inquiet, le brun s'approcha lentement de Legan, pilant sans façon sur sa propre honte et déposa une main sur son épaule. Ses yeux s'agrandirent lorsqu'il constata avec horreur que...

-Du...Du sang! Tu saignes! Qu'est-ce qu'il s'est passé?!, paniqua Kyle, vivement.

Il ne se doutait absolument pas que c'était -encore- de la faute à cette maudite robe de malheur. Kyle se recula de Legan et jeta des coups d'oeil paniqués autour de lui.

-Un...Un mouchoir! Il faut un mouchoir, un linge, n'importe quoi bordel!, s'exclama-t-il en commençant à fouiller la pièce.

Dire qu'il commençait à trouver qu'il avait l'air d'une demoiselle fragile et pure. Eh bien, Kyle reprenait peu à peu sa voix normale, ce qui brisait considérablement l'illusion. Ah. Ah. BAM! Il était encore un GARÇON, après tout!

Arg, n'empêche que c'était l'horreur de savoir qu'il n'avait rien en dessous de cette robe. Si Legan l'apprenait... Enfer et damnation!

Bon. Pour l'instant, se concentrer sur l'hémorragie. (Okay, Kyle exagérait un peu mais...il s'inquiétait bon sang! Il n'y avait rien à ajouter.)
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyVen 22 Aoû - 5:57

...Il ne fallait pas que Kyle s'aperçoive qu'il était en train de saigner. Il en aurait trop honte... Surtout qu'il risquerait de savoir pourquoi! Legan avait une fièrté! ...Qui ne paraissait pas, quelques fois. Comme en ce moment... Si ça n'avait été que d'elle, il ne se serait pas mis à saigner comme ça.

Et merde... Le voilà qui s'ammenait vers lui. Kyle semblait inquiet, ça ne l'étonnait guère. C'est toujours un peu inquiétant de voir quelqu'un se mettre à saigner devant nous. Bref, il déposa sa jolie main sur son épaule..

-Non! J'ai rien, ça va...!

...Trop tard. Il avait aperçut le sang qui s'écoulait lentement le long de son poignet. S'en rendant compte, Legan essuyait le léger filet de liquide rouge avec son autre main. Le problème, maintenant, c'était de se laver...

"-Du...Du sang! Tu saignes! Qu'est-ce qu'il s'est passé?!"

-Absolument rien, je t'assure! Ça va!

Legan ne voulait absolument pas que Kyle sache la raison de ce saignement.

Il jeta un coup d'oeil à Kyle qui s'était mis à courir partout en cherchant quelque chose pour enlever le sang. Le voir s'agiter comme ça fit glisser un léger sourire sur les lèvres de l'elfe noir. C'était même un peu attendrissant de le voir courir partout pour lui venir en aide.

Legan tourna la tête vers une table et vut ce que son petit ami cherchait partout comme un dingue; une seriette de table. Il alla la prendre et la porta jusqu'à son nez en sang, puis ce fut le tour de ses mains tachées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMar 26 Aoû - 5:22

Kyle continua de fouiller la pièce pendant de longues minutes, avant de se rendre finalement compte que Legan s'épongeait déjà le sang à l'aide d'une serviette de table. À ce moment, l'elfe se figea dans un coin de la salle, la tête à moitié tournée vers son petit ami. Pour l'instant, Legan était plutôt occupé et c'était tant mieux pour le brun.

...Qu'est-ce que Kyle allait bien pouvoir lui dire à propos de cette foutue robe? Pire... Dès qu'il aurait repris ses esprits, Legan allait surement se moquer de lui ou... ou... Ou quoi?

Kyle se prit la tête entre les mains, jurant à voix basse. Il s'ébouriffa vigoureusement les cheveux par frustration, tournant le dos à Legan d'un seul coup. Kyle se sentait affreusement... coincé et dénudé dans cette tenue. Le haut de la robe était relativement serré sur sa poitrine et la jupe était si large qu'il avait l'impression que pratiquement rien ne recouvrait ses jambes nues.

Mal à l'aise, l'elfe croisa les bras sur son torse, coulant un regard inquiet à son petit ami.

-...Tu...ne saignes plus?, demanda-t-il finalement, après un moment d'hésitation.

Sa voix était redevenue à peu près normale, ce qui lui enlevait un certain aspect de sa soi-disant "féminité". Kyle se tourna à demi vers Legan, triturant nerveusement la jupe pâle de sa robe. Il ne savait plus trop où se mettre, angoissé à l'idée de devoir faire face à Legan habillé de cette façon.

Kyle fit alors un pas en avant...puis s'immobilisa. Il recula un peu, très hésitant, et s'avança pour de bon vers son petit ami, histoire de constater lui-même que le saignement avait arrêté.

-Oh... Tu en as encore ici, déclara Kyle, gêné.

Il approcha son index de la commissure des lèvres de Legan et toucha du bout du doigt la légère trace de sang qui y restait.

-Tu veux que je t'aide un peu?, demanda ensuite l'elfe, le ton incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyVen 24 Oct - 3:58

Kyle s'approchait dangereusement de lui. Qu'est-ce qu'il allait dire?! Non, en fait... La question qu'il devait se posé était: Qu'est-ce qu'il allait lui demander?! Il ne pouvait tout de même pas dire que c'est de le voir dans cette tenue qui le faisait saigner comme ça... Il ne manquait plus que l'éveil d'un certain membre au sud du corps qu'il préférait ne pas nommer... Il souhaitait de tout son coeur que cela n'arrive pas!!

Kyle passa un doigt sur la comissure de ses lèvres, et Legan pensa crever. D'habitude, ce genre de proximité avec lui ne lui dérangeait pas du tout... Mais là...

Oui, vraiment, Legan n'était pas sain. Il ne savait pas trop pourquoi il avait cette réaction en le voyant en robe. Kyle était un mec, bon sang! Pas une fille!

Tout en s'interrogeant, il recula un peu de son petit ami, pour avoir les idées plus claires... Parce que là, vraiment, il était trop déconcentré...

...Mais merde! Il était trop beau, ainsi habillé. Bien sûr, il l'était toujours, mais... C'était peut-être l'effet de nouveauté? Il l'espérait...

-Non!! Heu... enfin... non, ça va aller... Je vais mieux!!

Il tenta de regarder autre chose dans la pièce... mais son regard finissait toujours par retourner sur le corps habillé d'une magnifique robe.

...Minute. À priori, Kyle ne semblait pas très à l'aise dans cette tenue... Et pourquoi se serait-il travesti?!

-Kyle... qui t'as mis cette robe...?

Son air avait totalement changé pour adopter une mimique mi-curieuse, mi-apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptySam 15 Nov - 0:58

Kyle fut légèrement surpris par l'intonation de panique qu'il lut dans la voix de Legan, lorsque celui-ci lui affirma qu'il allait très bien. L'elfe aux cheveux noirs recula d'un pas, essayant d'ignorer le froissement du tissu de la jupe trop ample à son goût.

Malheureusement, cela n'eut pour seul effet que de reporter son attention sur l'ennuyant vêtement. Kyle recommença à gigoter dans sa robe, tirant sur le corset comme pour s'en libérer et ce, jusqu'à ce que la question de son petit ami lui parvienne.

Qui lui avait mis cette robe? Même s'il ne l'avait pas vu faire, la réponse était plus qu'évidente, même pour quelqu'un d'aussi peu allumé que Kyle.

-Thalyk, répondit l'elfe, la voix plus sombre. Qui d'autre?

Il détourna le regard, laissant de longues mèches noires tomber devant ses yeux tout aussi foncés. Repenser au vieux sénile le frustrait grandement...

-D'ailleurs, je ne sais pas ce qui lui a pris, à ce foutu cabot!, s'exclama Kyle, d'un seul coup.

Regard colérique, tête dignement relevée et mains sur les hanches, l'elfe ne réalisait pas que sa posture était toute féminine, surtout à ce moment où il n'avait pour vêtement qu'une stupide robe rose. Une chance que sa voix lui gardait un semblant de masculinité...

-Bon sang, mais il faut être vraiment tordu pour habiller un MEC avec une robe! ROSE, en plus! Et où est-ce qu'il est allé la chercher, celle-là, hein?

Kyle s'attrapa la tête d'un geste énervé, et jura:

-Raaah! Il m'énerve, ce sale loup sénile! Il le fait exprès, à chaque fois! Mes vêtements sont foutus en plus! Je suis condamné, Legan, CONDAMNÉ!, s'écria Kyle en attrapant les épaules de l'autre elfe, pour le secouer en bonne et due forme. Je n'ai pas d'autre choix que de sortir habillé en... en...FILLE!

Le dernier mot monta drôlement dans les aigus alors que Kyle laissait lourdement tomber sa tête sur l'épaule de son vis-à-vis.

-Legan..., pleurnicha-t-il, complètement découragé. Qu'est-ce que j'dois faire, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Legan
Elfe noir
Legan


Masculin Nombre de messages : 4734
Age : 38
Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good!
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 21/08/2006

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMar 23 Déc - 3:46

Legan portait une grande attention à son petit ami, qui allait lui dévoiler qui avait eu la fantastique, la merveilleuse, la grandiose idée de l'habiller en fille! Peu importe de qui il s'agissait, il irait remercier cette personne. Subtilement, bien sûr. Pendant un court instant, il songea à Dienelt. C'était son genre de blagues, après tout. Et même s'ils ne s'entendaient pas très bien tous les deux, Legan se disait qu'il pouvait bien faire une croix sur leur mésentente... pour quelques minutes, tout au plus. Bien sûr, l'elfe n'avait pas du tout envisagé la possibilité qui impliquait que ce soit son pire ennemi -qui pouvait-il bien être autre que ce vieux loup sénile- qui avait fait le coup. Évidemment, si c'était lui, il ne ferait rien... parce qu'il savait qu'il serait incapable de le remercier pour quoi que ce soit. Même s'il lui avait sauvé la vie. Oui, il était conscient que c'était pafaitement puéril, mais il s'en fichait, étant persuadé que Thalyk pensait également cela. Bref, quelle ne fut pas sa surprise quand son cher et tendre lui annonça que c'était justement celui-ci qui lui avait fait ça. Legan se figea pendant un bref instant, avant de déclarer, d'une manière peu élégante;

-......Quoi?!

Pendant que le brun rageait à propos du "coup bas" que le loup lui avait fait, Legan restait perdu dans ses pensées, se rendant à peine compte de ce que Kyle pouvait bien raconter. Pourquoi diable Thalyk ferait une chose pareille? La réponse était tellement évidente, mais Legan cherchait plus loin. Certes, il avait fait cela pour faie chier un certain elfe de sa connaissance, mais il y avait surement une explication plus profonde... Pas vrai? ...Non, Legan avait beau chercher, il ne trouvait pas. Mais bon, pourquoi se faire chier à essayer de trouver une explication alors qu'il pouvait se contenter d'admirer ce qu'il avait devant les yeux... En parlant de ça, il venait de le sortir de sa "transe" en le secouant par les épaules. Surpris, le brun se laissa faire, en regardant le visage de celui qui le tenait. Il semblait vraiment au bord du désespoir. ...Pourquoi ne pas le consoler? Legan attendit que Kyle se soit calmé pour prendre la parole, d'une voix calme.

-Tout d'abord, il faut que tu relaxes.

Il se recula juste un peu, pour déloger la tête de son épaule, après quoi, il saisi le menton du jeune elfe en face de lui, et plongea son regard dans le sien.

-Il ne faut pas en faire tout un plat, tu sais..., lui souffla-t-il, pour le rassurer un minimum. Tu sais... tu n'es pas si mal, dans cette robe. Je dirais même...mignon!

Il lui offrit un sourire un brin lubrique, puis leva sa main qui tenait jusqu'alors son menton pour replacer une mèche de cheveux d'un noir profond qui s'était déplassée. Puis, il abaissa sa même main dans son dos, pour le rapprocher de lui. C'est alors qu'il lui glissa à l'oreille;

-Mais bon, si tu ne la veux plus... Je peux t'aider à l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) EmptyMer 31 Déc - 0:40

La tête sur l'épaule de son petit ami, Kyle laissa échapper un reniflement. Sa crise l'avait drôlement secoué et sa respiration était encore un peu saccadée. Ses longs doigts fins s'agrippèrent fortement au tissu blanchâtre du dos de la tunique de son vis-à-vis alors qu'il essayait d'enfouir sa honte au plus profond du cou rassurant de Legan. Kyle maudissait définitivement Thalyk jusqu'à sa dixième génération. Et plus encore, même.

Il se sentit néanmoins un peu plus calme lorsque les premiers mots de Legan lui parvinrent. Au moins, lui, ne semblait pas en faire tout un plat... Sauf que l'Elfe ne put s'empêcher de fermer les paupières de honte lorsque son petit ami lui prit délicatement le menton pour le fixer. À l'entente de la voix rassurante, quelques secondes plus tard, il ouvrit ses yeux noirs et tomba en plein dans le regard étrangement voilé de son vis-à-vis. Cependant, Kyle faillit s'étouffer lorsqu'il comprit que Legan déclarait qu'il le trouvait mignon à l'instant.

...Lui, mignon? Dans cette chose rose... enrubannée et...FÉMININE?! Legan avait-il aussi sauté un câble? Non mais... il était gay ou pas?! Peut-être qu'il avait tout simplement un fétichisme spécial pour les garçons habillés comme des filles... Kyle secoua la tête et décida qu'il valait mieux éclaircir la situation plutôt que continuer un tel délire mental.

-Qu...Quoi?!, hoqueta-t-il finalement, l'air décidément ahuri. Mi...Mignon? Tu veux dire que cette robe me va bien?

Kyle ne semblait décidément pas y croire. Le léger toucher des doigts de Legan sur ses cheveux ne lui effaça pas son expression interloquée. Par contre, son corps frissonna lorsque la main taquine se glissa dans son dos et Kyle ne put s'empêcher de fermer les yeux lorsque le souffle chaud de Legan effleura son oreille. Qu'importe l'émotion; en colère, surpris ou hébété, de telles attentions restaient atrocement délicieuses pour le jeune Elfe au physique si sensible.

-M'aider...m'aider à faire quoi?, lâcha-t-il en réponse à Legan.

Kyle capta à demi la proposition. Hésitant sur le sens réel de la phrase, ses joues rosirent un peu mais il opta plutôt pour le sens pratique.

-J'aimerais mieux éviter de me balader nu dans le château alors... je crois que ça va aller, merci bien, répondit Kyle avec un mince sourire. Ce serait encore pire qu'en robe, je crois... Ou peut-être pas.

Il laissa tomber un petit rire, moitié sérieux, moitié amusé. Après tout, Kyle n'avait réellement PAS envie de voir la réaction de Dienelt (principalement) s'il l'apercevait ainsi costumé. L'elfe se recula légèrement de Legan, empoignant les pans de sa jupe bouffante d'un geste frustré. En tous les cas, il plaignait sérieusement les filles qui devaient se taper de pareils vêtements tous les jours de l'année. C'était tellement peu pratique pour se déplacer! Un véritable enfer! Et encore, il ne la portait que depuis une courte demi-heure...

Kyle fit un tour sur lui-même, se tordant le cou pour apercevoir l'ampleur de la robe.

-Regarde ça... C'est beaucoup trop..."froufroutant", tu trouves pas? Horrible, je peux à peine marcher avec une jupe pareille!, grimaça-t-il sur un ton à la fois ahuri et agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty
MessageSujet: Re: Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)   Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteau... ou robe? (Privé Thalyk & Legan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heuuu Thalyk et legan?
» Pour la robe
» Thalyk
» Legan
» la Maison de thalyk (Desamar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser