Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:42

on entendit un cou se craqué des os se tordre et un oiseau s'envolé...

une feuille tomba et sur celle si était écrite:lit la première lettre de chaque phrase dans la page que tu est en train de lire...

il était écrit en message codé :I LUV U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:59

Personellement cela la toucha interieurement mais elle n'y preta pas longtemps attention et le jetta dans une poubelle proche. Brittany revint s'assoir et reprit son livre en silence.Le song du craquement ne partait pas de son esprit et lui fit reprimender un frisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 3:54

Énoriel se leva et s'approcha de Brittany.
-Cela fait peut de temp que je suis dans l'armée du bien,moins d'un ans je pense d'après moi. Je le trouve bizzare ce Seven qu'es qu'il mijote . Dit Énoriel d'une voix basse si Seven écoutait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:19

Etrangement elle se sentait rassurer de savoir qu'elle n'etait pas la seule a penser sa! Brittany exquisa un sourire

-Je pense comme toi! Vaut mieux pas s'en meler...Ca va probablement s'arranger..je suis desole pour tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:07

Énoriel reprit sa place en silence.

-Je pense plus le revoir de sitôt oublions sa.Dit il a Brittany.

Il reprit son livre et continua a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:20

-J'espere pour toi

Elle lui lanca un leger sourire reele.Brittany deposa son livre legerement enerve pas sa et se leva et utilisa comme excuse de chercher un livre pour pouvoir marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 8:31

Seven lui fit voir des images de son passé pour l'incité a prendre un livre

la vue de brittany devint tunnelique et elle vue un désert blanc comme si le sable était blanc et que la roche l'était aussi et en au d'une colline il y avait un espèce de manoir entièrement noir sa vue s'arrêta quelque instant et elle reprit son souffle et le phénomène recommence et le long tunnel l'amena jusqu'a l'intérieur du manoir et les mur les planchers,tout était peinturé de sang comme si on l'y aurait massacré des gens,sa vue l'approcha d'une porte qu'elle ouvrit et elle entendit un bruit de respiration près d'elle lorsqu'elle recula par peur elle tomba sur un livre appelé:Les morts qui marche...les fantômes d'aujourd'hui dans ce livre on racontait l'histoire de quelqu'un qui n'avait jamais ressentit d'émotion par lui meme car pour les ressentir il avait besoin d'être près des gens et plus particulièrement de les regardé dans les yeux...il racontait que celui en vieillisant se rendait compte qu'il était affreusement dépendant aux émotion car lorsqu'il était seul des idées noir lui traversait la tête celle de tué afin de ressentir la peur et la mort...

elle entendit dans sa tête la voix de seven:Lit...Le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 3:46

Énoriel entendit sa grande respiration.

-Tout va bien.dit il a Brittany

Énoriel sentait que quelque chose la perturbais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:03

Brittany effectivement s'etait ecrouler au sol et semblait inconsciente.Elle etait maintenant rendu dans le desert.Que faisait-elle donc la? Son instinct lui dit d'avancer vers un manoir.Cet endroit lui disait de quoi...il lui semblait y etre deja ete .Le regard toujorus calme elle sentit quelqun derriere elle et sursauta d epeur que quelqun soit la.Brittany etait tout de meme rentrer sans cogner mais quand elle se retourna il n'y avait personne.La voix de Seven flotait vaguement dans son esprit.Le lit? Depuis quand aujuste faisait-il de la magie noir celui la? Elle alla donc dansu ne chambre ou un corp en sang y etait.La jeune chef put rapidement distinguer une femme..il semblait qu'on l'ait torturer..oula! Son teint etait terriblement blanc..La jeune chef passa une main sur le visage de la femme en question puis la voix d'Enoriel la ramena a la realite et c'etait comme si elle reculait rapidement.Oui cet endroit elle y etait deja venu mais elle se gifla interieurement pour ne pas y penser.Brittany se reveilla en sursaut.Elle enleva les cheveux qui etaient devant son visage et soupira en s'assisant au sol .Cet endroit ..elle se jura d'y aller ...

-Bon sang..j'avais l'impression de revoir un souvenir .

Personellement elle ne souhaitait n'en parler qu'avec Seven car elle savait qui etait le chef de se manoir et Enoriel ne connaissait probablement pas et Seven devait savoir ou s'etait

-Mais bon merci c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:21

maintenant tu t'en souvient visage d'ange?peut-être que tu n'a pas encore compris mais c'étais les derniers des polymorphes il y a quelques années lorsque le royaume oublié s'est fait exterminé parce qu'il a choisi de ne pas prendre place dans la guerre entre le bien et le mal et que le bien a décidé de nettoyé chaque hérétique,tu y est allé avec ton père tu t'en souviens?ton père te disait toujours soit sure que bien les avoir tué car un fantome du passé peu venir te hanté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:36

Evidemment elle parlait en penser.Puis instinctivement elle lanca en vitesse d'un air desole

-Je te reverrais plus tard ! La je vais y aller

Puis elle lanca en penser evidemment pour Seven

"Tu crois que j'avais le choix? Cet homme n'etait pas mon pere ! J'avais pas le choix on m'avait ordonne de les tuer ou je serais torturer! On m'a donc envoyer la! Le chef du manoir en plus ..quel imbecile ..cruel en plus! Il n'est meme pas mort en plus! Du moins pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:43

Mon père était peut être cruel mais c'était un refuge que nous avions et oui il est mort...ce refuge était pour tout les polymorphes et sur une 20 aines j'ai été seul a survivre car seul les gamines chose que tu était dans ce temps remarque les papillons tu te souvient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:48

Elle le vut a l'angle d'un mu et sursauta et le serra dans ses bras et y resta

-Tu rigoles? Ce fous a tenter d'assasiner une petite fille! Et c'est pas vraiment un refuge si une gamine de 9 ans etait capable de tuer et d'entree et en pensant on ma dit de tuer les plus vieux et de ramener les plus jeune au village ..oula pauvre petit que j'avais ramener! Et ne raconte pas de chose du genre il y a le maitre de se manoir il est encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:56

tu sais un refuge ne veux pas dire lourdement armé simplement avoir dequoi se nourrir et si mon père est encore en vie alors tué le,il est polymorphes tout comme moi mais n'a pas comprit comme sa marche...il a créer un art dévié de la polymorphie lorsque j'était jeune au lieu de nous blèssé pour nous changé il aurait fallu que ce soit les autres qui souffre et lui qui change...il en était attroce avec ses propres enfant...il releva une partie de sa manche ou l'on voyait distinctement des couture comme si on lui aurait arraché de la peau puis cout de la peau d'un autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:00

-Et bah genial pour toi mais moi je veux lui rendre son compte! Il va payer! Sois tu me conduis a se manoir sois tu restes ici avec la peur de ne plus jamais me revoir..

Evidemment elle ne souhaitais pas faire le voyage toute seule.Si elle voulait economiser le plus de force possible elle devait s'y rendre a pied car si elle ne le faisait pas elle arriverait avec moins de puissance que prevue en magie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:06

je suis une âme errante qui tu a rencontré il y a 10ans et que tu aurais pu écrasé du bout de tes doigt mais tu m'a simplement aidé a m'enfuir...alors je te dois la vie...

il la prit par les hanches et la regarda droit dans les yeux et lorsqu'il s'écarta ils étaient a Sable Blanc le désert des âmes perdues...avec comme seul maison le manoir tant recherché l'adresse ne serait pas dur a trouvé...

voilà Visage d'Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:24

-merci sa economise du temp..et meme fillete je ne tuerait jamais un enfant!

Elle sortit un long katana avec des diamands incruster au manche puis elle l'examina et le re ranga

-Sa fera l'affaire!

Brittany avanca lentement dans le desert dans l'epaisse couche de sable

-Esperons qu'il n'y ait pas de tempete..

Le manoir semblait s'eloigner mais effectivement c'etait n'etait qu'une illusion d'optique pour empecher les gens de venir.Ils arriverent pres de la porte ou etait graver

"ennemi gare a vous et ami soyez sans crainte"

Elle poussa la lourde porte en bois sans s'annoncer ni cogner.La maison semblait vieille .La jeune chef avanca et on ne pouvait qu'entendre le bruit de leur respiration et de leur pas.Elle poussa une porte ou il y avait effectivement un lit et elle annonca

-On est au bonne endroit..

Un corp de femme y etait effectivement et elle s'avanca de repassa vaguement sa main sur sa joue .La chambre avait reelement changer comme si on voulait honorer un mort..Quelqun lui avait effecivement emmenager un sanctuaire envolopper par des fleurs.

-Pauvre d'elle je me souviens encore...elle me prenait pour une gamine innocente qui s'etait perdu..Ce n'etait effectivement pas moi qui l'avait tuer..j'avais evidemment trop pitie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:29

Esperons qu'il n'y ait pas de tempete..

il n'y a jamais eu de tempête dans ce désert...


On est au bonne endroit..dit-elle

il y avait des indication d'écrit dans ma langue natal qui indiquait les chambres mais j'y habitait alors je savait ou était ma chambre et lorsque j'alla a ma chambre ma soeur était morte par terre avec plein de sang sèché et des gardes avait la tête enfourché dans le mur et certains était empalé...

je me souviens de cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:53

-terriblement amusant...Dommage j'ai meme pas eu de trophee.

Evidemment elle etait sarcastique! Un bruit de foyer qui brulait en haut.Elle sortit de la chambre et monta lentement les escaliers et souffla

-Il est en haut..

L'escalier ceda sous son poid et elle s'accrocha a Seven qui lu ine tombait pas.Les jambes qui pendait dans le vide elle s'accrocha et se remit lentement sur ses deux jambes et lui sourit en murmurant un simple

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 2:05

non merci a toi!
il l'embrassa

il la prit par les hanche et la monta jusqu'en haut puisqu'il ne restait pas grand marche...il ne reste plus qu'a le trouvé..et attention tu veras sa seras le musée des horreurs...

lorsqu'il trouvèrent l'endroit il y avait un masque de chair pour chaque créature sur le mur et des yeux dans des bocales...il y avait plein de chair et de carcasse partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:43

Il y avait un fauteuil en plein presque dans le milieu de la place et en face il y avait un homme qui y etait.Il semblait plutot jeune mais malgre l'apparence il devait avoir des centaines d'annes.Une voix glacial et tranchante au moment ou on s'y attendait le moins la fit sursauter

-Je savais que tu viendrais ..La curiositer est un vilain default tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 3:55

Je savais que tu viendrais ..La curiosité est un vilain défaut tu sais..

alors père t'a trouvé pourquoi j'étais née différent?t'a trouvé ta ''recette pour l'immortalité'' cette obsession que tu avais de m'arracher de la peau a vif du corps et j'espère que tu as compris tout le mal que cela fesait de vivre tout l'éternité on ne peu se permettre l'amour mais sa c'est pas un problème vue les parent que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:41

Quand Énoriel tourna la tête Brittany était plus la.Il se demandait ou elle aurait pu aller car il ne la pas entendu marcher.
Énoriel pensait que s'était encore un coup de Seven.
Alors Énoriel regarda dans couloir mes n'aperçus rien.Il fouilla dans bibliothèque mais il y avait rien il se dit qu'elle était surement parti.
Il observa les lieux si il avait une trace de magie.Énoriel passa sa main ou Brittany était, Il su que Brittany savait téléporter.Il concentra sa puissant dans sa main il aperçu Seven et Brittany dans une sorte de manoir.Énoriel essaya de se téléporter dans le manoir mais,il ne fut pas capable car il na pas vu le lieu au paravent et la vision était pas assez clair pour qu'il se téléporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptySam 3 Jan - 21:04

une voie vint hanté son esprit...

énoriel...c'est pas bien d'être aussi curieux tu es bien vilain pour un ange
sa voie était comme un chuchotement prolongé

des images de cadavres en sang,des cri de torture vint le torturé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:09

Énoriel savait que c'était Seven.Il savait la télépathie,il répondu.
-Ou la tu amener que veut tu lui faire.
Les images qui hantait sa tête l'effrayait guerre car, il a appris a ne jamais éprouver de la peur, seulement du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu   Une rencontre imprévu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser