Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre inatendue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:11

*il écrit au dessous tant bient que mal forêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:13

-sa j'avais deviner !(XD) Mais il y aune raison pourquoi tu dessine une foret?

C'etait un peu stupide comme question mais elle voulait savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:14

*il écrit*

-tu voulais y allé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:16

-ahhhhh ok je comprend!

Elle regarda ses yeux egalement semblait s'etre illuminer depuis la derniere fois ou elle l'avait vu..elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:18

*il écrit par terre*

-(coeur)sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:20

Elle prit une roche et ecrit au dessus "moi aussi" Elle souriait et esperait qu'il comprendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:25

*il écrit*

-tu *coeur* mon sourire?

-moi je trouve que le tien ilumine mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:26

"maintenant un chien parle ou tu t'es retransformer?XDDDD)

-moi aussi dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:28

(J,écrivait je ne parlait pas)

*il alla s'assir près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:29

Elle passa sa main autour de la taille de Seven et deposa sa tete sur son epaule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:36

*il se détransforma,on vit le chien hurlé a la lune et sa peau tomba comme s'il enleva un costume et la peau brula de par elle même*

-je crois bien être au paradis moi...
-j'ai une belle fille dans mes bras alors qu'es-ce que t'en dit peut t-on demandé mieux a part peut être son enfant *en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:37

Elle eut un rire et le regarda et s'approcha doucement vers lui.....(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:43

-dit moi beauté tu crois pas que si on irais dans la forêt cette conversation serait plus intime,euh privé jveu dire >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:44

Elle jeta un regard discret vers Liam et se retourna vers lui

-oui bonne idee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:51

-dit moi qu'es-ce que t'a contre liam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:54

-rien rien la derniere fois que je l'ai vu c'etait dans le bain des filles et il voulait pas sortir....mais la j'ai vraiment besoin de cet epee et il est le seul forgeron que je connaisse....

Elle eut un mince sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:03

-bah tu m'a moi

-50%plus sexy et 50% plus de talent!

-je suis assassin mais tout assassin apprend a se faire ses propres armes et les mécanismes qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:08

Elle eut un rire.

-oui surement

Elle pensait encore a Dereck mais bon elle avait de la difficulte a l'oublier.Et au moins il n'y aurait pa splus de chicane entre elle et Bridgess....Elle eut une sorte de sourire triste qu'elle tenta de cacher pour ne pas qu'il le voiye puis elle retrouva son sourire habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:10

-dit moi ma belle elfe...

-pourquoi cette tristesse dans tes yeux...

*il la voyait plus que bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:12

-rien rien tu ne voudrais pas savoir sa de toute facon

Elle l'embrassa en essayant de lui faire oublier sa question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:15

*il eskiva le baisé*

-biensure que je veux savoir quelle question...

-tu es si belle lorsque tu sourit pourquoi ferais-je comme si je n'aurais rien vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:18

-juste des mauvais souvenirs..

Elle ne retenta pas de l'embrasser si lui le voulait il le ferais...elle souriait a nouveau normalement

-sa me tente pas trop trop d'en parler..

C'etait vrai...a moitie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:21

-tu ment,du moins en partie ca te tente d'en parlé mais tu est mal à l'aise de le faire...

-dit moi ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:23

Elle se prit la tete entre les mains puis la resortit

-sa me tente pas d'en parler tout simplement...et tu n'as pas tout a fait tort...

Elle se decolla legerement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:25

-tu fait comme tu veux...

*il devint un serpent puis s,en alla en prenant tout son temps*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendue   une rencontre inatendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencntre inatendue
» Rencontre inatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du bien :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser