Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite recherche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Petite recherche   Petite recherche EmptyVen 20 Juin - 2:19

Kyle entra dans la bibliothèque, aussitôt suivi par Dienelt. Plus intrigué par les dernières paroles de l'autre que par les nombreux livres qui trônaient partout dans l'immense salle, il lui demanda:

-Il se passait quoi, il y a 300 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyVen 20 Juin - 2:25

- Il y avait des habitants... les humains ont beaucoup évolués depuis tu sais... Mais il y a 300 ans... Il n'y avait pas une simple guerre... Mais bien une véritable guerre. De grands stratèges vivaient dans chacuns des 7 clans... Et ils ne gagnaient qu'à force de coups plus bas les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyVen 20 Juin - 2:27

-C'était à la Cité que tout se passait?, interrogea Kyle tout en jetant un oeil à certains ouvrages sur une tablette.

Il en ouvrit un pour la forme, histoire de feuilleter son contenu. Mais son attention était plutôt portée vers les paroles de Dienelt.
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyVen 20 Juin - 3:10

- Non... Seulement deux des sept clans y étaient installés. Les Aldians et les Shuei. Ces derniers étaient associés avec les forces du mal surtout en raison de leurs attaques très meurtrières. Le clan voisin, les Aldians, étaient pour leur part plus pacifiques... C'est justement dans leur chateau que nous sommes en ce moment. Le palais de Shuei a été détruit à la fin de la guerre par Vivay, qui vivaient dans les montagnes. Ces derniers ont fait une aliance avec les anges déchus, tout juste avant de se déclarer actif dans cette guerre. Près de la rivière, deux autres clans se séparaient le territoire. Les Ryun sur le litoral sur, et les elfes sur celui au nord. Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de te parler des elfes... Ils évitaient la guerre, sauf quand ils étaient provoqués directement. Les Ryuns par contre furent les premiers à voir leur clan tomber. Les Shuei éliminèrent leur population en quelques semaines seulement. Il reste maintenant deux clans... Ils possédaient tous les deux les plus vastes territoire. L'un le désert, et l'autre la forêt. Les Uhan occupaient la vaste étendue aride. Le dernier, ceux de la forêt, étaient sans contredit les plus craints. Le clan des démons... Pour te démontrer leur puissance... Remarque qu'ils sont les seuls à être intact tant d'années après la guerre. Nombreux d'entre eux ont été tués, certes, comme dans tous les autres camps de lourdes pertes ont été subies. Mais les démons restaient toujours les plus fort. Comprends-tu la façon dont étaient découpés les clans et les territoires?

À mesure qu'il parlait, Dienelt dessinait une carte montrant où se situait chaques endroits. Quand il eut finit de parler, elle ressemblait à ceci:

Petite recherche Carte300ansdhistoirewr0
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyVen 20 Juin - 4:31

-Wow, tu ne serais pas mauvais en historien, toi, commenta Kyle en se penchant sur la carte.

Il demanda plus sérieusement:

-Et aujourd'hui, il reste quoi de tout ça? Des peuples?
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyVen 20 Juin - 4:35

- Tu veux bien que je te raconte en ordre chronologique?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyVen 20 Juin - 5:52

-Dans les grandes lignes, répondit Kyle en s'installant à une table. Je ne veux pas trop t'emmerder avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyVen 20 Juin - 17:28

- T'inquiète... Dans une autre vie je serais prof d'histoire alors... Aucune chance que ça m'emmerde!

Il rassembla ses idées et commença à parler.

- Le territoire représenté sur la carte est celui de avant la guerre. Tous les clans faisaient des échanges commerciaux entre eux et cela se passait normalement sans incident. Jusqu'à ce que le clan des Uhwan déclare la guerre aux Shuei. Un problème de territoire à ce qu'on aurait entendu... Mais personne n'en est sur... Cette guerre à peut être éclaté sans raison... Surpris et très peu organisés, les Shuei eurent du mal à s'en remmettre et à se défendre. Les Aldians voulurent s'en mêler, pour protéger les remparts qui étaient les mêmes jusqu'à la frontière mais les Shuei crurent qu'ils voulaient prendre leur partie, celle à l'ouest, puisque la cité était divisée en deux à l'époque. C'est par la suite, voulant protéger leurs routes de commerce que les Vivay et les Ryun s'y mèlèrent. Personne n'avait d'alliers, seulement des ennemis. Le peuple des montagnes, qui devait traverser la rivière pour ses attaques, décida de passer au gué qui se trouvait au sur du territoire des elfes. Croyant que le peuple sylvestre voulait empêcher leur traversée, les montagnards les attaquèrent, entrainant ainsi la riposte des elfes.

Alors que personne ne s'y attendait, puisque personne ne s'était rendu compte de l'alliance engendrée, les anges déchus entrairent en jeu, du côté des Vivay. Ils prenaient ainsi un avantage puisque très peu d'autres peuples possédaient des pouvoirs magiques comparables à ceux de ces êtres célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyVen 20 Juin - 23:45

Son menton au creux de sa paume, Kyle suivait attentivement les paroles de son vis-à-vis.

-Et donc? Si la guerre finit par impliquer tous les clans, c'est en grande partie à cause de malentendus entre eux, c'est ça?, demanda Kyle, interloqué.

Il ne pouvait pas croire que tous étaient aussi stupides pour se déclarer ainsi la guerre avec des motifs aussi incertains que ceux cités par Dienelt.
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyVen 20 Juin - 23:57

- Pour tous ces clans là oui... sauf les elfes qui eux n'ont pas vraiment voulu attaqués mais ont été obligés de se protéger. Mais il restait les démons, terrés dans leur forêt... Il attendirent que les autres clans s'affaiblissent avant d'entrer en jeu. Ils se nourrissaient de tout ce sang qui coulait. C'est pour cela qu'ils s'en sont mêlés puisque aucun conflit d'intêret ne les reliait aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptySam 21 Juin - 0:00

-Ah oui, et ils n'ont pas beaucoup changés, ces démons, répondit Kyle en grimaçant. Même si je dois avouer qu'avec le temps, certains ont évolué mentalement et physiquement et c'est tant mieux. Sinon, comment tout ceci s'est-il conclu?
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptySam 21 Juin - 0:32

- Il y a eu environ 30 ans de guerre en tout. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, le Ryun ont été les premiers à être mis hors de combat. au bois de 5 ans, leur armée n'était plus assez puissant et s'est faite Uhwan. Toute la population a été masacrée et le chateau completement démoli. Il n'en reste plus rien du tout. À la fin de la guerre, les elfes ont pris ce territoire. Les six autres clans, presque tous de la même tempe et les stratèges aussi futés les uns que les autres, se livrèrent battaille pendant de très nombreuses années. La fin de la guerre fut provoquer par l'effondrement des tours du château de Shuei. Les Vivays menaçants les autres clans de leur faire subir la même peine, tous ont finis par signer une entente décrétant que plus aucune guerre ne pourrait être déclaré sans raison. Un seul stratège ne signa pas, c'est à dire celui de Vivay. Plus de la moitié de sa population était en train de mourire de faim et l'eau potable ne leur était plus accessible que par un dangeureux et sinueux sentier dans la montagne. Il fut rapidement banni, et la majorité de la population restante mourrurent à la suite de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptySam 21 Juin - 0:40

Kyle fronça les sourcils. Comment les gens pouvaient-ils être aussi cruels et idiots?

-Il ne reste plus rien des peuples ayant participé à cette guerre?, demanda-t-il, l'air soucieux. Et les lieux de siège?
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptySam 21 Juin - 1:06

- Il ne reste presque plus de gens typiquement et uniquement d'un seul clan. Les nombreux prisoniers de guerre qui ont été fait ont fait en sorte que de nombreux métissages se sont faits. Les démons avec les elfes ont créés les elfes noirs, qui n'ont aucunement hérité du tempérement de leurs parents diaboliques, sauf peu être la barbarie et l'agressivité, mais la plupart ont été élevés par leur autre parent plus pacifique. Les autres clans ne pouvaient presque plus se distinguer entre eux, créant la race des humains que l'ont connait aujourd'hui. Celle-ci n'est que le mélange d'Aldian, de Shuei, de Vivay, de Ryun et d'Uhwan. Les elfes et les démons de l'époque ne se sont jamais unis avec un des autres races. Celà à par contre changé de nos jours. La mentalité des ces gens à l'époque était beaucoup plus communiste. C'est à dire qu'il visait beaucoup plus l'emsemble de la population, leur unité, que la liberté de l'individu lui même de s'unir à qui il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptySam 21 Juin - 1:07

-Eh bien, soupira Kyle. Et tu étais là, toi, à cette époque? Parce que sinon, tu as fait une recherche vachement complète, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptySam 21 Juin - 1:13

Il eut un petit sourire triste.

- Si j'y était... J'étais stratège même. Du clan des Vivay. Deleska, que tu as surement connu avant que je m'empare de son corps, était un descndant pur sang de cette race...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptySam 21 Juin - 1:17

Kyle écarquilla les yeux.

-C'est donc pour cette raison que c'est de Deleska dont tu t'es emparé du corps! Pour votre "compatibilité"?
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptySam 21 Juin - 1:27

- Exactement... Je suis assez conservateur vois-tu...

Dienelt détourna la tête et fixa pendant un long moment la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptySam 21 Juin - 4:32

Kyle respecta le silence et ouvrit un livre pour le feuilleter vaguement. Mais ses pensées divaguaient plus vers l'horrible guerre dont le monde avait été témoin il y a quelques centaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche Empty
MessageSujet: rien   Petite recherche EmptyDim 22 Juin - 3:15

salut les gars!! dit brittany vous allez bien? qu est se que tu feuillete? dit elle en regardant l ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyLun 23 Juin - 6:00

Kyle referma d'un coup le livre par surprise.

-Heu...rien, rien...Tu es qui au juste?, demanda-t-il, intrigué.

Il n'avait jamais vu la jeune fille dans le royaume et voilà qu'elle semblait surgir de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyLun 23 Juin - 14:54

Dienelt sembla exaspéré...

- Tu sors toi même de cette bibliothèque ou je m'en charge en te mettant mon pied où tu ne veux pas l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche Empty
MessageSujet: suite   Petite recherche EmptyLun 23 Juin - 16:39

jai le droit de venir ici ! ses pas juste a toi !

salut moi ses brittany et toi . sa va? dit elle en regardant kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Elfe des bois
Elfe des bois
Kyle


Masculin Nombre de messages : 3468
Age : 35
Pensée : Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na!
Race : Elfe des bois
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche EmptyJeu 26 Juin - 3:48

-Heu... Ça va mais... si tu veux bien aller encore longtemps, tu devrais peut-être sortir..., lui lança Kyle, l'air de rien.

Il jeta un oeil à Dienelt, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite recherche Empty
MessageSujet: aucun   Petite recherche EmptyJeu 26 Juin - 4:29

-d'accord je pense que je vais y aller a plus! dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche..
» Recherche
» recherche
» Recherche de la compagnie... (-.-)
» A la recherche de kyle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser