Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Suite de suicide....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:41

-Luna! Reste avec nous! T'as pas besoin de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:41

Luna continua de fournir auant d'effort qu'elel le pouvait . Elels e tourna vers Stacy
- Tu me passe un morceau de pain, un couteau et du beurre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:42

-Bon tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:46

Luna prit le couteau, étendit un peu de beurre sur son pain et le dégusta avec une telle lenteur et une telle délicatesse....À croire que c'était le dernier morceau d'or du monde...Elle remercia chaleureusement Stacy pour le pain, le couteau et le beurre. Elle regarda à tour de rôle ses amies, mais épargna ses enfants. Elle regarda alors le couteau très profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:47

- Luna, tu vas pas faire ça.... Anticipa Sahlya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:48

C'est pas marrant Luna de se tuer avec un couteau moi ca me lève le coeur alors fait ca pour moi ne te tue pas!! J'suis sensible tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:49

- Donne moi une bonne, une vrai bonne raison de le faire, et j'y repenserais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:52

-Eh bien heu... les croissant au chocolat son trop hyper super méga trop vraiment giga bon pour s'en aller dans un autre monde! Tu sais, il fait du monde pour les manger à date ya juste toi que je connais qui en mange! Et moi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:55

Luna roula les yeux
- Au ciel, on a pas faim...tu mangera ma part....Quelqun d'autre a une raison pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:57

- LUNA! Tu peux pas abbandonner tes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:59

- J'ai déja penser a tout.... une fois que ej serais morte, si vous me laisser un jour..., mes enfants n'auront plus de raison de vivre. Il se suiciderotn et nous seront tous réunis! c'est aps magnifique tou sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:00

- Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:01

-Bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:02

- Comme mon grand oncle disait toujours: LAISSE LES AUTRES VIVRENT LEUR VIE, ou pas, COMME ILS L'ENTENDENT ET OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:14

-Bon bon bon! Luna dit moi pourquoi déjà tu voulais te tuer? J'men souvien pu..
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:15

Dienelt grignotait tranquillement une bonne pomme dans le coin de la pièce depuis un moment.

- Un point pour Luna je crois... dit-il innocemment en faisant allusion à ses derniers dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:16

- J'en peu plus de vivre dans ce monde !! Je veux découvrir autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:19

- 2-0 pour toi! continua-t-il distraitement en pointant Luna dégustant toujours son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:21

- Tu voudrais bien m'en passer uen bouché...Gouter eun dernière fois avnt de mourire le gout d'un fruit juteux
Revenir en haut Aller en bas
Dienelt
Esprit en fuite
Esprit en fuite
Dienelt


Nombre de messages : 1163
Pensée : Aujourd'hui n'est que le souvenir d'hier, et demain, le rêve d'aujourd'hui.
Race : Un ancien humain... Maintenant un Esprit en Fuite...
Date d'inscription : 24/10/2007

Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:24

- Bien sur! Profite s'en!

Il lui lança son fruit plus qu'à demi manger et sourit moqueusemment quand elle le reçu au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:27

Luna finit la pomme et la lança par terre. Elle saisit le couteau en songeant un peu,,,
Elle leva les yeux en s'adressant a Salyha
- Saly, ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:28

- Luna.... Dit elle, mais elle fut coupé, car....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:29

Elle réalisa que la personne a qui elel s'Adressa vait déja perdue la vie. Une flaque de sang se formait tranquilemement à côté du corps de la défunte ange-déchu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:30

- Oh mon dieu... Dit elle, comme si elle ne le réalisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:31

Ca y est est crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de suicide.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de suicide....   Suite de suicide.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de suicide....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suicide...?
» Tentative de suicide
» Suite de la suite de la balade.
» Promenade en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: Les chambres des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser