| | Êtes vous un seme ou un uke? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kyle Elfe des bois

Nombre de messages: 3468 Age: 23 Pensée: Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race: Elfe des bois Date d'inscription: 08/06/2005
 | Sujet: Êtes vous un seme ou un uke? Dim 23 Déc - 21:31 | |
| AH! AH! LE TEST DE LA MORT QUI TUUUUE! SEME OR UKE?Bon, cherchez pas ce que ça veut dire... je vous fous juste le lien... XD http://rumandmonkey.com/widgets/toys/testgen/4856/ Dites votre résultats! XD Moi j'suis...  Et pour les incultes, c'est un test pervers! MUAHAHAHHAHAHA! |
|
 | |
Legan Elfe noir

Nombre de messages: 4733 Age: 26 Pensée: Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race: Elfe noir Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Dim 23 Déc - 21:34 | |
| Moi je suis seme! lol! MUAHAHA!
Voici ma photo:
'Marche pas... En tout cas, je suis le seme: Don't fuck with me! lol! |
|
 | |
Kyle Elfe des bois

Nombre de messages: 3468 Age: 23 Pensée: Si certains vous disent que je ne pense pas, eh bien, c'est FAUX! La preuve, na! Race: Elfe des bois Date d'inscription: 08/06/2005
 | Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Dim 23 Déc - 21:36 | |
| Ta photo c'est celle-là!  |
|
 | |
Kyle Elfe des bois

| Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Dim 23 Déc - 21:37 | |
| Au fait, je précise que toutes les personnes sur ces photos sont des garçons... Enfin, j'en suis pas mal sure! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Dim 23 Déc - 22:35 | |
| MOi chui lui
http://stat.rumandmonkey.com/tests/6/5/4856/19098.jpg |
|
 | |
Kyle Elfe des bois

| Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Lun 24 Déc - 18:59 | |
| Ah! Ah! Et ben... j'me rappelle plus avec quel Uke tu serais... V.V |
|
 | |
Kyle Elfe des bois

| Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Lun 24 Déc - 21:05 | |
| Dites vos résultaaaaaaats! Je collectionne les photos de ce test alors...Pleeeeease! |
|
 | |
Thalyk Loup

Nombre de messages: 2117 Age: 17 Pensée: Taking another walk out of my fake world Race: Mi Elf Mi Loup Date d'inscription: 13/04/2005
 | |
 | |
Kyle Elfe des bois

| Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Lun 24 Déc - 21:39 | |
| Moi j'ai refais le test et j'ai pogné:  Mon Seme c'est l'Opportuniste:  Alors, avec les deux résultats que j'ai obtenu...J'en ai conclu que j'suis un mélange du Uke innocent et du Uke inconscient! Génial non? XD Une chose est sure: JE SUIS UN UKE! |
|
 | |
Winks Voyageuse

Nombre de messages: 1502 Pensée: Le temps qui passe est un cadeau.. C'est pour celà qu'on l'appelle le présent. Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Jeu 27 Déc - 3:30 | |
| Je suis opportunist Seme... C'est moi ou il y a plus de SEME?!?!?! GRrrr.... et Jo je te hais pour les détails inutiles que te m',a transmise... le "ils se battent ou alternent" j'aurais pu m'en passer! |
|
 | |
Kyle Elfe des bois

| Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Jeu 27 Déc - 18:50 | |
| Ben c'est TOI qui m'a posé la question! Héhéhé! *Fière d'avoir traumatisé quelqu'un*
Et puis, dans le test, pour chaque Seme t'as un Uke mais sur le forum, c'est vrai qu'il y a plus de Seme que de Uke... Une chance que Jade me supporte! (Même si Jadou est un Uke à tendance Seméique...Suis-je donc la seule Uke pure ici?!) |
|
 | |
Magaëlle Guerrière du Mal

Nombre de messages: 1642 Age: 24 Race: Ange déchu Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Jeu 27 Déc - 18:51 | |
| Surment que j'en suis une aussi... mais je suis trop poche en anglais pour comprendre toutes les questions  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Jeu 27 Déc - 18:55 | |
| C'est quoi sa Seme et Uke? |
|
 | |
Kyle Elfe des bois

| Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Jeu 27 Déc - 22:54 | |
| Heu...Steph? ...
...
...
...
Bref...
Tu veux pas savoir.
Brigitte, c'est No qui t'as dit ce que c'était? |
|
 | |
Legan Elfe noir

Nombre de messages: 4733 Age: 26 Pensée: Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race: Elfe noir Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: Êtes vous un seme ou un uke? Jeu 27 Déc - 23:00 | |
| | Sahlya a écrit: | | C'est quoi sa Seme et Uke? |
...
...
...
...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! TROP DRÔLE! HAHAHAHAHAHAHAHAHA! |
|
 | |
| | Êtes vous un seme ou un uke? | |
|