Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !/.../.../! (Lol.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:04

Sahlya le suivant à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:12

Il l'ammena a la bibliothèque et s'engaga dans une allées les plus obscures.
Derek laissa défiler son index sur quelques volumes avant de s'arrêter sur celui qu'il croyait être le bon.
Il le pris précieusement dans ses bras ainsi que quelques autres volumes. Se dirigeant vers une table libre, il les déposa et se plongea dans la lecture d'un premier livre, espérant trouver la réponse à ses questions sur l'esprit qui hantait Deleska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:15

Sahlya fit de même en prenant un livre à la couverture noir.

-J'espère qu'on toruvera....
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:16

-Moi aussi.. marmonna t'il, plongé dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:20

Sahlya acquieça distraitement et feuilleta les pages noirs de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:23

Plusieurs heures plus tard, Derek somnolait sur son livre, refusant de se laisser abattre.
Ils n'avaient encore rien trouvé d'interressant. Aucun des livres qu'ils avaient regardé jusqu'à présent ne présentait de cas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:27

Salut vous deux, dit-elle la tête baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:28

-Eum... bonjour... Dit-il en se réveillant brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:29

Je suis désolé Sahlya j'ai tout apris, je suis vraiment navrée et je suis prête à t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:30

Les yeux rivés sur son livre, elle leva rapidement les yeux.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:31

Je peux t'aider? Dit-elle désolament.
HJ: JE SAIS CA SE DIT PAS LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:37

-Ça serait pas de refus... Souffla t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:38

Alors par quoi avez vous commencez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 5:39

-Lire des bouquins... Mais ça a rien donné...Jusqu'à maintenant en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 5:08

-Sans vouloir t'offenser Sahlya, je crois que nous ferions peut-être mieux d'aller nous reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 5:52

-Ouais, t'as tout à fait raison... Dit Sahlya en allant reposer son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck
Guerrier du Bien
Guerrier du Bien
Dereck


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/09/2007

!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:16

Derek se leva lentement et se dirigea vers sa chambre, sans oublier de souhaiter bonne nuit. Il se coucha dans son lit et s'endorma assez vite, se promettant de reprendre ses recherches le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:56

Sahlya quand à elle, ne rejoint pas sa chambre, tout de suite. Elle déambulait, seule, dans les couloirs du palais. La tête bouillonnant d'émotions. Même si elle l'avait espéré par dessus-tout, elle n'aurait pas pu s'endormir.

Le soleil avait fait place à lune, et assombrit le palais. La nuit était plutôt sereine. Sahlya se posta devant une immense fenêtre, et regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:39

-Sahlya....Souffla la voix de son amie derierre elle, Je...J'ai appris pour deleska je suis desole.....si tu a besoin de quelque chose......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 2:58

Stacy les observait de loin mais n'ausait rien dire... Elle ne voulait vexé personne.. Des fois, pour stacy valait mieux se taire pour ne pas gâcher...

Soudain Stacy éternua puis se fit remarquer. Stacy avait la tête baissé mais la releva tout de suite vers Sahlya.

-Salut les filles je je ne voulait pas vous espionné, ce n'était pas du tout mon intention, en fait je ne voulait rien gâcher, vous me connaisser, je suis très très eum eum maladroite! Dit Stacy en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:59

-Sa va Stacy, vien.l'invita Daliah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:24

-T'en fais pas Stacy, tu peux te joindre à nous si tu veux. Dit Sahlya, sans toutefois quitter l'immensité du ciel des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:20

Daliah prit la main de sahlya pour lui montrer qu'elle etait la pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !/.../.../! (Lol.)   !/.../.../! (Lol.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!/.../.../! (Lol.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le palais du mal :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser