| Neige... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legan Elfe noir

Nombre de messages : 4734 Age : 32 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Neige... Mar 11 Déc - 1:44 | |
| La neige recouvrait le sol, laissant savoir que Noël arrivsait bientôt... Ce qui voulait dire; les cadeaux! Il ne savait vraiment pas quoi offrir...
-Damned...
H-j: Répondeeeeez please! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 1:50 | |
| Sahlya qui passait par là croisa Legan. |
|
 | |
Legan Elfe noir

Nombre de messages : 4734 Age : 32 Pensée : Once I was a selfish fool that never understood. Never looked inside myself, but on the outside I looked good! Race : Elfe noir Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 1:51 | |
| Il la regarda passer en lui lancant un regard noir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 1:53 | |
| -Mon dieu... Qu'est ce qui se passe avec toi?! |
|
 | |
Legan Elfe noir

| Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 1:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 2:00 | |
| -Ah, oui, excuse moi, ça parait dans ton visage. |
|
 | |
Legan Elfe noir

| Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 2:03 | |
| -...Qu'est-ce qui paraît dans mon visage? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 3:06 | |
| -Joyeux NoËl Les bou't chou! dit Stacy en lancant une cinquantaine de canne de noel verte et rouge. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 3:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 3:10 | |
| -Salut Vous! Vous avez été sage cette année? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 3:16 | |
| -Surtout, ne me répondez pas... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 4:21 | |
| -Désolés Stacy, j'étais perdue dans mes pensées... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 4:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Neige... Mar 11 Déc - 4:24 | |
| -Ceux qui sont dans ma tête! Dit Sahlya, moqueuse. |
|
 | |
Legan Elfe noir

| Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 0:53 | |
| -Pourquoi tu nou as lancé ces trucs...? dit-il en en enlevant une de son épaule, |
|
 | |
Thalyk Loup

Nombre de messages : 2118 Age : 24 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
 | Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 1:36 | |
| -C'est Noël idiot..
*Dit thalyk, qui était assis dans la neige* _________________  |
|
 | |
Legan Elfe noir

| Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 1:38 | |
| -Je le sais très bien, que c'est Noël! rétorqua-t-il. C'est juste que c'est idiot de faire tout un plat pour une fête...
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:52, édité 1 fois |
|
 | |
Thalyk Loup

Nombre de messages : 2118 Age : 24 Pensée : Taking another walk out of my fake world Race : Mi Elf Mi Loup Date d'inscription : 14/04/2005
 | Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 1:40 | |
| *Il le dévisagea puis dit*
-T'es encore plus bête que c'que j'le pensais!Ca fait plaisir au autres, souris donc un peu pendant que tu le peut toujours.. _________________  |
|
 | |
Legan Elfe noir

| Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 1:42 | |
| -J'ai pas envie de sourire maintenant. Surtout que t'es là, ce qui m'énerve au plus haut point... |
|
 | |
Thalyk Loup

| Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 1:43 | |
| -Tsss...t'es vraiment pas tres sympa..je vois pas ce que je t'ai fait pour te rendre de si mauvaise humeur! _________________  |
|
 | |
Legan Elfe noir

| Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 1:45 | |
| -D'après toi... La dernière fois que l'on s'est vu, tu m'as sauté dessus.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:52, édité 1 fois |
|
 | |
Thalyk Loup

| Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 1:46 | |
| *Il lui fit une face toute tristounet, puis dit*
-Les loups on bien le droit de joué..
*Il y eu comme une petite étincelle dans ses yeux* _________________  |
|
 | |
Legan Elfe noir

| Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 1:48 | |
| -Tu es minable, soupira-t-il. |
|
 | |
Thalyk Loup

| Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 1:51 | |
| -Pff, Moi Minable!
*Il Jouait le petit chien-chien tout tranquil, il se frottait contre les jambes de legan*
((HJ:Heu oui chui retransformé en loup aujuste hein xD Et non ne pensé pas croche quand je dit Qu'il se frotte contre les jambes de legan...bande de cochones :3)) _________________  |
|
 | |
Legan Elfe noir

| Sujet: Re: Neige... Mer 12 Déc - 1:53 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Neige...  | |
| |
|
 | |
| Neige... | |
|