AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!   Lun 10 Déc - 3:05

-Mais non! Juste m'excusez, depuis quelques choses. je sais pas ce que j'ai! Je voulais pas te faire de peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!   Lun 10 Déc - 3:19

Ces pas grave aumoins tu test parodnner..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!   Lun 10 Déc - 3:19

-J'pense que je vais y aller. Au moins toute seule, je risque pas d'embêter personne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!   Lun 10 Déc - 4:19

Si tu tescuse cest correcte mias essaie detre mois pas gentille avec moi dorenavant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!   Lun 10 Déc - 4:23

Sahlya disparut, sentant venir en elle, des paroles qu'elle aurait regretter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!   Lun 10 Déc - 4:28

-Sa va ? demanda Dalilah a Angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!   Lun 10 Déc - 4:29

Oui super ...! toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!   Lun 10 Déc - 20:16

-A merveille...! dit elle sacastique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!   Lun 10 Déc - 22:26

Non mias arreter detre SARCASTIQUE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!   Aujourd'hui à 7:40

J'ai pas d'idée pour le titre! Ok on vas dire... Chauve!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2